Bonsoir à tous,
En effet, c'est un peu pénible d'avoir à naviguer sur les 2 portails.
Tout le monde nous dit de préferer Violet. Soit.
Mais quand on clique pour "faire un tour" chez violet, on bifurque chez mynabastag. ?
De plus, pourquoi certaines fonctions présentent sur mynabastag comme celle qui nous permet d'envoyer des messages différés (à une heure précise) n'est pas dispo chez violet ?
C'est une fonction bien pratique pourtant et qui nous permet de rendre nos lapins encore plus intéractifs, non ?
Voilà, je suis en pleine phase de découverte et tente de rester pragmatique et surtout faire en sorte que mon pinpin marche au mieux.
Ainsi, je découvre tout un tas de modules que je tente mais pour lesquels je m'apercois que bcp de bugs en résultent : dernier en date, l'interface pour blackberry : un vrai mystère !
Cela marche à peu près bien quand je l'active non loin de Pinpin mais j'ai tenté à 200 km de distance, les messages semblent bien envoyés, mais jamais arrivés à bon port ! Et cerise sur le gateau, cela à complétement bloquer Pinpin d'amour ! Faut il en déduire que cette interface ne fonctionne pas à son maximum ?
Bref, encore plein de boulot pour que je paraisse moins bête avec ce sacré lapin dont on devient pourtant très vite accro.