| Application ne peut pas être installée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5873
| Sujet: Application ne peut pas être installée ? Sam 27 Déc 2008 - 15:01 | |
| Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet.
J'ai cette petite phrase sur des applications, comme mariage d'oreille, ou ouvrir un site avec un ztamp ??
Merci de m'éclairer ... (peut être déjà évoqué, mais je n'ai pas trouvé, désolé) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Sam 27 Déc 2008 - 15:03 | |
| Bonjour
Le mariage d'oreille ne marche pas via my.violet.net, il faut passer par my.nabaztag.com Ouvrir un site avec une ztamps ne marche que si tu possede un mirror _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Sam 27 Déc 2008 - 19:10 | |
| Ok, Merci, je vais essayer ça. | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Dim 28 Déc 2008 - 18:29 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Le mariage d'oreille ne marche pas via my.violet.net, il faut passer par my.nabaztag.com
Marche PÔ !! il me demande mon nom et pass >> je lui rentre Willy et mon pass Violet, il n'en veut pas ?? QQ peut m'expliquer la différence de ces 2 sites ?? my.violet.net ./. my.nabaztag.com ce sont les mêmes, mais pas les mêmes ?? Merci et bonne soirée | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Dim 28 Déc 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Dim 28 Déc 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Lun 26 Jan 2009 - 13:43 | |
| bonjour, j'ai pas trouvé le bon topic, depuis plusieurs semaine mon lapin ne me dit plus ses humeurs, pourtant très bien programmée, comment se fait-il? :nabz1: |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Lun 26 Jan 2009 - 15:08 | |
| meme pb que fauvette ... enfin des fois elle cause mais si peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Lun 26 Jan 2009 - 15:39 | |
| oui c'est nul elle me fait tellement rire d'habitude ma petite Patchouli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Lun 26 Jan 2009 - 15:48 | |
| sur on reçoit les message, les radios, météo, mais l'humeur même bien programmé elle veut pas! |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? Lun 26 Jan 2009 - 20:32 | |
| Apres debranche attente de 10 sec puis rebranche si ca marche supprimer l'application puis la remettre si c'est toujours pas OK contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application ne peut pas être installée ? | |
| |
|
| |
| Application ne peut pas être installée ? | |
|