Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......

Aller en bas 
+13
jpp77350
Tinem
Ludwix
FooF
zagado26
GrosBill
Hunta_de_la_Radieuse
Laponette
nabazland
Willy
Nabaobob
Phabbrrysse
nag
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:23

Tiens ! un nouveau briconabz' est en route........

En fait c'est plutôt FrankenNag qui va jouer (encore !) les souffre douleurs nabzdevil .

Il semblerait qu'il soit tombé sur une carotte un peu spéciale..........euh voyons...approchons nous un peu pour voir........pas trop, quand même ! j'ai entendu dire que certaines carottes avient de bien étranges pouvoirs.....mieux vaut être prudent..... nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:24

Oh le beau teasing yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:02

Méssékoidon ???????
nabzasking nabzasking nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5621

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:31

OUPS ... là , je ne pige rien ?? c'est dans quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:43

C'est pô une carotte géante j'espère !

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Carott10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:19

Si on trouve on gagne quoi dis......Nag? nabzjump

Bon alors une carotte qui fait mal (FrankenNag qui va jouer (encore !) les souffre douleurs)

Ha..on en sait un peu plus, c'est en fait une carotte méchante et spéciale qui peut mordre : (Il semblerait qu'il soit tombé sur une carotte un peu spéciale..........euh voyons...approchons nous un peu pour voir........pas trop, quand même ! )

Une carotte envoutante ou magique ou sorcière ou encore qui enchante, qui charme, jette des sorts, des sortilèges, (j'ai entendu dire que certaines carottes avaient de bien étranges pouvoirs.....mieux vaut être prudent..... )

Et bien moi je crois avoir trouvé, c'est toi ça Nag? Tu es un sorcier qui bricole les carottes histoires de faire réagir les lapinous nabzblah

Spoiler:


Dernière édition par Laponette le Lun 2 Fév 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:26

albino
Est-ce que la carotte magibilibilique... Elle a des roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:29

Dis tu serais pas un peu dans le secret Hunta? nabzblah C'est une idée ça des roues...alors...Nag?
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:36

MDR MDR MDR

Excellents ! je ne pensais pas que ce topic serait aussi vite "déniché" flower

@Phab' : Mici nabzlol
@Nabaobob : héhé ! une carotte sur des skis (peut être) yellownabzwink
@Willy : même moi, j'ai pas toujours le décodeur pour m'auto-décoder, c'est dire ! nabzblonde
@Nabazland : nabzoh c'est beauuuuu ! et ca se trouve dans quelle ville ces jolies carottes géantes (ne me dis pas........rafi est au conseil municipal nabzlol )
@Laponette : mmmm, oui ! y'a des pistes.... et non, ce n'est pas moi sur la photo...mais qui est ce technicien en carottes ?? je voudrais bien avoir un échange avec lui juste pour son "retour d'expérience"

En tout cas y'a vraimment beaucoup d'idées ! bravo !
nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:39

@Hunta : MDR nan pas de roues pour ma carotte ! sinon elle part direct au pôle nord ! nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:26

La nuit porte conseil...je vais y réfléchir....et vous? nabzasking ....des idées?
Et je crois que je vais aussi torturer les oreilles de mon copain d'oreilles histoire d'en savoir un peu plus nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:30

Attention Nag, elle je l'ai vue en train de se débiner ta carotte ! T'es sûr que c'est pas elle qui a peurt du lapin ?! yellownabzwink
[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Arret-10
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:36

Concernant les carottes géantes...
J'ai trouvé ça ici :
http://kleun.unblog.fr/2008/07/19/street-carotte/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:50

Ah ah, ce qu'il ne faut pas faire pour faire manger des légumes aux gens !

Bon sinon j'aurais bien une idée :
[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Nabcar10
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:54

nabzciao

@Nabaobob : mince alors les carottes courent.......un peu comme les poulets fermiers du gers (élevé en plein air, élevé en plein gers !) (pour les fans de slogans publicitaires)

@Nabazland : Portland ! y'a des créatifs en publicité la bas ! je trouve cette événement trés sympatique ! Merci pour la découverte !

@Nabaobob : (déja vu ce nabname quelque part yellownabzwink ) c'est trés bien vu pour " l'action ", en effet la carotte est en interaction avec le nabz mais derriére le = c'est plus dur a trouver......surtout que je ne suis pas trés fort en programmation..........(ca c'est une piste)

nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6644

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:00

nag a écrit:
.surtout que je ne suis pas trés fort en programmation..........(ca c'est une piste)

nabzwhistle

Hesite pas a faire signe si tu veux un coup de patte.

Suis intrigué par ton concept et comme ca j'aurai des infos en avant première nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:29

Mmmm

Merci ! c'est gentil !

J'ai quand même mené mon projet a terme, disons 98% (il me reste un peu de "montage" a faire, mais c'est de la mécanique pure yellownabzwink ) pour dimanche tout sera ok ! nabzlol

On sait jammais ! peut être qu'on project(era) ensemble un jour....... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13299

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:36

C'est une telecommande nag?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:40

Alors frankenNag va se trémousser ?
[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Bunny-10
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:49

@Zagado : un peu.....

@Nabaobob : un peu.....

Ca fait son chemin je vois ! (et en plus, vous me donneriez des idées ! yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:43

MDR le nabaztag qui se trémousse, je vois ça d'ici MDR

La nuit ne m'ayant pas porté conseil car elle sont trop courtes en ce moment, les nuits, je ne vais donc poser que deux questions auxquelles Nag peut répondre par oui ou non:

- Est-ce que ton nabz est autonome (sans branchements)?
- se déplace-t-il?


Dimanche! Moi qui n'est pas là ce week end il faut donc que j'écourte mon voyage au plus vite pour enfin connaître quel est ton briconabz! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:11

Alors.....

Non, FrankenNag est équipé comme un nabz normal (enfin du point de vue de l'alimentation), il n'est donc pas plus autonome........

Le module est 'généraliste' et peut se monter sur un nabz autonome ou sur un nabz résident (sur prise) sans différence.

Non, il ne se déplace pas.......mais je crois que d'autres ont projetisé dans ce sens ! yellownabzwink

Encore un indice......et je file finir son intégration dans FrankenNag (fait pas chaud dans mon garage d'ailleurs !) :

La carrotte magique va indirectement soulager ceux qui ont mal au dos........(quelques uns des nabaznautes en tout cas)....... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6043

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:27

OUIIIIII ! La carotte va remplacer ton ti doigt qui appuie sur la tête de FrankenNag ! Lecture automatique des messages par carotte interposée !

Quoi quoi, je délire ?
[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lapin010
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:02

+1 Nabaobob, je pense comme toi. nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
FooF
Lapin nain
Lapin nain
FooF


Age : 46
Localisation : Thann
Nbr de messages : 7
Carottes : 5537

[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:48

+1 et on l'actionne en faisant tourner les noreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......   [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours Neige s'est rendormie...
» 500e....
» Mon lapin a fumé une carotte !
» Des soucis avec votre Nabz ? Doc Carotte est là !
» problème de connexion avec mon lapin, couleur carotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: