| Dotation aux agents | |
|
+14yep speedyaujourdhui Psychocat trukmus marfab aerosmiss Liloo Biscotte Pippo Claire Tabatha Lapinoudou diddou76 Toucool 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yep Bronze Nabz

Nbr de messages : 192
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 12:37 | |
| Salut!! je vous annonce que yep est en convalescence, en effet pendant la mission5 en court, un inconnu l'a attrapé par un oreille, et du coup il est tombé sur la tête!!! ouilouilouil!!!!! grosse bosse et décalage de coque! Je viens de passer le poser à l'hopital VIOLET ou on s'occupe trés trés bien de lui!!! un agent bléssé reste tjs un agent!!!! ... sinon, ou sont les parisiens pour me soutenir face à la coalission belge?  | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6358
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 12:40 | |
| Bah soutenir un agent convalescent... :| Rassure nous tu auras le temps de participer à la mission ? | |
|
 | |
yep Bronze Nabz

Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6172
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 12:44 | |
| Oui, je suis tjs ds la course!!! c'est justement en effectuant la mission que l'accident est survenus!!! Mon plan est déja au point, y'a pas de problème!! ...Mais ou sont les parisiens? YEP YEP YEP!! tout le monde debout!!!  | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6302
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 13:00 | |
| - Liloo a écrit:
- Une tite photo le 1er mai hein Tab !
 encore une mission  une mission 6  on m'aurait menti  | |
|
 | |
houlipo Kryptonite Nabz

Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6214
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 13:08 | |
| | |
|
 | |
yep Bronze Nabz

Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6172
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 13:21 | |
| | |
|
 | |
houlipo Kryptonite Nabz

Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6214
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 13:47 | |
| Oui, mais euh… c'est elle qui a commencé, elle voulait bouffer mes zoreilles et me taper dessus à coup de marteau !  | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 14:03 | |
| Ben dis donc... C'est pas violent les lapins pourtant!! :| Allez... moi je dis STOP aux lapins violents (et canibales!!!  ) | |
|
 | |
houlipo Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 14:23 | |
| Bah, c'était juste un entrainement pour la prochaine mission, à savoir un Nabaz-serial-killer !  | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age : 39 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6180
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 14:30 | |
| Ca serait une mission trop horrible!! :surpris: Je suis pour la protection des lapins  | |
|
 | |
Nexka Bronze Nabz

Age : 43 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6237
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 14:57 | |
| - TitePeci a écrit:
- Ben dis donc...
C'est pas violent les lapins pourtant!! :|
Allez... moi je dis STOP aux lapins violents (et canibales!!! ) Ah si c'est trés méchant les lapins en fait!!! Tu as qu'a voir "Wallace et Gromit et la légende du Lapin Garou" Ou le film des Montys Pytons sur la conquéte du Graal Trés trés méchant les lapins...  | |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 15:03 | |
| J'ai vu le lapin garou :face: Ils sont adorables tous ces tit lapins  Et même le lapin garou! tout ce qu'il veut c'est manger  (il était bien ce film  ) J'ai vu sacré graal mais je me souviens plus, je demanderai a BigPanda, c'est lui le pro de ce film  il l'adoooore  | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6358
 | |
 | |
TitePeci Diamond Nabz

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 18:37 | |
| | |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 19:27 | |
| elle est de combien la cotiz' à la SPN ?  | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6302
 | |
 | |
houlipo Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 21:45 | |
| [quote="Tabatha"] - speedyaujourdhui a écrit:
- elle est de combien la cotiz' à la SPN ?
 C'est gratos si tu dis que t'aimes pas le lapin à la moutarde  | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

| Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 22:05 | |
| - Tabatha a écrit:
- speedyaujourdhui a écrit:
- elle est de combien la cotiz' à la SPN ?
 une patte de lapin
 Tu sors ! C'est gratuit : on accueille tous les namis des lapins (pas 30 millions comme dirait Touc mais presque) | |
|
 | |

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: Dotation aux agents Mer 19 Avr 2006 - 22:05 | |
| j'adore ça en plus  | |
|
 | |
yep Bronze Nabz

| Sujet: Re: Dotation aux agents Jeu 20 Avr 2006 - 9:31 | |
| Ca y ai!!! mon p'tit yep est réparé, Merci au docteur violet, il a fait des miracles!!! c'est vraiment trop dur la vie d'agent nabz!!! allé, la mission5 peu reprendre!!!  | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

| Sujet: Re: Dotation aux agents Jeu 20 Avr 2006 - 9:37 | |
| Tabatha part en mission ce midi...pourvu que le  soit la comme il m'a promis  | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

| Sujet: Re: Dotation aux agents Jeu 20 Avr 2006 - 11:09 | |
| Hop hop je vous fait confiance pour nous rapporter de beaux souvenirs de missions... hâte d'avoir les photos moa  | |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

| Sujet: Re: Dotation aux agents Jeu 20 Avr 2006 - 11:23 | |
| - Liloo a écrit:
- Hop hop je vous fait confiance pour nous rapporter de beaux souvenirs de missions... hâte d'avoir les photos moa
 Ca sera pour dimanche, j'veux po recreer des abandons signé le Mytho | |
|
 | |
Claire Gold Nabz

Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6182
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dotation aux agents Jeu 20 Avr 2006 - 14:15 | |
| Ouais, là ça se fait un peu attendre... Ben alors, plus d'inspiration, ou quoi ? Allez, hop hop hop (comme dirait l'autre  ) et on nous sort une belle photo avec un beau nabz tout pimpant dessus... allez, faut pas trainer. Ca serait pas digne d'un agent nabz. En plus, je soupçonne l'état major de faire passer cette mission pour du repos dans le seul but de détourner l'attention des agents... Et ils ont l'air de tous tomber dans le panneau. arg. | |
|
 | |
yep Bronze Nabz

| Sujet: Re: Dotation aux agents Jeu 20 Avr 2006 - 14:34 | |
| ... je crois surtout que tous les agents vont jouer la surprise de dernière minute!!! ... il parrait que certain sont déjà prèts!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dotation aux agents  | |
| |
|
 | |
| Dotation aux agents | |
|