Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des applications ???

Aller en bas 
+5
Phabbrrysse
killerwolf
Tabatha
Henrillette
foOg
9 participants
AuteurMessage
foOg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 5572

Des applications ??? Empty
MessageSujet: Des applications ???   Des applications ??? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:45

Bonjour tous le monde, voila je suis étudiant en informatique, et très intéressé par ce petit lapinou, j'ai ai un depuis aujourd'hui et donc je suis très interessé pour lui faire faire des trucs sympa. Je me suis renseigné concernant l'API, mais j'aurais une question, a l'ecole je programme en C, et j'aurai voulu savoir si on pouvais programmer des appli pour nabaztag en C, ou si on été obligé de coder en assembleur (d'apres nabazlab) enfin ils ne parlent que de l'assembleur (mais je trouve ce langage plutôt "inbitable"). J'ai bien compris que l'on pouvais simplement appeler le nabaztag avec un script php mais j'aimerai vraiment mettre mes petites connaissances en C dans un contexte autre que le travail. Merci a tous de m'avoir lu je continu mes recherches mais si quelqu'un a une info je suis preneur, de même si je trouve un truc jle posterai ici .

PS: D'apres ce que j'ai lu sur certains forum on peut utiliser tous les langages, mais comment utiliser le C.
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Des applications ??? Empty