Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag

Aller en bas 
5 participants

Constatez-vous une duplication de message...
Pratiquement à chaque envoi
Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_lcap25%Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Souvent
Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_lcap25%Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Rarement
Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_lcap25%Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jamais ou quasiment jamais
Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_lcap25%Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

Bonjour,

Concernant le problème des messages dupliqués, j'aimerais bien avoir une idée de l'ampleur du problème. C-à-d quelle proportion d'entre vous est touchée et si ça vous arrive souvent. Parce qu'honnêtement, parmi tous les messages que je me suis envoyé depuis le début du développement, ça ne m'est arrivé que 3/4 fois, allez, maxi 5 pour être sûr.

Auriez-vous par hasard installé une sortie d'"accélérateur" de web, qui lancerait plusieurs connexions HTTP simultanées (et donc plusieurs requêtes) ?

Merci,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gièvres 41
Nabaztag : Toudou (V2)
Nbr de messages : 49
Carottes : 5520

Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:44

moi ça m'est arrivé 2 fois le premier jour ou j'ai eu l'api sinan ça n'a jamais recommencé
Revenir en haut Aller en bas
SeNeO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Neuilly Sur Seine
Nabaztag : SeNabZtaG
Nbr de messages : 4
Carottes : 6035

Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:59

PAs eu bcp de message 6 ou 7, mais a chaque fois je l'ai eu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
BoBy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Angers
Nbr de messages : 3
Carottes : 5400

Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:49

moi osi ca m'arrive a chaque fois....3 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
copain1800
Lapin nain
Lapin nain
copain1800


Age : 47
Localisation : les Arcs1800
Nabaztag : Copain1800
Nbr de messages : 26
Carottes : 5992

Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:43

Nous aussi, à chaque fois le message est répété au minimum trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:16

Merci de toutes ces réponses. Le problème semble donc assez répandu. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne m'arrive quasiment jamais. Ca va être difficile à régler mais je vais m'y attacher. Là, j'ai dû délaisser l'appli parce que j'étais en vacances mais j'espère pouvoir m'y remettre dès que j'aurais fini toutes mes autres tâches en retard yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag   Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Facebook : Control my Nabaztag
» Open Nab: enregistrer les messages envoyés au Nabaztag?
» HE CREADO UN PANEL DE CONTROL PARA MI NABAZTAG
» Nabaztag et facebook?
» Nabaztag sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: