Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:07

Bonsoir,

Après plusieurs heures acharnées à essayer de connecter pour la première fois mon lapin, et après plusieurs heures à lire et relire tous les sujets qui ressemblent à mon problème... je n'arrive toujours pas, même grâce aux tutos, à connecter mon lapin!
Je suis assez déçue que ce soit si difficile de connecter ce joujou !

Sachant qu'en plus 2 pages de notice doivent permettre de le mettre en ligne rapidement !
Je suis sur mon pc depuis 16h de l'aprem, sans manger, la no-life attitioude en somme, tellement jme prend la tête !
Jme faisais une joie de le recevoir, après une attente de 15 jours pour mon envoi, et là je suis dégoutée...

Je suis allée également me renseigner sur le site Violet, vu la vidéo et suivi les instructions, rien ne fonctionne... je reste affiché comme cela:

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : neuf
Votre routeur : Neuf Box NB4-R1.5.10-MAIN
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA)
Couleurs du lapin : Blanc


* led ventre gauche : verte
* led ventre centre : verte
* led ventre droit : verte
* led nez : verte/orange
* led de dessous : verte

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : 78.114.8.33

Pour les imprim' écran, j'ai du mal à voir de quoi il s'agit...

Si quelqu'un n'est pas lassé de répondre à ce type de problème pour la énième fois, je le remercie par avance.


Dernière édition par str69 le Jeu 26 Fév 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag
Nabaztag : Ashka
Nbr de messages : 34
Carottes : 5556

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:36

Bonjour !

Bug du nez retour ! XD

Ashka
Revenir en haut Aller en bas
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:50

Y'a un bug du nez ???
Cette réponse ne m'avance guère yellownabzsad
jvais faire des cauchemars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:15

Apres m'être gachée 24h, je jette l'éponge, on est si nombreux à l'avoir ce problème qu' il faut faire au cas par cas c'est trop la misère...
j'ai tout essayé, rien n'y fait.
je range donc au placard le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag
Nabaztag : Ashka
Nbr de messages : 34
Carottes : 5556

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:35

Essaie de contacter le support yellownabzwink

Ashka
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:54

verifie que proxy est sur NO
et que violet plateform est sur r.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:02

Proxy sur NO
plateform violet sur r.nabaztag.com.vl j'ai changé en retirent le /vl mais non rien
J'ai lancé en no ecryption...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:09

Oups c'est r.nabaztag.com/vl (bien sur)

Ok donc
Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)

Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:17

je sais même pas où trouver toutes les infos du routeur comme il l'est demandé... jveux bien donné les imprim écran mais bon c'est pas assez explicite pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:24

Routeur = Neuf box (en allant a la page 192.168.1.1) prendre ce qui concerne le wifi (quelquechose qui ressemble a ca : http://img13.imageshack.us/my.php?image=routeurpage2wifioe2.jpg)
Pour le lapin faire les impressions d'écran de la page avec les infos "générales" et aussi le advanced settings !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:46

Merci ! Parce que dans ta vidéo y'a tous pleins de renseignements que je ne trouvais pas !
Bon alors :

Routeur:
[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) 1235328131

Page nabazatg config:
[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) 1235328209

Pages Advance settings:
[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) 1235328250

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) 1235328331

En bas chui en version.10

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:18

Bah t'as pas rempli le lapin ....
Donc :
- Dans la liste dans le lapin mettre le nom de ton SSID : NEUF_***
- Cocher "WPA Encrytpion
- Mettre ta clé WPA gan...9 (j'ai pas recopié la clé completement mais c'est celle que tu trouve dans la NB)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:27

ça je l'ai déja fait ! à plusieurs reprises !
et ça me fait tout orange la led la plus à gauche clignote !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:30

Enleve le _ dans le SSID (neuf box puis lapin) et met le canal de la neuf box sur 11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:37

déjà fait et sans résultats... j'ai essayé toutes les soluces proposées sur ce forum et violet !
si je fais cela ça me met les 2 à gauches vertes celle de droite orange clignote, nez orange fixe.
faut il que je mette : canal 11 , mode : auto ou 11B ou 54G ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:41

Canal 11 mode auto !
Si tu veux ajoute moi sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:41

Phabbrrysse a écrit:
Canal 11 mode auto !
Si tu veux ajoute moi sur msn !

Passer la ztamps qui est collée sur le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:44

ok je fais l'ajout msn yellownabzsmile merci

euh ça fera quoi si je passe un livre ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:57

problème non résolu, bidouillage demain pour voir si la livebox de mon boulot fait fonctionner le lapin...
apparemment d'après phabbrrysse ça viendrait de la neufbox, à voir je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:18

Bon alors on va reprendre les réglages simplement sans bouleverser ta Neuf Box
SSID :
Tu mets le sélecteur à "Select in the List"
Par contre tu écris bien NEUF_XXXX. Astuce : change le "_" en "-" sur ta Neuf box et tu le reportes bien sur ton lapin

Encryption type : WPA
tu recopies bien ta clé et tu vérifies que tu ne rajoutes pas un espace en plus.

paramètres avancés :
WPA implique le Shared Key

DHCP : Yes
0.0.0.0
255.255.255.0
0.0.0.0
0.0.0.0

le proxy est bon

enfin l'adresse de la plate forme : r.nabaztag.com/vl (vé èl) c'est con mais on a eu le cas avec "I". Sinon utiliser l'adresse IP de la plate forme mais c'est rare avec une Neuf box.

S'assurer de la distance lapin / Neuf box ça peut jouer des fois ainsi qu'un beau bocal devant la box. je recommande le Canal 11.

Si tu testes sur une LB n'oublies pas le bouton d'association et tout est indiqué sous l'étiquette de la LB.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:40

Bonsoir à vous tous !
Je n'ai pu essayer la LB de mon boulot, pas le temps, j'y vais quand même pour bosser mdrr !
marfab, je viens d'essayer ce que tu me demandes et toutes les leds s'affichent en vert, le nez clignote vert/orange.
le - ne plait pas à la ps3 ... :/
j'ai été contacté par julien de violet suite à ma demande, essayé ce qu'il me propose et idem, tout orange la led de gauche clignote orange.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:14

ben déjà si t'as 3 verte faut mettre ta config comme ca apres faut trouver ce qui bloque !
Proxy bien sur no ? violet plateform sur r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:33

oui proxy sur no et violet plateform idem.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:40

Première led orange à gauche = pas de détection du nom de réseau (SSID).

Mets nous l'url qu'il y a dans ton browser ici une fois que tu cliques sur update & start on va le faire à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69


Localisation : Marseille
Nabaztag : Bunny (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 5550

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:17

donc là je me cale comment ? pour mettre l'url ? je me cale comme tu me l'as dit juste en dessus marfab ?
excusez moi des pas être venue plus tôt mais moi qui ne suis jamais malade, mais vraiment jamais, me suis chopé 40° de fièvre cette nuit !!!! c'est à cause du lapin ça:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en route difficile avec livebox
» Mise en route difficile avec bbox
» [résolu] mise en route Mac
» [RESOLU] mise en route nabaztag
» [RESOLU] >> Probleme De Mise En Route <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: