Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Remise en liberté

Aller en bas 
+2
trukmus
Le Juge
6 participants
AuteurMessage
Le Juge
Lapin nain
Lapin nain
Le Juge


Nabaztag : Monsieur le Juge d'instruction
Nbr de messages : 6
Carottes : 6766

Remise en liberté Empty
MessageSujet: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:26

Bonsoir jeunes gens,

Après une instruction bien avancée, voici l'ordonnance qui vient d'être rendue :
Attendu que le sieur Pinouille a avoué qu'il était bien l'Agent K ; attendu qu'il a essayé de soudoyer des agents en activité ; mais attendu qu'il n'a pu tirer bénéfice de ses tentatives et compte tenu du fait qu'il a magnifiquement réalisé un costume pour Mardi gras ; par ces motifs, ordonnons la remise en liberté sous contrôle judiciaire, disons qu'il y a lieu de poursuivre l'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6837

Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mais il faut continuer le combat pour mettre Véreux sous les barreaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
scrunch
Invité




Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:39

Chers membres du CLAK, chers Nabaznautes,

grâce à votre élan de générosité envers l'Agent K, votre prespicacité à debusquer les manoeuvres de personnes peu scrupuleuses, bref, grâce à VOUS, l'Agent K est enfin LIBRE !!!

BRAVO et MERCI à tous pour vos efforts !!!!!

cependant, le combat continu : il faut persister dans nos efforts afin de Maitre Verreux et son acolyte Le malfaisan aillent pourrir dans les geoles de Nabaztaland !!!!

n'hesitez pas à transmettre toutes infos pouvant aider à leur incarcération !

Scrunch
albino

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6867

Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:04

z'ont des noms bizarres : ça suffit pas pour les mettre sous les barreaux ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6866

Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:09

Malfaisan est banni du Nabaztaland. Vous n'entendrez plus jamais parler de lui.

Quant à Maitre Véreux... Le secret de l'instruction m'interdit de révéler ce qui se trame actuellement mais... Il n'est pour l'instant ni inculpé... Ni lavé de tout soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
pinouill
Invité




Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:18

j'espère que Véreux sera mis en éxamen et jugé !
En attendant ma conditionnelle m'oblige à pointer une fois par jor sur ce post pendant au moins une semaine !
Mes droits d'accés au reste du forum sont rétablis !
Je viens de jeter un oeil sur ce qui s'est passé pendant mon incarsération, et je n'ai qu'une chose à dire :
MERCI A TOUS
grâce à vous j'ai retrouvé un minimu de dignité !
J'espère que le NIA saura analyser les preuves que j'ai laissé avant mon départ !
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6866

Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:29

hop hop hop, pinouilleAgent sharK power !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
pinouill
Invité




Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:13

ma mission ne sera réelement terminé que lorsque Véreux sera expulsé de Nabazland ! Le combat continue ! je cherche des preuves mais mon terrier a entièrement été mis à sac !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6957

Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:32

Si mes souvenirs sont bons, pour oter une verrue, il faut la frotter avec une pomme de terre puis aller enterrer la-dite pomme de terre dans un jardin un soir de pleine lune.

Prochaine pleine lune de 15 mars..... La Verrue a intérêt à rester loin des patates yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Remise en liberté Empty
MessageSujet: Re: Remise en liberté   Remise en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en service d’un v1
» Remise à Zero du Nabaztag
» Pronostic remise en route...
» remise en route nabaztag v2
» Remise en marche du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Le clapier.-
Sauter vers: