Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre !

2 participants
AuteurMessage
zoulou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5812

Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre !   Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:49

Bjr,
Je n'arrive pas à connecter mon lapin à AliceBox. Le nez reste orange. Selon le site nabaztag, j'en ai déduit, du fait que la lampe de gauche est verte et que celle du milieu clignote en orange, que mon lapin reconnaissait le wifi mais n'arrivait pas a accéder au net.
Je l'ai amené hier chez un copain avec livebox orange qui a eu les memes PB, résolus en appuyant sur un bouton de "rèinitialisation pour accepter les nouvelles connexions...."
Mon lapin était content... De retour chez moi, je ne trouve pas comment réaliser la manip su la box alice !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre !   Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:51

zoulou a écrit:
Bjr,
Je n'arrive pas à connecter mon lapin à AliceBox. Le nez reste orange. Selon le site nabaztag, j'en ai déduit, du fait que la lampe de gauche est verte et que celle du milieu clignote en orange, que mon lapin reconnaissait le wifi mais n'arrivait pas a accéder au net.
Je l'ai amené hier chez un copain avec livebox orange qui a eu les memes PB, résolus en appuyant sur un bouton de "rèinitialisation pour accepter les nouvelles connexions...."
Mon lapin était content... De retour chez moi, je ne trouve pas comment réaliser la manip su la box alice !!!!

Merci

Cf lien dans ma signature pas celui de mon blog yellownabzwink

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/

Problèmes de couple : Alice et mon lapin en guerre !
Page 1 sur 1