Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin immobile | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinkette Lapin nain
| Sujet: Lapin immobile Mer 14 Jan 2009 - 19:45 | |
| Bonsoir,
J'ai mit plusieur application a mon lapin, a des horaire proche pour le voir en pleine action, mais il ne bouge pas...
Je l'ai debranché attendu 10sec, mais ca n'a rien changé...
Pourquoi ne reagit il pas , et ne lance pas les application ? (il est bien connecté, et il a la lumiere violette en dessous) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Lapin immobile Mer 14 Jan 2009 - 21:53 | |
| Bonsoir
Tu as mis quoi comme application ? Quand tu lui envoi des messages ton lapin les lit ou non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Tinkette Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin immobile Jeu 15 Jan 2009 - 11:29 | |
| Je me suis envoyé un message, il l'a tres bien lu, quand je lui demande il répond, il me donne l'heure, tout a l'air de fonctionner a pars ca.
J'ai mis : Alarme CineSerie Votre bilan Reveil matin Tai chi Meteo Je vais me coucher
et ca il ne veut pas... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Lapin immobile Jeu 15 Jan 2009 - 18:33 | |
| Alarme --> ca devrait marcher (tu parle bien de reveil ? car moi ca marche tous les matins ... grrr !) Donc débranche attend 10 sec et rebranche Cineserie --> c'est du lux RSS ou une appli violet ? si appli violet faire ce qui est dit au dessus et attendre 24h Votre bilan --> le mien ne marche plus non plus ... va falloir que j'y travaille Reveil --> Ah ben non c'est pas alarme ... enfin applique la meme chose Tai-chi --> voir reveil Meteo --> voir tai-chi Je vais me coucher --> c'est un nabcast ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin immobile | |
| |
| | | | Lapin immobile | |
|