Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nabaztag Vista et live box orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moimoi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nord
Nbr de messages : 1
Carottes : 5547

nabaztag Vista et live box orange Empty
MessageSujet: nabaztag Vista et live box orange   nabaztag Vista et live box orange Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:49

J'ai tout essayé pour connecter le lapin à ma live box. J'ai même fait appel à l'aide du site Nabaztag qui me dit que c'est à cause de Vista. Il faut donc que je change de système mais c'est impossible pour moi...
Avez vous une solution?
Depuis le temps que j'ai envie de "jouer" avec ce petit lapin... maintenant qu'il est là depuis Noël et impossible de le connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

nabaztag Vista et live box orange Empty
MessageSujet: Re: nabaztag Vista et live box orange   nabaztag Vista et live box orange Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:28

Bonjour,

Quel est le soucis exact ? tu arrives a te connecter au reseau nabaztagXX ou non ? si oui est-ce que tu as réparer la connexion ? dans tous les cas est-ce que tu as mis a jour les drivers de ta carte wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Destino
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 106
Nbr de messages : 230
Carottes : 5714

nabaztag Vista et live box orange Empty
MessageSujet: Re: nabaztag Vista et live box orange   nabaztag Vista et live box orange Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

nabaztag Vista et live box orange Empty
MessageSujet: Re: nabaztag Vista et live box orange   nabaztag Vista et live box orange Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:22

Le tuto officiel sous Vista :
http://help.violet.net/video/wifi_small_Vista_FR.htm

Sinon créer une connexion à la main avec comme SSID : NabaztagXX (XX = deux derniers caractères du numéro de série) sans cryptage. Normalement Vista devrait trouver le lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





nabaztag Vista et live box orange Empty
MessageSujet: Re: nabaztag Vista et live box orange   nabaztag Vista et live box orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag Vista et live box orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista
» [RESOLU] lapinou vista orange live box wifi et moi ki deviens dingue
» Connection Orange live box ZTE
» Reinstaller mon Lapn sous vista avec Orange ...
» Live box / Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: