Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Application Facebook : Control my Nabaztag

Aller en bas 
+67
langebrun
Tabatha
Beuleu
mobile39
Amy La Méchante
_melka
vanessbird
lilou
Lounatique
jfla76
mymikestory
Paul.JF
Bubbleklaus
femme_fossile
mvandaele33
Nabaztag Time Prod
frisis
lemulot
squalevic
le maître deYoda
lange
HoOw-O
Cécile et Roger
Sucre d'Orge
Henrillette
pablo.salaun
juliepaiement
loic220
Valentino
copain1800
jonathloli
g33k
Hazel_perl
kmel77
iMatt
BoBy
supermath
Eiko
jimmbo
gribouille
Mem's
MS
Greg59
Yoshiforever
Petit Pimousse
Fari
manhill
Koudelkar
maguinii
Mireille
Kiki&Prune
Nabatoy
Lordzy
stim
Useless
kornfr
titecox
sandreen
alice4136
SeNeO
Hunta_de_la_Radieuse
TonyChopper
L'Arnal
nabazland
Tinem
Phabbrrysse
Scooby
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:33

Bonjour,

Je viens de terminer une application Facebook qui répondait à mon besoin (enfin... "envie" plus que "besoin") et il semble que c'est également ce que certains d'entre vous cherchaient. Cette application s'appelle 'Control my Nabaztag' est vous la trouverez à l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=61227717505

Il vous suffit d'ajouter l'application à votre profil et de la configurer pour que vos amis puissent directement envoyer des messages sur votre lapin. Mais si l'appli s'appelle 'Control...', c'est parce qu'il est aussi possible de faire bouger les oreilles du lapin (voir plus dans le futur, selon les demandes).

Installation :
1/ Rendez-vous à l'adresse ci-dessus
2/ Autorisez l'application et ajoutez-là à votre profil (vous pouvez aussi l'ajouter sur votre onglet "Informations")
3/ Rendez-vous sur ensuite sur votre profil et cliquez sur "Configurer..."
4/ Si vous avez déjà ou si vous savez où trouver votre le Token et Numéro de série de votre Nabaztag, passer à l'étape 10
5/ Dans un autre onglet ou une autre fenêtre de navigateur, allez sur http://my.nabaztag.com
6/ Identifiez-vous
7/ Allez dans "Mon terrier"
8/ Là, pratiquement en bas de la page figurent votre Token et Numéro de série
9/ Retour à la page Facebook de configuration de l'application
10/ Entrez obligatoirement le Token et Numéro de série de votre Nabaztag
11/ Le nom du lapin est aussi obligatoire
12/ Si vous voulez, vous pouvez ajouter un préfixe de message. C'est une phrase que votre lapin dira à haute voix juste avant chaque message envoyé. Vous pouvez utiliser les balises {first_name} et {last_name} qui seront respectivement remplacées automatiquement par le prénom et le nom de l'expéditeur du message (exemple : "Message de {first_name} {last_name}")
13/ Sauvegardez les paramètres

Voilà, je serai ravi d'avoir vos retours, bugs (comment ça bugs ??), idées d'amélioration, ...

Merci,
Yann

BUGS
- Certains messages sont envoyés 2, 3 ou 4 fois
- Problème de slash ajouté à la fin de l'URL qui peut soit ajouter "slash" dans le message, soit faire que l'utilisateur doivent parfois reconfigurer l'application
- Le message lu devient n'importe quoi et finit par "backslash" quand le message envoyé contient une apostrophe
- Erreur 'Invalid parameter: object id' lors de la première inscription
- Les apostrophes (et peut-être d'autres symboles) sont prononcés "backslash" sur les messages envoyés depuis le profil

AMELIORATIONS
- Préfixer les messages du nom Facebook de l'expéditeur
- Envoyer un message directement depuis le profil
- Support de messages en plusieurs langues
- Envoyer les messages par email


Dernière édition par Scooby le Sam 21 Nov 2009 - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:45

Ca marche !! Bravo !!! nabzcheers nabzcheers
Très bonne idée d'avoir devellopé une appli facebook ....

Juste une suggestion ou deux :
- Inclure l'auteur du message si possible (en recuperant le nom du profil de celui qui l'envoi)
- Permettre la saisie de texte directement dans le profil sans avoir a 'ouvrir' l'appli (je ne sais pas si c'est possible pour les 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:49

Eh ben je suis content. On est deux avec qui ça marche !

Oui, j'avais bien pensé à ces deux améliorations. Vu que c'est gentillement demandé, je pense que je vais le faire yellownabzwink Mais pas maintenant, je vais dormir... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5599

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:49

Je viens de mettre l'application,

mon lapin dors donc je vous redis si ça marche pour moi (je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas).

En tout cas merci.

et +1 pour les suggestions mais c'est déjà cool. nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:43

Installé mais tjrs pas testé ! Je vais le faire ! promis yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5599

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:57

Léger beug ce matin... J'ai reçu la phrase "petit test" une dixaine de fois.

Et les oreilles aussi ne répondent pas a chaque fois.

J'ai eu une page qui m'expliquait que facebook et les concepteurs de l'application ......
Revenir en haut Aller en bas
L'Arnal
Lapin nain
Lapin nain
L'Arnal


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Super-Flu
Nbr de messages : 7
Carottes : 5553

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:44

Moi ça marche très bien, seulement, quand j'envoie un message, il le lit 3 fois de suite...

Pas très grave, mais je le signale tout de même !

Merci beaucoup pour l'appli !
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:23

Oui, c'est vrai que j'ai aussi rencontré ce problème. En fait, je pense que je vais devoir changer d'hébergeur. Il me semble que les connexions ne sont pas très fiables (ce qui explique aussi le message indiqué plus haut et le besoin de rafraichir) et que quand facebook réessaie plusieurs, ça envoie le message plusieurs fois.

Je vais essayer de trouver un autre hébergeur gratuit. Là, j'ai pris mon vieux compte free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
TonyChopper
Lapin nain
Lapin nain
TonyChopper


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 15
Carottes : 5537

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:46

c'est juste genial c'etait lourd de devoir filer son token a tout le monde yellownabzhappy

merci mercii
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:51

Ben c'est bien pour ça que je me suis lancé.
Bon, là, pas mal de personne ont des problèmes de messages dupliqués.

J'ai investigué le problème et le fait d'appuyer plusieurs fois sur "Envoyer" avant que la page se recharge (elle est un peu lente) duplique effectivement. Je vais trouver comment arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:23

-> Scooby : Si tu souhaites héberger quelque part... Il y a zcript:s : http://www.zcripts.com !
Si ça te dit : MP ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
L'Arnal
Lapin nain
Lapin nain
L'Arnal


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Super-Flu
Nbr de messages : 7
Carottes : 5553

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:03

Scooby a écrit:
...
J'ai investigué le problème et le fait d'appuyer plusieurs fois sur "Envoyer" avant que la page se recharge (elle est un peu lente) duplique effectivement. Je vais trouver comment arranger ça.
Personnellement, étant du genre patient, je ne clique pas plusieurs fois (même si ça rame), mais j'ai quand même le problème des messages dupliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:15

L'Arnal a écrit:
Scooby a écrit:
...
J'ai investigué le problème et le fait d'appuyer plusieurs fois sur "Envoyer" avant que la page se recharge (elle est un peu lente) duplique effectivement. Je vais trouver comment arranger ça.
Personnellement, étant du genre patient, je ne clique pas plusieurs fois (même si ça rame), mais j'ai quand même le problème des messages dupliqués...
Ok, c'est bon à savoir. Bizarrement, ça a dû m'arriver deux ou trois fois sur tous les messages que j'ai envoyé alors que carrément tous les utilisateurs m'ont indiqué ce problème. Donc c'est assez urgent mais comme c'est un problème pas très facile à corriger, il va falloir être un petit peu patient.... vu que tu l'es déjà, ça devrait aller yellownabzwink

Par contre, je vais implémenter une annonce de l'expéditeur plus rapidement parce que commence à avoir des messages quand je rentre du boulot et aucune idée de qui les envoie yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:18

Je ne sais pas si tu peux ajouter un ptit bout de javascript...
Si c'est le cas... ton problème est très simple à régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:00

nabazland a écrit:
Je ne sais pas si tu peux ajouter un ptit bout de javascript...
Si c'est le cas... ton problème est très simple à régler...
Ben c'est peut-être à ça que tu penses : désactiver le bouton "envoyer" dès qu'on a appuyé dessus (ou autre dérivé du genre). Par contre, il faudrait utiliser un formulaire classique HTML et non FBML qui semble ne pas supporter le Javascript.

Je vais essayer, mais pour le moment, je ne suis pas encore sûr de la raison de la défaillance :
- plusieurs appuis sur le bouton ?
- problème de connexion TCP avait plusieurs tentatives qui génèrent finalement plusieurs message ?
- utilisation de soi-disant "accélérateurs HTTP" par certains utilisateurs ? (moi non, et j'ai pourtant eu le problème quelques fois)
- problème au niveau du serveur Violet ?
- etc....
Mais en tout cas, bien que dans le développement de par mon métier, je ne fais que débuter en HTML, FBML, Javascript, PHP, .... Donc toute idée ou aide est toujours bienvenue en MP yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
SeNeO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Neuilly Sur Seine
Nabaztag : SeNabZtaG
Nbr de messages : 4
Carottes : 6035

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:24

Yeah génial ta ptite appli, exactement ce que je cherchais.

Si tu veut un ptit coup d'main j'doit pouvoir t'aider... J'suis dev pour une boite de marketing mobile, mais on fait pas mal de web (javascrip et php entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gièvres 41
Nabaztag : Toudou (V2)
Nbr de messages : 49
Carottes : 5520

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:19

je viens de mettre l'appli,

je demanderai a un amis d'essayer ça demain, là mon ptio il dors
Revenir en haut Aller en bas
sandreen
Lapin nain
Lapin nain
sandreen


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Oozu
Nbr de messages : 4
Carottes : 5522

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:43

Bonjour,

Merci pour cette application. Je viens de tester, ça fonctionne impec!!!



nabzhello2 thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Shag-Shag (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 5556

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:20

Ca marche aussi impec' chez moi hormis ce petit désagrément des messages en triple. cela dit je prefere qu'on me lui fasse bouger les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gièvres 41
Nabaztag : Toudou (V2)
Nbr de messages : 49
Carottes : 5520

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:59

ça fonctionne bien, sauf quelques petits beugs

j'ai un amis qui arrete pas de s'éclater a m'envoyer des betises, mon lapinou a repondu tout seul "je ne vais pas me laisser faire, je vais censurer" j'étais explosé de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:45

alice4136 a écrit:
ça fonctionne bien, sauf quelques petits beugs

j'ai un amis qui arrete pas de s'éclater a m'envoyer des betises, mon lapinou a repondu tout seul "je ne vais pas me laisser faire, je vais censurer" j'étais explosé de rire !!!
yellownabzhappy
Tu peux donner un peu plus d'infos sur les bugs que tu as trouvé stp ? A moins que ce soit un bug déjà connu (cf. premier post que je mettrai à jour avec les bugs et souhaits de chacun).
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gièvres 41
Nabaztag : Toudou (V2)
Nbr de messages : 49
Carottes : 5520

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:55

jai pas eu beaucoup de répétition comme certains qui ont eu des messages en triples, il a dû me le faire 2 fois pas plus.

par contre il s'attarde sur certaines fin de mots, par exemple un ami ma écris "je vais manger", mon lapin ma dit "je vais mangééééééééééééééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
kornfr
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : France
Nabaztag : Korn
Nbr de messages : 11
Carottes : 5531

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:06

Bonsoir,

je viens d'ajouter l'application a mon profil FaceBook, et malheureusement lorsque je souhaite enregistrer mon token et mon serial, ce dernier m'affiche une erreur

Code:
Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1778): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.c...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(29): FacebookRestClient->data_createObject('owner_prefs', Array) #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457


Voila yellownabzsmile
J'espere que vous pourre resoudre le probleme afin que mon lapin (kdo d'anniv) puissent communiquer via FesseBouc !
Revenir en haut Aller en bas
Useless
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5520

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:12

Hello,

J'ai une petite erreur:
Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1922): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.s...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(24): FacebookRestClient->data_setObjectProperty('5002280352404', 'name', 'useless') #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457

Je crois que j'ai un espace en trop a la fin du token et du sn mais impossible de modifier, j'obtiens ce message.
Idem en essayant de supprimer l'appli pourl a reinstaller, les paramètres restent.

Une petite idéee?

Merciiiii !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Useless
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5520

Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:29

Ayé ca marcchhhheeeeeeeeeeee !!
Super trop d'la balle !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Facebook : Control my Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Facebook : Control my Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Nabaztag sur facebook
» Application FaceBook : Nabazbook
» application facebook le flux ne semble pas fonctionner !
» Nabaztag sold as if it was new and its not i cant control it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: