Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fonctionnement des nabcasts

5 participants
AuteurMessage
LAPINROSE
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5806

fonctionnement des nabcasts Empty
MessageSujet: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:54

bonsoir,
ayant eu un lapin en cadeau je me suis bien inscrite sur le site violet et ai mis en route des applications meteo etc mais en allant sur le site nablife j'ai vu qu'on pouvait y ajouter des nabcasts ce que j'ai fait je les visualise bien mais rien ne fonctionne!!
comment fait ton?!!!!!!!!
merci!! j'attends vos reponse nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:50

Bonjour alors pour les nabcast pour que ton lapin te dise quelquechose il faut qu'entre ton inscription et le moment de diffusion, la personne qui rempli le nabcast (puisque c'est le but du nabcast, c'est une personne comme toi et moi qui veut partager avec toute la communauté qui l'alimente) diffuse un extrait musical.
Si il n'y a eu aucune nouveauté c'est normal que tu ne recoive rien ...
S'il y a eu des nouveautés par contre pas normal et la essaye de débrancher et rebrancher le lapin ... souvent ca le force a accepter les nouveaux services

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
lapinrose1
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : lapinrose
Nbr de messages : 6
Carottes : 5805

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:17

merci pour la reponse mais en fait je croyais que cela marchait comme les applications classiques du lapin et que le fait de programmer des heures les mettait en route automatiquement ce qui n'est pas le cas; il faut que j'attende que le concepteur lance qq chose..j'ai compris
j'ai aussi une autre question; sur nablife site plus complet que violet j'ai mis ds mes prametres une musique pour le reveil du lapin et je ne l'entends pas.;
cette fonction n'existe pas d'ailleurs sur violet est ce la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas?
ce lapin est un cadeau de mon fils et je reconnais que j'ai bcp de mal avec!!
bonne année a tous.......
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:21

Bonjour

Il faut passer par my.violet.net pour toute la configuration (hormis nabcast) donc passe par la et tout marche a peu pres bien ...

lapinrose1
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:57

he bien sur violet cette fonction n'existe pas dans les parametres du lapin au reveil et c'ests bien dommage par rapport au site nablife que je trouve moins construit et plus facile pour la navigation.
Merci....... de m'avoir repondu...
puis je user encore de votre patience j'ai donc en parametre un mail sur violet XXX@things.violet.net et sur nablife xxx@nabaztag.com.
quand j'essaye de m'envoyer un message via une autre messagerie classique he bien mon message revient en me disant qu'il ne trouve pas cette adresse!!
Que dois je faire? j'ai vraiment l'impression d(etre nulle..mais bon c'est un peu le cas..rires.;;
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:04

Le reveil est bien sur my.violet.net car tous les matins mon lapin me reveil yellownabzwink

Pour le mail maintenant faut ecrire a XXX@things.violet.net l'ancienne adresse n'existe plus, et la personne qui ecrit doit avoir un compte sur my.violet.net (meme sans objet)

lapinrose1
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:21

BON ca y est ai trouvé la fonction reveil matin pour que le lapin s'eveille en musique avec ma musique
un probleme de resolu mais
là ou je coince c'ets pour m'ecrire sur @things.violet.com lorsque j'utilise ma messagerie gmail hotmail poste et que j'ecris a cette adresse mon message revient
quel est la manoeuvre
desolée je suis nulle mais meme avec l'aide de mon mari pourtant plus doué que moi on ne s'en sort pas
par avance....tous mes remerciements!!!!car plus que le chamapgne je crois que c'est le lapin qui me donne la migraine!!!!!rires
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:29

Tu vas sur my.violet.net et tu fais comme si tu n'avais pas de compte (le bouton du milieu) et tu creer un compte avec ton adresse hotmail et un avec le compte gmail

lapinrose1
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:17

Bonjour et Merci cela marche en fait avec le site violet on peut se creer un lapin fictif et envoyer un message de lapin a lapin; j(ai testé impeccable!!
et j'ai fait l'essai en envoyant avec mon adresse mail sur l'adresse mail things.violet.net ca ne lit que l'objet est ce normal?
mais vraiment celan'est pas simple et ca manque cruellement d'une notice d'explications avec la boite du lapin!!
Franchement je ne comprends pas que l'on doive compter et que les fabricants comptent sur des gens plus futés que d'autres pour expliquer le fonctionnement.....
bonne journe
il fait du soleil enfin!!!!!!!!!
natacha
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:30

lapinrose1 a écrit:
Bonjour et Merci cela marche en fait avec le site violet on peut se creer un lapin fictif et envoyer un message de lapin a lapin; j(ai testé impeccable!!
et j'ai fait l'essai en envoyant avec mon adresse mail sur l'adresse mail things.violet.net ca ne lit que l'objet est ce normal?
mais vraiment celan'est pas simple et ca manque cruellement d'une notice d'explications avec la boite du lapin!!
Franchement je ne comprends pas que l'on doive compter et que les fabricants comptent sur des gens plus futés que d'autres pour expliquer le fonctionnement.....
bonne journe
il fait du soleil enfin!!!!!!!!!

ben j'ai le même souçi (je me trouve vraiment nul de nul...mais contente que mon lapin fonctionne nabzhello1 ).
j'ai passé ma soirée à faire des essais et m'amuser...c'est trop drôle d'envoyer des message depuis mon compte violet sur mon lapin...les enfants n'y pige rien et je joue dessus, du genre..."j'ai vu que tu t'es pas lavé les dents...et c'est l^'heure d'aller au dodo"...

Mais j'aimerai bien donné mon adresse mail lapin à 2-3 personnes pour avoir leur cour message, mais apparament cela fonctionne pas?
J'ai essayé d'envoé un message depuis mon mail perso...et le lapin le recoit mais ne lis pas le texte, seulement l'objet?

Y a t il une solution? nabzhelp

Merci d'avance et super sympa l'équipe des modos pour vos aides! nabzciao
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:49

La lecture du seul objet d'un mail est tout à fait normale : c'est le descriptif même de cette application... yellownabzitslife
Tes amis peuvent envoyer des mails à ton pin:pin : pour l'heure, il est nécessaire qu'ils s'inscrivent sur my.violet.net - avec un "compte simple", c'est suffisant - afin que leur adresse d'expéditeur ne soit pas considérée par Violet comme du spam.
http://www.zcripts.com/
natacha
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:58

ok, merci bien pour ta rapide réponse...
je transmet l'info
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonctionnement des nabcasts   fonctionnement des nabcasts Icon_minitime

fonctionnement des nabcasts
Page 1 sur 1