Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:59

messieurs dames bien le bonsoir,

voir bonjour vu l'heure...

donc comme beaucoup de monde j'ai un problème récurrent de connexion de mon petit lapinou. Vous trouverez ci dessous les différents screens demandés mais je vais vous expliquer le problème:

- mon lapin s'habille de 3 belles leds vertes puis son nez clignote, devient vert à son tour, son oreille droite tourne, et là, suspens.... paf les leds redeviennent orange pale et puis ça recommence éternellement...

à savoir qu'il a réussi à se connecter quelques heures et puis plus rien. à savoir aussi que j'ai contacté violet mais que leur "solution" ne m'a pour l'instant rien apporté...(merci quand même pour cette réponse ultra rapide..)

bref ça commence à me chauffer les oreilles et je commence à regretter de l'avoir nommé Mix o' Matoz ....

la box:
[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Box1ik2.th
[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Box2oe5.th

et le lapin:
[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Config1hq6.th
[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Config2hr4.th
[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Config3oy6.th

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, s'il manque quelque chose dans les imprims écran, désolé mais il est 1H00 et je n'ose dire à mon entourage que c'est à cause d'un lapin que je suis devant cet écran nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:07

Hello.
C'est quoi les petits zigouigoui sous "Action" dans la Diebox ici : https://2img.net/r/ihimizer/img520/208/box2oe5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:08

Bonjour

si le lapin arrive a se connecter et que juste quelques minutes apres ca relacahe tout je ne pense pas a un soucis de config mais plutot de transformateur ... surtout si ca reconnecte tout de suite derriere.

A voir donc soit avec le vendeur (magasin, ca sera + rapide) soit avec le support
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:09

le premier zigouigoui sert à "éditer" et le deuxième à "retirer...

voilà, voilà ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:11

Alors, comme Phab' : SAV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:14

non ça se connecte que 1/2 seconde.... voir pas du tout juste le temps de faire tourner l'oreille... quant au magasin il est à 80 bornes et il est pas prévu d'y aller tout de suite... donc si on pouvait trouver une autre solution ce serait pas mal.... :o))

mais merci quand même. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:25

tarno35 a écrit:
non ça se connecte que 1/2 seconde.... voir pas du tout juste le temps de faire tourner l'oreille... quant au magasin il est à 80 bornes et il est pas prévu d'y aller tout de suite... donc si on pouvait trouver une autre solution ce serait pas mal.... :o))

mais merci quand même. :o)

Oui autre solution : essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 faut jsute pas etre pressé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:26

c'est gentil mais c'est déjà fait et leur réponse n'a rien donné de neuf...

c'est pas mon genre de désespérer, mais là si même vous vous voyez pas... :o((
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:28

insiste un peu aupres du support !!
Comme tout support ils donnent des solutions "bateaux" au premier mail car ca regle 80% des soucis ... malheuresement t'es dans les 20% alors renvoi un message
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:30

ok, je verrai ça demain! merci bien et bonne nuit :o)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6396

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:31

-> tarno35 : On voit... Ou au moins, on croit qu'on voit... Cela ressemble à un problème électrique : le lapin n'a pas l'air d'avoir assez d'énergie pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:46

une dernière demande quant à ce problème.... ce matin il s'est connecté (tout seul, au bout d'une heure de tentatives..) et là pour l'instant ça fonctionne...

sauf qu'entre temps j'ai appelé le magasin qui est prêt à me le changer (il a dû avoir peur le lapin...) donc que faire? je me tape les 160km pour changer le lapinou ou j'attends un peu?

merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:48

ben si ca marche attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:53

le problème est que ça a déjà marché... puis ça s'est déconnecté durant 20 heures.. en fait il a vraiment du mal à choper la connexion je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:54

il est loin de ton routeur ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5610

[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:05

a coté de mon pc qui lui capte sans souci, mais à l'étage en dessous en effet...

à tester en effet en cas de re-coupure merci pour l'idée.. je vous tiens au courant..

belle communauté active en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route   [RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]un peu d'originalité.. probleme de mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] >> Probleme De Mise En Route <<
» [RESOLU] probleme de mise en route
» [Resolu] Encore un problème de mise en route du lapin.
» [RESOLU] Problème mise en route, lumières oranges
» [RESOLU]probléme de mise en route Nabaztag tag avec neuf box 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: