| le serveur à des couics ?? | |
|
+10nerdaztag diddou76 Lunem atomix nabazland Psychocat Nexka aerosmiss speedyaujourdhui Blue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 10:19 | |
| oui, merci blue ! Je suis sûr que c'est parce que tu as déterré cette vieille relique | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 10:28 | |
| bon bah moi ... je vais verifier à distance !!! si ca fonctionne ! je lui envoie un petit message ! et surveille s'il a été lu !!!
j'chuis un peu inquiète quand même ! | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 10:37 | |
| Bon le message n'arrive pas !!!
peut être faut-il faire un redemarrage (débrancher / rebrancher) ?
est ce que c'est ce que vous avez fait ou il a redemarrer tout seul ???
Bon bah si c'est le cas il faudra que j'attende ce soir pour voir si tout rentre dans l'ordre ... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 10:38 | |
| Oui, en général, il faut débrancher er rebrancher. Ca peut aussi se remettre tout seul, mais c'est plus long.
Avant de stresser, attends d'être revenue ce soir chez toi ! D'ici là, jette un coup d'oeil de temps en temps sur le message, on sait jamais ! | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6925
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 11:56 | |
| je relaie la réponse de Violet reçue ce matin : - Citation :
- nous avons relancé le port 8080 ce matin et une majorité des soucis de
ventre vert / nez orange devraient être réglés. Nos excuses pour le dérangement... J'espère que tout est donc OK. Ils travaillent à faire en sorte que les problèmes du 8080 ne soient plus qu'un mauvais souvenir. _____________________________
| |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6839
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 12:43 | |
| Question : C'est quoi le port 8080 ? enfin, je sais ce qu'est un port, mais ca correspond a quoi concrètement, parce que je me souviens pas avoir rempli a un endroit ouverture du port (genre comme pour les logiciels de PP pour éviter le low-id... o_O) :face: Merciii ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 12:50 | |
| loulove -> ça ne te concerne pas a priori puisque tu as eu ton nabz récemment. le port 8080 permettait à ceux qui ont eu un doublon sur la carte wifi (cad qu'ils avaient une carte wifi dans leur lapin qui avaient le meme "code" qu'un autre) de s'inscrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 19:43 | |
| bon tout est rentré dans l'ordre ce soir ... après un bon vieux je débranche ... je rebranche !
OUF !!!! | |
|
| |
Boris Lapin nain
Age : 57 Localisation : France Nbr de messages : 13 Carottes : 6980
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? Lun 13 Mar 2006 - 20:02 | |
| Tout pareil, débranché/rebranché... et j'ai 15 messages qui commencent à m'arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le serveur à des couics ?? | |
| |
|
| |
| le serveur à des couics ?? | |
|