Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiac004
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5603

Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel.. Empty
MessageSujet: Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel..   Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel.. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:52

Bonjour à tous...
Je poste un nouveau topic parcte je je suis à 2 doigts de jetter mon lapin par la fenetre..
A noel on m'a fait ce cadeau empoisonné...
Depuis Noel j'essaie de l'installer.. Apres des journée à essayer de le faire fonctionner, je me suis aperçue que comme je passais par un fournisseur d'acces etudiant qui necessitait un mot de passe, ça ne marcherait pas...
Bref, aujourd hui j'ai free. Hier ça a marché.. enfin le lapin etait violet, mais apparement offline, donc impossible de lui faire renifler qq chose.
Aujourd hui plus rien.. revenue a zero.
Mon premier pb : Lorsque je branche mon lapin, il est bleu. Je me connecte a son reseau wifi, pas de pb. Mais dès que je veux aller sur la page http://192.168.0.1, ca ne marche pas (page introuvable) alors que je peux me connecter sur d autres sites (ex google, hotmail...)
Je suis un fil de craquer, please aidez moi...!
ps je suis chez free
merci
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel.. Empty
MessageSujet: Re: Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel..   Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel.. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:34

si en etant connecté au reseau nabaztagXX tu peux aller sur google alors c'est que tu n'es pas connecté a ce reseau ! (ou alors ton ordi est relié a ton routeur par cable dans ce cas débranche le cable ! )

Free n'a rien a voir la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Help.. j'essaie de brancher mon lapin depuis Noel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de la folie : depuis noel mon lapin me donne l'heure : c'est tout !
» Depuis MAJ lapin HS
» pb de stabilité du wifi depuis le lapin
» FLux MP3 vers lapin depuis le PC
» Mon lapin est en panne depuis 3 semaines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: