Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pb carte wifi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prunkdump
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 5607

pb carte wifi? Empty
MessageSujet: pb carte wifi?   pb carte wifi? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:28

Bonjour!!!

Voilà je suspecte un problème sur la carte réseau de mon lapin donc si vous pouviez me donner votre avis sur les symptômes.

1) le lapin se déconnecte souvent, il respire mais est marqué offline sur le site. Il est un étage au dessus de ma livebox mais quand même, sur mon pc à côté du lapin je capte à 3-4 barre (-70db) et je n'ai jamais de problême de connection.

2) Des fois il ne détecte pas de réseaux du tout (4 leds orange). Et étonnement elle s'éteignent parfois au bout d'un moment.

3)Problème plus bizarre : lorsque je l'allume en lui appuyant sur la tête pour avoir les leds bleu, une fois sur deux il envoie un signal wifi intermitant (le réseau apparait et disparait ). Impossible de se connecter au lapin. C'est surtout cela qui m'a fait penser à un problème de carte réseau.

4)lorsque je l'allume en appuyant sur la tête, avant les leds bleu il y à une led rouge ou une led orange qui s'allume, ceci est il normal?

5)ceci n'a peu être rien à voir mais une fois il est devenu tout rouge et s'est mis à faire du larsen (le micro restait allumé).

Alors? ya t'il de quoi être inquiet ou c'est seulement un problème de réception? Le problème 3) me laisse quand même perplexe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13134

pb carte wifi? Empty
MessageSujet: Re: pb carte wifi?   pb carte wifi? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:32

1) ca arrive le lapin est beaucoup plus sensible aux micro coupure et si la coupure est un peu trop longue il ne se reconnecte pas ..

2) Ben coupure de wifi suivi (ou non) d'une reconnexion

3) En effet c'est étrange. Essaye tout de même de mettre a jour le pilote de ta carte wifi voir si ca ne vient pas plutot de la

4) ou ? mais non c'est pas normal

5) si c'est juste une fois c'est surement un petit bug passager !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
prunkdump
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 5607

pb carte wifi? Empty
MessageSujet: Re: pb carte wifi?   pb carte wifi? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:28

merci pour ta réponse fabrice.

je ne pense pas qu'il y ait de problème avec mon drivers wifi. Je reste perplexe.

Je précise le 4):

Lorsque je branche le lapin en lui appuyant sur la tête pour activer la liaison directe entre le lapin et le pc. Avant que les lumières bleu s'allument, il y a la led du nombril qui s'allume orange ou rouge durant à peu près une demi seconde. Puis viennent les lumières bleu.

Si quelqu'un peu me dire si c'est normal.

(le 5) c'est effectivement passé qu'une fois)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13134

pb carte wifi? Empty
MessageSujet: Re: pb carte wifi?   pb carte wifi? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:32

prunkdump a écrit:
merci pour ta réponse fabrice.

je ne pense pas qu'il y ait de problème avec mon drivers wifi. Je reste perplexe.

Je précise le 4):

Lorsque je branche le lapin en lui appuyant sur la tête pour activer la liaison directe entre le lapin et le pc. Avant que les lumières bleu s'allument, il y a la led du nombril qui s'allume orange ou rouge durant à peu près une demi seconde. Puis viennent les lumières bleu.

Si quelqu'un peu me dire si c'est normal.

(le 5) c'est effectivement passé qu'une fois)

Merci encore.

Pour le 4) je ne sais pas trop ...
Contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 pour l'ensemble de tes soucis, il t'apporteront une réponse plus précise que la mienne yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





pb carte wifi? Empty
MessageSujet: Re: pb carte wifi?   pb carte wifi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb carte wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte mère Wifi
» besoin d'une carte wifi ou pas ?
» besoin d'une carte wifi ou pas ? version2
» [03] - Ai je besoin d'une carte Wifi sur mon ordinateur ?
» Carte wifi ou non ? comment savoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: