| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|
+23Lapinoudou Claire Carine Enipcho Guizmo marfab Liloo Splash moaoci nabazland Toucool atomix mab Nexka djskimo Tabatha aerosmiss speedyaujourdhui Helium Pippo Lunem trukmus diddou76 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:02 | |
| Vous êtes de mauvaise foi ! Il a pris le soin de préciser qu'il ne parlait pas des sophismes !
(pour une fois que je défends toucool).. ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:05 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Vous êtes de mauvaise foi ! Il a pris le soin de préciser qu'il ne parlait pas des sophismes !
(pour une fois que je défends toucool).. ! Rho on peut plus rigoler | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:08 | |
| oui merci Google de me permettre d'économiser 2 minutes pour pas avoir à écrire ce que je sais déjà... Parce que... You are a gentil bunny mais la figure de style et le mot syllogisme, je les connais pour les trouver dans google... Et quand j'ai fait les règles je pensais que ça serait limpide... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:18 | |
| - Toucool a écrit:
- ] Et quand j'ai fait les règles je pensais que ça serait limpide...
aussi limpide que le tuto google earth... bon...je sors... scrunch |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:19 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Vous êtes de mauvaise foi ! Il a pris le soin de préciser qu'il ne parlait pas des sophismes !
(pour une fois que je défends toucool).. ! Hihihi c'est vrai mais c'est vachement plus drole | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:20 | |
| you attack très fort scrunch... Je sens que ça va être sportif... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:22 | |
| ça devient chaud sur ce forum.. Où est la Compagnie Nabzienne de Sécurité pour séparer les admins des nabz ? | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 19:27 | |
| Au moins maintenant on a tous compris ! | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Jeu 16 Mar 2006 - 22:16 | |
| Eyh, moa j'avais très bien compris (ok on en avait parlé avant) et puis jusqu'à preuve du contraire on a tous réussi grâce au tuto à participer à GE BIG UP TOUC | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 9:34 | |
| euh... la bière ET le bisou? J'ai bon? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 9:45 | |
| si le choix devait se faire je suis sure qu'il prendrai la bière !!! huhuhu |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 10:45 | |
| J'ai une requete... Pourriez-vous donner l'ordre de la mission2 vendredi a minuit... Peu importe qu'on ne sache pas si on est qualifie ou pas, peu importe qu'on ne puisse pas encore le poster... Mais ca nous laisserait la journee de samedi pour preparer la mission (magasins ouverts,achats,...)...pasque faire ca en semaine, c'est tres chaud Excusez moi de vous deranger | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 12:30 | |
| Ouaip je suis assez d'accord avec Tabatha... La semaine j'ai pas trop le temps de faire quoique se soit... +1 pour l'idée de Tabatha | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 12:31 | |
| +2 scrunch |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:30 | |
| z'avez vu ??? ayé, le jeu est officiellement inter-continental depuis ce matin... trop fort : le nabazgame aux states !!! :lol!: félicitation Valenster ! scrunch |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:33 | |
| moi aussi je vote pour un dévoilement de la mission 2 à minuit ...
allez siouplé ... | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:38 | |
| - scrunch a écrit:
- z'avez vu ???
ayé, le jeu est officiellement inter-continental depuis ce matin... trop fort : le nabazgame aux states !!! :lol!: félicitation Valenster !
scrunch Vi moi uassi j'ai vu ça ! D'ailleur la carotte ça se vend en bidon là bas ....?! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:38 | |
| Je vois pas très bien à quoi ça sert si de notre côté on a même pas encore décidé des agents qui passaient en mission 2 mais apparemment ici, les 4 fantastiques n'ont plus aucune autorité et sont mis à genoux par les membres... Saurons-nous rester debout, dignes? Plierons-nous devant la pression populaire? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:49 | |
| Moi je suis les ordres chef ! C'est comme voul' voul' ! J'ai juste demandé un pitit indices comme l'autre fois... | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:50 | |
| Bah en fait ça dépend, si ça va du dimanche Minuit au dimanche d'aprés minuit, c'est jouable... Vu qu'on a quand même un week end. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission | |
| |
|
| |
| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|