|
| bouh, un lapin bleu gelé !!! :( | |
| | Auteur | Message |
---|
namastag Lapin nain
| Sujet: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 10:58 | |
| slt à tous,
après avoir navigué sur le forum à la recherche de LA réponse à la bleuite de mon lapin, je me décide à vous le verbaliser-bref à vous en toucher deux mots.
Noel, kdo, je vous passe les détails. Je branche le lapin, je fais chercher une connexion sans fil à mon acer, il trouve mon nabastagXX, mais il refuse de se connecter à lui !! il doit pas aimer sa tete de ptit bleu, posé juste à coté de lui... j'ai fait mise à jour carte wifi, rebranché carte 1394 (qui ne l'était plus, je sais plus pkoi), vérifié que b+g faisaient parti de la config, mais rien à faire, mon lapin à la bleuite et mon pc refuse de dialoguer avec lui...
KE FAIRE ???
merci de vos diodes lumineuses sur ce sujet !!!
bises | |
| | | namastag Lapin nain
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 11:01 | |
| je dois avoir les doigts gelés aussi : j'oublie des choses ! Je suis connecté à ma neufbox par un cable éthernet... des fois que les petits riens créent de grands pb !!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 11:40 | |
| Bonjour
Utilise le logiciel Neuf pour te connecter au reseau NabaztagXX ... Sinon tu es sous Vista ou XP ou autre ? Quel est le message d'erreur précis ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 14:30 | |
| well, j'avais enlevé le logiciel de la neuf (j'aime pas les intermédiaires)... je suis sous XP, et il n y a pas de messages d'erreur, un simple refus impératif de connexion, genre "je fais ce que tu me dis, mais je veux pas " !!
il faut que je remette le cd du neuf dans la boiboite acer ?? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 17:26 | |
| normalement si tu n'as pas le logiciel neuf et sous XP tu devrais pas avoir de soucis ... C'est un tag ou un tagtag ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 17:43 | |
| un tagtag je crois, celui qui a nombril chti mignon j'ai remis le logiciel du neuf, et pareil, impossible de se connecter au lapin, il le voit, il tente la connection, et zou, eject de la liste.... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 19:26 | |
| Débranche le cable de ton ordinateur. Parfois, ça inhibe le wifi. | |
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 19:34 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Débranche le cable de ton ordinateur. Parfois, ça inhibe le wifi.
Ou parfois on s'en sert mais Aéro a raison débranche le ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 19:36 | |
| On a eu une nabaznaute en détresse comme ça qui a suivit mon conseil et qui du coup a pu se connecter à son lapin. On va croiser les doigts et voir ce que ça donne sur ce coup là | |
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 19:52 | |
| me voilà bien contrite : cable débranché, et l'espoir avec !! ça marche pas plus bon... avec la moutarde qui me monte au nez, me demande si c'est pas le moment d'allumer le gaz sous le lapin !!!!!! zavez pas une autre idée ?? Quand j'ai utilisé le logiciel du neuf, il trouvait le NabaztagXX, faisait mine de se connecter, et zou, disparuche. Sans le logiciel, avec la détection réseau, il trouve le Nabnavais, fait mine de se connecter, et reste planté les pieds dans la connexion sans réussir (ça mouline grave et puis plus rien).. plllliizZZZZZZ snif. je voudrais bien que mon lapin me réveille demain matin !! | |
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 20:22 | |
| Allez ajoute moi sur msn ... on regarde ensemble apres 21h .. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 22:38 | |
| -> namastag : Une PSP, un iPhone, etc. peuvent très sereinement connecter un pin:pin au ouèbe... Mais, vous êtes déjà sûrement en cours de pécéisation du machin... Donc, bon courage ! | |
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( Mar 30 Déc 2008 - 23:08 | |
| yep, Phabbrrysse a fit son max (et il est calé le bougre !), mais il semblerait que ce soit mon pc qui merdoit ! du coup je vais essayer par un autre pont pc-web pour le connecter... vive la technologie, un pc de 4 ans est dépassé !!!!!!!!!! arg merci à tous, et surtout à Phabbrrysse !! je vous tiens aux news de la naissance prochaine de mon lapin bleui !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh, un lapin bleu gelé !!! :( | |
| |
| | | | bouh, un lapin bleu gelé !!! :( | |
|