| mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( | |
|
+5Hunta_de_la_Radieuse pulpnet cellam Phabbrrysse NabTartule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NabTartule Lapin nain
| Sujet: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 10:51 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon mirror hier, l'ai enregistré, après ça se gâte : - Je lance mirware, pas de problème - Je branche le mirror, mirware plante . . . Que faire Doctors ? Mon système est PacBook Pro sous Mac OSX 10.5.5 Merci de votre aide, Gilles. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 10:58 | |
| Bonjour
Sous mac : Sois attendre Hunta (le mieux) soit contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
cellam Lapin nain
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 11:00 | |
| Bonjour, J'ai eu le même problème en installant le mien. j'ai réinstallé plusieurs fois de suite mirware, et au bout d'un moment ça a marché ....
.. je n'ai aucune explication rationnelle à cela ... mais ça marche (en tout cas au moment ou tu installe mirware pense à bien débrancher ton mirroir. | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5856
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 11:57 | |
| Bonjour,
Tu as bien téléchargé la dernière version de mirware sur le site ? | |
|
| |
NabTartule Lapin nain
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 12:04 | |
| Oui pulpnet, j'ai récupéré la dernière version. Bon, je vais essayer de réinstaller plusieurs fois comme et en débranchant le mirror come le préconise cellam... Merci | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5856
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 12:15 | |
| En regardant le package de l'application j'ai l'impression que Mirware sous Mac utilise QuickTime.
Essaye de mettre à jour QT.
Pour info j'ai la 7.5.5
Tu peux toujours essayé mais sans garantie . | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 12:20 | |
| C'est pô QuickTime, c'est QT ! -> NabTartule : Que te dit la Console (Applications/Utilitaires) quand tu lances Mirware ? Elle doit t'afficher pleeeeiiiin de choses (Parfois farfelues et inutiles - comme le nom de l'utilisateur de la machine de dev... "Pierre"*...! - souvent détaillées et précieuses...) *So Violet ! | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 12:24 | |
| Désolé de la grosse annerie Heureusement que HUNTA me corrige | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 12:26 | |
| Point de rougitude, Pulpnet !La seule soloucione est la participacione ! Et viva les contribouciones ! | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Mar 20 Jan 2009 - 12:32 | |
| Sinon autre piste,
j'ai vu que le soft planté lorsque je le branché sur un port USB non alimenté comme par exemple ceux des claviers Apple. Depuis que je l'ai rebranché sur mon HUB USB alimenté, nickel !
Bon ok pas super la piste mais c'est une autre piste. | |
|
| |
capitaine flam Lapin nain
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Sam 24 Jan 2009 - 13:12 | |
| Bonjour, J'ai exactement le même problème, en fait le soft plante dès que je branche le mir:ror au port usb de mon portable... J'ai tenté d'installer plusieurs fois mais cela ne change rien... help !!! | |
|
| |
neoclash Lapin nain
Age : 41 Localisation : Paris Nabaztag : mimijo Nbr de messages : 43 Carottes : 5876
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Sam 24 Jan 2009 - 13:45 | |
| J'ai eu une fois le même problème (iBook G4, OSX 10.4.11, je sais c'est plus tout jeune...): j'avais branché le mir:ror et lancé mirware ensuite... Maintenant, je lance mirware j'attends un peu et ensuite, je branche le mir:ror... Depuis je n'ai plus de soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Sam 24 Jan 2009 - 18:03 | |
| Merci j'ai essayé mais rien ca plante toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 4:46 | |
| Pouvez-vous, siouplé, coller ici ce que vous dit /Applications/Utilitaires/Console ? Au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 13:06 | |
| Alors voila je l'ai installé sous ma session windows puisque je voyais que cela marchait... Et la il marche sans probleme sous windows mais plus étonnant il marche sous OSX aussi !!! Comprends pas !!! En tout cas merci de vos réponses ! | |
|
| |
Rude Rude .... Lapin nain
Age : 48 Localisation : Lyon - 69003 Nbr de messages : 16 Carottes : 5782
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 17:28 | |
| Même souci... Branchement direct sur le Mac, 'marche pas. Branchement via un hub alimenté, 'marche pas mieux. -> MirWare se lance mais dès que Mirror est branché, plantage.
Mon Mac est un CoreDuo sous 10.5.6 (tout est à jour).
C'est balaud, je suis vendeur Mac et j'étais emballé par l'objet et son utilisation mais si ça ne fonctionne pas, je risque de décourager les clients qui vont me poser des questions ou vont vouloir me le commander......... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 17:34 | |
| Hello
Soit tu attend Hunta (surement le plus rapide car moi le mac ...) soit tu vois avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 18:39 | |
| Le Support a déjà été "alerté", | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 19:44 | |
| tu a installé windows sur ton mac via bootcamp ? Tu peux tenter le même truc qua moi si oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 21:24 | |
| Hmmm, j'pourrais...Mais étant donné que je n'ai pas d'applis spécifiques PC, je m'en passe pour le moment. Et devoir installer WinXP pour un sous-bock numérique, | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 23:05 | |
| lol, c'est cair... | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 23:23 | |
| Vivement que ça fonctionne. En attendant, 'me suis confectionné un fond pour le Mir:ror... j'ai fouillé un petit peu, je n'ai pas vu de posts avec des fonds persos | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Dim 25 Jan 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Lun 26 Jan 2009 - 8:06 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Pour les problèmes de plantage, quelqu'un va se décider à faire passer ce que dit sa Console ???
Parce que, déjà avec... pas facile, mais alors, sans... Le fichier ( .log ) correspondant à mon lancement de MirWare est à télécharger ci-dessous : http://www.megaupload.com/?d=OQZNV8ZB Bonne lecture, | |
|
| |
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( Lun 26 Jan 2009 - 19:35 | |
| -> Rude Rude .... : As-tu réparé les autorisations de ton disque système récemment ? Un/deux problèmes identifiés : - Code:
-
26/01/09 08:02:47 [0x0-0xea0ea].mirware[2374] D 08:02:47.665 /Users/pierre/.cruise/projects/mirware_mac/work/sMirror/Mirror/EmbeddedBrowserCookieJar.cpp EmbeddedBrowserCookieJar Could not open file "/Volumes/System/Users/ruderude/Library/Application Support/Mirror Runtime/cookies" for reading Quelles sont les permissions de ce fichier "Volumes/System/Users/ruderude/Library/Application Support/Mirror Runtime/cookies" et de son dossier ? et : - Code:
-
26/01/09 08:02:49 [0x0-0xea0ea].mirware[2374] D 08:02:49.260 /Users/pierre/.cruise/projects/mirware_mac/work/sMirror/Mirror/XmppMirror.cpp s_client_xmlincoming "<failure xmlns="urn:ietf:params:xml:ns:xmpp-sasl"> 26/01/09 08:02:49 [0x0-0xea0ea].mirware[2374] <not-authorized/> 26/01/09 08:02:49 [0x0-0xea0ea].mirware[2374] </failure> 26/01/09 08:02:49 [0x0-0xea0ea].mirware[2374] " Problème qui peut être lié au précédent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( | |
| |
|
| |
| mirware plante au branchement du mirror sur Mac :( | |
|