| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|
+23Lapinoudou Claire Carine Enipcho Guizmo marfab Liloo Splash moaoci nabazland Toucool atomix mab Nexka djskimo Tabatha aerosmiss speedyaujourdhui Helium Pippo Lunem trukmus diddou76 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 13:52 | |
| - marfab a écrit:
- Toucool tu es mon héro
J'ai oublié un "s"... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 14:01 | |
| au pire même si on n'était pas qualifié ... ce serait pour la gloire ! Bon bah si les chefs :king: :queen: :king: :king: y disent que ce sera samedi aprem et bin tant pis !!!! Toucool ... tu sais bien que jamais on ne se permettrait de remettre en cause ton autorité !!! (moi j'ai peur des coup de fouet !) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 14:07 | |
| Si si, je remets en cause ton autorité moi rapport aux coups de fouet, toujours ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 14:17 | |
| La colère gronde en Nabaztaland, les capitales européennes s'inquiètent déjà et les frontières se ferment... Berlin aujourd'hui 12:30 _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 14:19 | |
| - nabazland a écrit:
Berlin aujourd'hui 12:30
Pourquoi que c'est écrit qu'en français, si c'est à berlin ? | |
|
| |
Ambiorix Bronze Nabz
Age : 51 Localisation : Toulouse Nabaztag : Ambiorix Nbr de messages : 121 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 14:41 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- nabazland a écrit:
Berlin aujourd'hui 12:30
Pourquoi que c'est écrit qu'en français, si c'est à berlin ? Speedyaujourdhui, t'es pas encore au courant de l'annexation de l'aerogare de Berlin par Nabzatairlines (groupe Franco-Belge)??? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 15:52 | |
| - Toucool a écrit:
- Je vois pas très bien à quoi ça sert si de notre côté on a même pas encore décidé des agents qui passaient en mission 2 mais apparemment ici, les 4 fantastiques n'ont plus aucune autorité et sont mis à genoux par les membres... Saurons-nous rester debout, dignes? Plierons-nous devant la pression populaire?
mais non. c'etait pour embeter, moi j'm'enfous que ce soit le vendredi soir ou le dimanche... c'est juste que j'suis trop impatiente de savoir ce que c'est la mission 2... (tu sais, comme la vieille de noel quand on a trop hate d'ouvrir ses cadeaux et qu'on embete tout le monde pour dire "heuu ouais, moi je pense que ce serait mieux de les ouvrir ce soir") scrunch |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 21:16 | |
| - nabazland a écrit:
- La colère gronde en Nabaztaland
et quel est l'evenement qui a cree l'instabilite? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Ven 17 Mar 2006 - 21:22 | |
| Oui oui, je confirme, elle est là... Dailleurs, les 4 fantastiques (je me serais pas permis), c'est un poster qu'elle a posté pour dire que elle ct la fille et que nabilou nabazland et moi devions choisir nos persos... On n'a toujours pas choisi... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6922
| Sujet: Gateau aux carottes Sam 18 Mar 2006 - 11:54 | |
| a vos cuisines les Nabz C'est quand que l'on prépare des missions pour le fine équipe nabazland Liloo nabilou 777 Toucool LA REVANCHE Ingrédients : 4 Oeufs 200 g Sucre en poudre 2 c.à.s d'eau chaude 1 pincée de cannelle 1/2 Citron ; jus et écorce râpée 250 g Noisettes ; moulues 250 g Carottes râpées finement 1 pincée de sel 3 c.à s. Farine 1 c. à café de poudre à lever Pour la décoration : 200 g Sucre glace 1 Blanc d'oeuf 1 c.à s. Kirsch ; ou jus de citron (quantité à adapter) Gelée d'abricots | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 18 Mar 2006 - 11:57 | |
| Belle petite idée de nous demander de préparer une mission... mais euh, j'ai peur que la dotation ne soit pas à la hauteur @tabatha : c'est écrit où que je ne suis pas célibataire d'abord ? ^^ A genoux. Le cliché du macho Pauvre femme, dis lui bien que je la soutiens hein... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Gateau aux carottes Sam 18 Mar 2006 - 14:29 | |
| - druide a écrit:
Ingrédients : 4 Oeufs 200 g Sucre en poudre 2 c.à.s d'eau chaude 1 pincée de cannelle 1/2 Citron ; jus et écorce râpée 250 g Noisettes ; moulues 250 g Carottes râpées finement 1 pincée de sel 3 c.à s. Farine 1 c. à café de poudre à lever
Pour la décoration : 200 g Sucre glace 1 Blanc d'oeuf 1 c.à s. Kirsch ; ou jus de citron (quantité à adapter) Gelée d'abricots ben pourquoi tu donnes ta recette à l'avance ? tout le monde va copier... c'est comme si on avait dit avant de diffuser notre photo d'epicier, ce qu'on allait faire, nan ?? scrunch ps special pour Druide : hihihi...bien vu techno cooking |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6922
| Sujet: mais non Sam 18 Mar 2006 - 14:41 | |
| mais non, c'est une fausse recette, bien sur c'est pour tromper l'ennemi | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 18 Mar 2006 - 15:58 | |
| Un conseil avisé pour la recette, ne pas oublier la mélasse brune pour remplacer partiellement le sucre, c'est vraiment meilleur. _____________________________
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 18 Mar 2006 - 16:01 | |
| OULAH le mieux serait d'avoir tous la même recette et de faire une photo de qq en trai de le manger ! huhuh PS/ chuis d'accord, la mission n'est pas au top mais méfiez vous, à pleurer je sens que les 3 qui restent vont relever du Mag Gyver 007 Jones ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission | |
| |
|
| |
| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|