| Dotation aux agents | |
|
+14yep speedyaujourdhui Psychocat trukmus marfab aerosmiss Liloo Biscotte Pippo Claire Tabatha Lapinoudou diddou76 Toucool 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
 | |
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6358
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mar 11 Avr 2006 - 11:59 | |
| J'en veuuuuux !  | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6302
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mar 11 Avr 2006 - 12:09 | |
|  excellent !!!!  ca en jette !!! en veux !!  en veux !!!  | |
|
 | |
diddou76 Bronze Nabz

Age : 36 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6252
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mar 11 Avr 2006 - 18:07 | |
| ils sont vraiment super  je pourrais pas en avoir un même si j'ai pas gagné ??  l'important c'ets de participer ...  s'vous plait  | |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age : 42 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6243
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mar 11 Avr 2006 - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Psychocat Space Nabz

Age : 50 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6252
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mar 11 Avr 2006 - 18:26 | |
|  J'suis trop triste de pas en avoir ! Bouououououououh M:) Même sur un post je jouououoeu maleu! | |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | |
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6302
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Ven 14 Avr 2006 - 16:34 | |
| - Toucool a écrit:
- Dans la folie du jeu, les 5 membres recevront les nabazbaj...
 c'est nouuuuuus...yep, scrunch, Valenster,Lunem et moiiii Faites peter les badges !!! | |
|
 | |

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Ven 14 Avr 2006 - 21:37 | |
| Tabatha, tu m'offres tes badges ? En plus on est pas loin, une sorte de fraternité transfrontalière, en quelque sorte... Hein ? Ok ? D'accord. Je t'attends !
Ps: j'imagine déjà ce que "bon temps" peut signifier pour ta tabatha. mdr. | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

| Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 12:26 | |
| Speedy..comme te repondre sans te decevoir je sais... ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 16:38 | |
| raté. je suis déçu !!!! :'( | |
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 20:29 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- raté. je suis déçu !!!! :'(
fallait faire le jeu ! Tu nous prends pour des gentils lapins ou quoi ?  on s'est battu pour les avoir : on a perdu toute dignité chez notre epicier, on a risqué notre santé à faire des tests culinaires, on a dechiffré du charabia à en devenir maboule, et on a pisté le people jour et nuit !!! bref, ça fait 5 semaines que nos proches se demandent s'ils vont pas appeler l'asile...tout ça pour des jolis badges en exclu mondiale, planetaire, inter galactique !!!!! tu crois pas qu'on les a merité hein ?? :lol!: scrunch ps : nan nan, j'ai rien ecrit en blanc là, c'est un complot !! rire
Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
Agent K Invité
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 20:36 | |
| ....euh, et moi c'est possible Scrunch ?.... ah, non plus ?, bon....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 20:53 | |
| a bon entendeur..  | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6358
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 21:31 | |
| - scrunch a écrit:
ps : sinon heu...faut voir....ça depends pour qui tu votes en mission 5 !! rire Eyh je t'ai vu toua, ne commence pas à soudoyer les agents en vue du vote final  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 21:59 | |
| Ca s'appelle pas soudoyer. Mais faire une tractation discrète en vue d'assoire sa notoriété. | |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |
yep Bronze Nabz

Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6172
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Lun 17 Avr 2006 - 23:10 | |
| meme au repos, un agent nabz doit rester dicret!!! et là tu t'es fait grillé scrunch!!!! yep...yep...yep...  | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mar 18 Avr 2006 - 0:28 | |
| Enfin au repos, au repos... j'sais bien que c'est le long week-end de Pâques et que c'est calme par ici... mais mais ! J'espère que nos 5 finalistes pensent bien à leur mission pour nous concocter un truc de ouuuuf ! O-R-I-G-I-N-A-L-I-T-E hein  | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

| |
 | |
Nexka Bronze Nabz

Age : 43 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6237
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 9:51 | |
| | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 10:38 | |
| | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 11:29 | |
| | |
|
 | |
Ambiorix Bronze Nabz

Age : 50 Localisation : Toulouse Nabaztag : Ambiorix Nbr de messages : 121 Carottes : 6195
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 12:22 | |
| Tabatha, Pour l'honeur de notre pays, gogogo ... Nous Nabz Belges sont tous derière toi (j'ai déjà informé Albert :king: & Paola :queen: , ils te reçoivent au palais le 1 mai) Ambiorix | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 12:24 | |
| Très bien, cet élan nationale Une tite photo le 1er mai hein Tab ! | |
|
 | |
yep Bronze Nabz

Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6172
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 12:37 | |
| Salut!! je vous annonce que yep est en convalescence, en effet pendant la mission5 en court, un inconnu l'a attrapé par un oreille, et du coup il est tombé sur la tête!!! ouilouilouil!!!!! grosse bosse et décalage de coque! Je viens de passer le poser à l'hopital VIOLET ou on s'occupe trés trés bien de lui!!! un agent bléssé reste tjs un agent!!!! ... sinon, ou sont les parisiens pour me soutenir face à la coalission belge?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dotation aux agents  | |
| |
|
 | |
| Dotation aux agents | |
|