| notification message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Crotin Nbr de messages : 26 Carottes : 5807
| Sujet: notification message Sam 3 Jan 2009 - 14:23 | |
| Bonjour à tous !
J'ai un ptit souci, lorsque mes potes m'envoie des msg depuis nabzap, je reçois des notifications de Violet sur ma messagerie. Alors que je les ai désactiver sur le site de nabaztag et sur le site nabzap...
Vous avez une solution ? Pasque 1 message ça va... 10 ça commence à être relou !!
Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 14:39 | |
| Il faut desactiver dans préferences du lapin et préferences du profil (oui c'est mal foutu !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Crotin Nbr de messages : 26 Carottes : 5807
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 14:44 | |
| COOL Merci mon chou | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 14:50 | |
| Alors jviens de le faire... et je viens de recevoir une chanson.... et encore des notification :'( | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 14:52 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 15:32 | |
| Re merci, il y a du progrès... Je ne reçois plus de notification pour message envoyé ! Mais encore pour un message joué....
On y est presque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 15:46 | |
| Bah faut chercher la case pour les messages joué (enfin LES cases) ! J'avais dit que c'était mal foutu _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: notification message Sam 3 Jan 2009 - 15:57 | |
| Ouai, jsuis assez déçu de ce coté... ... mal foutu et plein de bug d'ailleurs ! | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5870
| Sujet: Re: notification message Jeu 21 Jan 2010 - 7:21 | |
| PB de notification aussi... QD on m'envoie des messages, ils arrivent bien sur le lapin, sont visibles sur mon compte, je suis notifié par mail ... jusque là ça va. Mais le nez du lapin ne s'allume pas systématiquement: * si le message provient du site Violet : c'est OK * si le message vient de l'API : c'est KO * si ça vient de NabaZfood : c'est KO * Pourtant pour avoir les nouvelles des Ztamps:voyageur : c'est OK.... Comment font-il? ou qu'est ce que j'ai mal fait? Si il faut que j'aille sur mon compte Violet ou ma messagerie (donc allumer mon micro) pour écouter mes messages c'est plus que dommage. Pourtant c'est LA fonction qui donnait de l'intérêt à la bête | |
|
| |
| Sujet: Re: notification message Jeu 21 Jan 2010 - 11:05 | |
| Non ca marche comme ca depuis quelques temps et c'est pas terrible Site violet --> fonctionnement normal API --> le bug est la ! Nabazfood --> cf l'api car nabazfood utilise l'api Ztamp Voyageur --> Cf site violet car Ztamp Voyageur envoi un mail au lapin et ca transite comme un message sur le site ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5870
| Sujet: Re: notification message Jeu 21 Jan 2010 - 23:20 | |
| Ha, ça c'est de la réponse claire. TanX | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
| Sujet: Re: notification message Lun 25 Jan 2010 - 21:38 | |
| Bon et maintenant que j'ai installé un mir:ror avec des Lapinoo chez belle maman, voilà que la notification sur mon Lapin ne fonctionne pas quand un Ztamps envoie un message vers mon lapin Ramuncho. Le message arrive quasi de suite mais pas si je ne suis pas devant Ramuncho ben, walooo le message. Même pas la possibilité de lui faire répéter le message en lui tapant sur la tête. Grrr Il est un peu fatigué du nez mon Ramuncho. Ou alors Mindscape est allergique au clignotement violet BOB | |
|
| |
| Sujet: Re: notification message Lun 25 Jan 2010 - 22:22 | |
| Fais en sorte que le ztamp envoi un mail plutot qu'un message ca sera garder en mémoire ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
| Sujet: Re: notification message Mar 26 Jan 2010 - 21:53 | |
| Hmmm.... Pas l'impression que ça marche le mail vers ramuncho en utilisant "ramuncho@things.violet.net": - Soit depuis mon client MAIL (avec une adresse enregistré dans mon profil). - Soit avec un Ztamps en utilisant la fonction envoyer un mail. ça fait 10 min que j'ai envoyé le mail et toujours RIEN : - Ramuncho reste muet. - Mon compte my.violet indique toujours pas de nouveau message. Le facteur est aussi en panne au terrier. Après Mr Météo ça commence à faire désordre. Après on va dire du mal des services publics. Je ne reçoit que des messages de Ztamps Voyageur | |
|
| |
| Sujet: Re: notification message Mar 26 Jan 2010 - 22:12 | |
| Les mails mettent environ 1h a arriver ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ramuncho Lapin nain
| Sujet: Re: notification message Mer 27 Jan 2010 - 7:16 | |
| Effectivement il sont lents les mails envoyés vers un objet (communiquant) de violet. Faudra que je trouve une autre solution pour prévenir que je rentre tard à la maison.... sinon je risque d'arriver avant le que le lapin fasse son annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: notification message Mer 27 Jan 2010 - 7:29 | |
| Tu passes par le suite my.violet.net qui donne le message + garde la notification ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notification message | |
| |
|
| |
| notification message | |
|