Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KLOCHETTE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5513

Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag Empty
MessageSujet: Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag   Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:54

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Nabaztag...mon nouveau joujou, ça fait une semaine que je l'attend et là c'est le drame!!
Ca fait 3 heures que j'essaye de l'installer sur mon PC mais je ne peux pas le connecter : le PC ne détecte pas le nabaztag! nabzsteam
En effet : j'ai fait tous ce qui y a écrit sur les différents sites : désactiver les pares feux, déconnecter la connexion à distance, reconnecter...j'ai essayer en passant par le mode "excécuter"...enfin bon, malgré tout ça il ne s'affiche pas dans les connexions ( NabaztagXX...).
J'ai donc essayer de le mettre manuellement mais le nabatag ne veut quand meme pas se connecter...
Je vais donc me coucher trés triste...sans avoir entendu le son de sa petite voix ni vu ses jolis couleurs!
Donc si vous pouvez m'aider, ce serait super!
Merci beaucoup!!!!!!
nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 6012

Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag   Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:52

salut,

donne nous plus d'infossur ta config (OS, routeur, etc)

Fait nous les copiesd'écran de ton routeur stp

Ensuite on verra ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
 
Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere connexion impossible...au secours !!
» impossible de connecter mon nabaztag
» AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!
» Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours
» Au secours....Nabaztag/tag et modem numericable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: