Nabaztag : Monsieur le Juge d'instructionNbr de messages : 6 Carottes : 6834
Sujet: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 0:26
Bonsoir jeunes gens,
Après une instruction bien avancée, voici l'ordonnance qui vient d'être rendue : Attendu que le sieur Pinouille a avoué qu'il était bien l'Agent K ; attendu qu'il a essayé de soudoyer des agents en activité ; mais attendu qu'il n'a pu tirer bénéfice de ses tentatives et compte tenu du fait qu'il a magnifiquement réalisé un costume pour Mardi gras ; par ces motifs, ordonnons la remise en liberté sous contrôle judiciaire, disons qu'il y a lieu de poursuivre l'instruction.
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6905
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 0:28
mais il faut continuer le combat pour mettre Véreux sous les barreaux!!
scrunch Invité
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 0:39
Chers membres du CLAK, chers Nabaznautes,
grâce à votre élan de générosité envers l'Agent K, votre prespicacité à debusquer les manoeuvres de personnes peu scrupuleuses, bref, grâce à VOUS, l'Agent K est enfin LIBRE !!!
BRAVO et MERCI à tous pour vos efforts !!!!!
cependant, le combat continu : il faut persister dans nos efforts afin de Maitre Verreux et son acolyte Le malfaisan aillent pourrir dans les geoles de Nabaztaland !!!!
n'hesitez pas à transmettre toutes infos pouvant aider à leur incarcération !
Scrunch
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 1:04
z'ont des noms bizarres : ça suffit pas pour les mettre sous les barreaux ????
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 1:09
Malfaisan est banni du Nabaztaland. Vous n'entendrez plus jamais parler de lui.
Quant à Maitre Véreux... Le secret de l'instruction m'interdit de révéler ce qui se trame actuellement mais... Il n'est pour l'instant ni inculpé... Ni lavé de tout soupçon...
pinouill Invité
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 9:18
j'espère que Véreux sera mis en éxamen et jugé ! En attendant ma conditionnelle m'oblige à pointer une fois par jor sur ce post pendant au moins une semaine ! Mes droits d'accés au reste du forum sont rétablis ! Je viens de jeter un oeil sur ce qui s'est passé pendant mon incarsération, et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI A TOUS grâce à vous j'ai retrouvé un minimu de dignité ! J'espère que le NIA saura analyser les preuves que j'ai laissé avant mon départ !
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6934
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 9:29
hop hop hop, pinouilleAgent sharK power !
pinouill Invité
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 10:13
ma mission ne sera réelement terminé que lorsque Véreux sera expulsé de Nabazland ! Le combat continue ! je cherche des preuves mais mon terrier a entièrement été mis à sac !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Remise en liberté Sam 11 Mar 2006 - 10:32
Si mes souvenirs sont bons, pour oter une verrue, il faut la frotter avec une pomme de terre puis aller enterrer la-dite pomme de terre dans un jardin un soir de pleine lune.
Prochaine pleine lune de 15 mars..... La Verrue a intérêt à rester loin des patates