Sujet: hauts parleur Mer 31 Déc 2008 - 18:05
Bonjour à tous, je voulais savoir si vos hauts parleurs aujourd'hui fonctionnaient de façon bizarre (grésillements, phrases pas entières.....) je me disais que c'était peut être un problème chez eux, mais je préfère quand même vous poser la questin. Merci et bonnes fêtes à tous et toutes. Alex
herbaliser Lapin nain
Age : 40 Localisation : 54Nbr de messages : 9 Carottes : 5811
Sujet: Re: hauts parleur Jeu 1 Jan 2009 - 0:38
Pas de soucis chez moi à priori mais j'ai branché mon lapin sur de vraies enceintes histoire de pouvoir écouter la radio dans de bonnes conditions
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: hauts parleur Jeu 1 Jan 2009 - 10:47
alex95220 a écrit:
Bonjour à tous, je voulais savoir si vos hauts parleurs aujourd'hui fonctionnaient de façon bizarre (grésillements, phrases pas entières.....) je me disais que c'était peut être un problème chez eux, mais je préfère quand même vous poser la questin. Merci et bonnes fêtes à tous et toutes. Alex
Alors grésillements ca doit provenir plutot de ton lapin ... est-ce que ca le fait encore ? Phrases pas entiere : il manque le dernier mot ? c'est un bug qui s'en va et qui revient (c'est fait de tout petit rien ...) chez Violet ...