| sieste | |
|
+5fofi64 shilderika TOMASINI Hunta_de_la_Radieuse wieny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
| Sujet: sieste Dim 11 Jan 2009 - 12:35 | |
| J'aimerais savoir si d'autres ont observé le même phénomène que moi: depuis hier lapinou02 se fait des petites siestes de 5 ou 10 min (oreilles à l'horizontal et plus de clignotement violet en dessous) et puis il se réveille comme si de rien n'était. Je l'ai débranché et rebranché hier en fin d'aprem mais le phénomène continu. Sinon il fonctionne très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sieste Dim 11 Jan 2009 - 12:49 | |
| ben disons que oui de temps en temps le mien fait la sieste avec une oreille droite et l'autre debout, alors je le débranche pendant un quart d'heure et ça repart |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: sieste Dim 11 Jan 2009 - 17:19 | |
| -> Ne t'inquiète pas pour les sieste... Elles ont, semble-t-il, de nombreux bénéfices* pour les lapins ! Inutile, donc, de débrancher/rebrancher pin:pin...
*après une "sieste", certains petits "bugs" - informations sur la position des oreilles par exemple - dans le fonctionnement de ma Nabaztagette sont... résolus (jusqu'à la prochaine occurence...) | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
| Sujet: Re: sieste Dim 11 Jan 2009 - 17:29 | |
| Merci pour l'info. En fait je ne me suis pas plus inquiétée que cela! | |
|
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5910
| Sujet: Re: sieste Dim 11 Jan 2009 - 22:43 | |
| même siestes de mon coté! | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: sieste Mar 13 Jan 2009 - 8:28 | |
| Sieste aussi pour Shilderika... On m' a toujours dit qu'une bonne sieste ça fait du bien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fofi64 Lapin nain
| Sujet: Re: sieste Mar 13 Jan 2009 - 17:57 | |
| hello! idem....il a ce même symptôme....un trouble du sommeil...narcoleptie... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: sieste Mer 14 Jan 2009 - 11:47 | |
| pareil.. lapin'somniaque...... réveil par le site my violet.net faut avoir un pc a ses côtés en permanence allumé..... | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5954
| Sujet: Re: sieste Mar 20 Jan 2009 - 10:14 | |
| Bonjour,
J'ai eu le même souci que vous, et à l'instant encore, mais rien de grave, il se reveille une minute après.
Ca doit peu être venir d'un bug passager. | |
|
| |
pucemkaha Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Anastasia Nbr de messages : 10 Carottes : 5862
| Sujet: Re: sieste Mar 20 Jan 2009 - 18:12 | |
| Moi aussi Anastasia depuis peu des siestes plus ou moins longues ce qui est rassurant c'est qu'elle est pas seule | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Re: sieste Mar 20 Jan 2009 - 18:25 | |
| +1 pour mon Willy ... il fait la siste en début d'am ... vers 14/15h
Pour le reveiller je vais sur Violet/paramétres/ puis je clic sur enregister les parametres (tout en bas) sans rien toucher d'autre ...
et oups ... il se reveille immédiatement ...
si ça peut servir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sieste | |
| |
|
| |
| sieste | |
|