Age : 37 Localisation : AmiensNabaztag : CrotinNbr de messages : 26 Carottes : 5804
Sujet: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Ven 2 Jan 2009 - 12:15
Bonjour à tous, j'ai ajouté l'appli "Lire un flux RSS". C'est le flux de la FAGE, organisation étudiante; ici: http://fage.asso.fr/news.rss.xml J'ai bien mis langue "français"...
Et pourtant, mon lapin me le lit en anglais... ce qui est incompréhensible..!
Savez vous comment résoudre ce problème ?
Merci
Puck Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Dim 4 Jan 2009 - 21:13
Bonjour,
J'ai le meme problème !!!
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : AmiensNabaztag : CrotinNbr de messages : 26 Carottes : 5804
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Dim 4 Jan 2009 - 21:24
J'ai résolu le problème en passant par xfruits
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Dim 4 Jan 2009 - 23:23
Fanfanus -> Bien vu !
Fanfanus Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Lun 5 Jan 2009 - 15:11
J'apprends vite ^^
mirlitone Lapin nain
Age : 43 Localisation : MarseilleNabaztag : kisskillNbr de messages : 12 Carottes : 5826
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Mar 6 Jan 2009 - 14:27
C'est pas vraiment une résolution, c'est plutôt un contournement du problème non ? Il y a toujours un bug chez Violet...
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais Mar 6 Jan 2009 - 14:35
Non ! Violet n'y peut que peu : les flux proposés par les site n'ont pas toujours la bonne balise langue... Sauf à réencoder un petit bout de flux à la volée ou... ne pas tenir compte de la langue que donne le flux (ce qui ne paraît pas très normé...) il n'y a a priori de solution que chez le diffuseur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU avec xfruits.com] Flux RSS en anglais