|
| Podcast non-violet H.S | |
| | Auteur | Message |
---|
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6248
| Sujet: Podcast non-violet H.S Mar 30 Déc 2008 - 13:23 | |
| Salut à tous, Bon je sais si c'est comme sa aussi chez vous mais aucun podcast en dehors de ceux qui sont présent sur violet.net ne marche sur mon lapin (apart quelque uns, dont les podcast Europe 1 mais qui ne sont pas mis à jour aussi, même problème ici) Pas de podcast aussi pour actu mobile de MarfabJ'ai acheté un nabaztag surtout pour écouter les podcast, alors si on ne peux en lire que quelque uns c'est assez chiant. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S Mar 30 Déc 2008 - 13:30 | |
| Je ne sais pas trop comment fonctionne les podcast ... Donc soit tu attends Hunta (elle va surement pas tarder ) soit tu contactes directement le support ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S Mar 30 Déc 2008 - 13:44 | |
| Moi c'est fait, voici leur réponse concernant le podcast ruquier (dont mon pinpin lit l'épisode du 31 octobre):
"Nous avons par ailleurs testé le podcast dont vous parliez dans votre précédent message. Celui ci nous est bien parvenu à l'heure. C'est par ailleurs le contenu le plus récent qui a été lu. Le problème se produit-il toujours sur votre lapin ?"
hmpf... moi je l'utilise avec ztamp, j leur ai donc demandé de le tester avec un ztamp. Ceci dit je vais tout de même programmer mon pinpin pour qu'il me le lise à une heure précise jsute pour vérifier...)
edit: j'avais deja programmé mon lapin pour qu'il me le lise tous les jours à 18h30. Rien dimanche, rien hier... A moins que.... c'est vrai qu'il na pas été actualisé entre le moment ou je l'ai programmé et hier à 18h30 (quoique.... je sais plus!) | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S Mar 30 Déc 2008 - 14:41 | |
| Merci Phab', mais, pas de solution de mon côté pour la lecture avec ztamps : pour le podcast pris en exemple par Seldoon, même problème ! Au déclenchement avec Hunta : idem ! Donc, soit Violet sait bien jouer du pipeau, soit on n'a vraiment vraiment pas de bol ! Pour ce qui est des autres podcasts, effectivement pas ou peu de succès... - http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10718.xml : pas de diffusion auto. par Hunta, pas de contenu au déclenchement avec un ztamp (pin:pin et mir:ror) juste les "tirlibibi" du début et la fin de diffusion... - http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10717.xml : idem - http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10553.xml : idem - http://podcast.rmc.fr/channel52/RMCInfochannel52.xml :idem - etc. La balle semble bien être dans le camp de Violet sur ce terrain là également ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S Mar 30 Déc 2008 - 17:25 | |
| Donc il faut les contacter pour les informer ... et meme mieux dans le mail leur mettre le lien de ce topic ... avec un peu (beaucoup) de chance DrBailey passera voir ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6248
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S Mar 30 Déc 2008 - 18:46 | |
| Moi pratiquement aucun qui marche mis à part les leurs. Je les utilisent aussi avec les ztamp (faut dire c'est pratique, hop un coup de Ztamp et on écoute ^^) mais aucun changement avec les heures fixe | |
| | | bastou Lapin nain
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S Ven 2 Jan 2009 - 18:19 | |
| le service "jouer un podcast" n'indique une fois un podcast programmé aucune information sur le dit podcast. Peut on en programmer plusieurs , le nouveau remplace l'ancien ?
En plus, lors de la programmation, une page bizarre, redondante donne les meme parametres que via le theme Nabaztag, comme une sorte de confirmation.
Bizarre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podcast non-violet H.S | |
| |
| | | | Podcast non-violet H.S | |
|