| Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rinkevoli Lapin nain
| Sujet: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 13:30 | |
| Bonjour,
Mon Mir:ror est connecté à un Imac sous Mac OS X 10.5.6. Lorsque l'ordinateur se met en veille, le mir:ror ne fonctionne plus, bien qu'il soit toujours indiqué "connecté". Je dois débrancher et rebrancher le mir:ror et là ça fonctionne à nouveau.
Avez-vous ce problème ? Quelqu'un connaît la solution pour résoudre le problème ?
D'avance merci de votre aide
Rinkevoli | |
|
| |
marcom_fr Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 14:13 | |
| j'ai constaté cela moi aussi. Cela se produit aussi quand je change de session utilisateur sous 10.5 sans rebooter... Ce 'mirware' a l'air un peu buggé !
Marco. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 14:17 | |
| Z'avez mis la derniere version mac? | |
|
| |
Dada Lapin nain
Localisation : La Roche sur Yon Nabaztag : C'est un nanoztag : Nano:ztag Damien Nbr de messages : 13 Carottes : 5811
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 14:20 | |
| J'ai le même problême, il me semble... Mais comme j'ai pour habitude de débrancher mes périphériques avant de mettre en veille, ça ne me gène pas. | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 22:54 | |
| Salut, même soucis avec mon macbook, dés la mise en veille ou la suspension : mirware ne fonctionne plus alors que le mir:ror est bien affiché connecté.
Version : 0.9.4 (1203) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 22:56 | |
| support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 5 Jan 2009 - 23:00 | |
| C'est fait, je vous tiens au courant de leur réponse.
Bonne nuit all. | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Jeu 8 Jan 2009 - 13:22 | |
| Bonjour, je viens de recevoir la réponse du support : "Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message. [...]
Pascal Support Violet" | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Lun 12 Jan 2009 - 15:07 | |
| Regarde la : new Mirware 0.9.4 build 1275 / MacOSX only / should fix part of the problems of mir:rors undetected at launch / http://tinyurl.com/88bet2 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Mer 14 Jan 2009 - 21:14 | |
| Ok je teste, mais puis-je te demander ou tu as trouvé ce lien que l'assistance ne m'a pas indiqué? Encore merci... => C'est bon j'ai trouvé leur twitter......sorry (ça ce voit un peu que je débute quand même, pfff) | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X Jeu 29 Jan 2009 - 15:04 | |
| Bha... j'avais pas encore testé la mise en veille et en fait le problème est toujours présent chez moi.
Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X | |
| |
|
| |
| Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X | |
|