Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros probleme d enregistrement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kibbe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dubai
Nbr de messages : 1
Carottes : 5596

gros probleme d enregistrement! Empty
MessageSujet: gros probleme d enregistrement!   gros probleme d enregistrement! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:22

Bonjour!

Je suis completement desesperer! j ai acheter un Nabaztag tag..... je le connecte a mon wifi il s allume en vert puis violet tout a l air ok!

Mais lorsque je vais sur l adresse www.nabaztag.com/start je fait les enregistrement je creer mon compte a merveil! mais losque je veu installe une application il me dis qu il n y a aucun object enregistrer alors que je lai bien fait!!!!

Pourquoi il y a deux site violet et nabaztag?? pourquoi je n arrive pas a faire mon enregistrement? pourquoi il ne reconnait pas l objet?

Merci pour votre aide

Youssef,
Dubai
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5938

gros probleme d enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d enregistrement!   gros probleme d enregistrement! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:46

Bonjour Youssef,

il y a deux site pour des raison historique: au début il n'y avait que les lapin avec le site www.nabaztag.com Maintenant se rajoutent le mir:ror et les ztamps. Le nouveau site de violet ne permet pas (encore) de tout faire avec les lapins comme sur l'ancien et c'est pour cela qu'il y a les deux.

Alors si tu dis que ton lapin passe en vert puis "respire" en violet, j'ai l'impression qu'il se connecte bien à son terrier et qu'il est déjà enregistré. Tu ne l'aurais pas achté d'occasion par hazard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

gros probleme d enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d enregistrement!   gros probleme d enregistrement! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:21

Bonjour

Deux possibilités et Mivo en a evoqué une :
- soit tu tape mal l'adresse mac de ton lapin (melange de 8 et b, o et 0 ....) tu peux vérifier l'adresse mac en remettant le lapin en bleu et en allant sur 192.168.0.1 tout en bas de advanced settings il y a l'adresse mac
- soit le lapin est déjà enregistré (lapin d'occas, ou retour de SAV que l'on t'as revendu) dans ce cas une seule solution : support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Tu peux essayer de vérifier le deuxieme point en envoyant un mail depuis l'adresse mail de ton compte vers nabaztag{adressemac}@things.violet.net (bien sur tu remplaces {adressemac} par ton adresse mac). Si le lapin te lit le sujet du mail c'est qu'il est déjà enregistré. S'il ne lit pas le message du mail on ne peut pas tirer de conclusion
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
epescher
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5596

gros probleme d enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d enregistrement!   gros probleme d enregistrement! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:28

hello, ma bibiche a ete enregistrée normalement , tout va pluotot bien sauf qu'elle ereste en violet alternatif et que je n'arrive pas a la reveiller. je suis en wifi avec une box thomson.quand je lui appuie sur la tete le nez devient bien rouge avec le bip mais elle ne repond a aucune des sollicitations. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

gros probleme d enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d enregistrement!   gros probleme d enregistrement! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:43

epescher a écrit:
hello, ma bibiche a ete enregistrée normalement , tout va pluotot bien sauf qu'elle ereste en violet alternatif et que je n'arrive pas a la reveiller. je suis en wifi avec une box thomson.quand je lui appuie sur la tete le nez devient bien rouge avec le bip mais elle ne repond a aucune des sollicitations. merci de votre aide

Si les fesses clignotent Violet et enregistrement OK = lapin en vie !
Tu as essayé de le programmer des applications sur my.violet.net ? (genre météo, horloge parlante, tai chi ...)
Pour la reco vocale : il faut appuyer sur la tête, attendre que ca devienne rouge (le nez) continuer a ppuyer, parler, relacher
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





gros probleme d enregistrement! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme d enregistrement!   gros probleme d enregistrement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme d enregistrement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'enregistrement ?
» probleme d enregistrement
» probleme d'enregistrement
» Problème d'enregistrement
» probleme d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: