Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichnoufette
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : bichnoufette
Nbr de messages : 6
Carottes : 6506

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 2:25

Salut j'ai un modem trio 3c avec routeur et mon lapin se connecte nickel,j'arrive a la page de configuration du lapin je scan je rempli tous ce qu'il faut et impossible que le lapin se connecte aucunes diodes vertes et apres il clignote oranges a mon avis c'est ma configuration de mon routeur mais je suis bien ennmodes multipostes si quelqu'un a une solution avant que je m'arrache tous les cheveux. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:42

Vérifie :
- Le SSID
- WEP encryption sur oui
- DHCP sur oui
- Authentification sur ouvert
Pas d'adresse IP
Pas de serveur proxy

Et donnes nous les couleurs des lumières, stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bichnoufette
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : bichnoufette
Nbr de messages : 6
Carottes : 6506

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:58

j'ai fait ce que tu m'a dit et il clignote toujours oranges je me demandais si c'est normal la page de configuration du lapin c'est "lapin...configuration 2.0 alors que apparamment tous le monde a une page de configuration 1.4? je pense que c'est mon modem qui bloque mais je sasi pas ou????
Revenir en haut Aller en bas
bichnoufette
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : bichnoufette
Nbr de messages : 6
Carottes : 6506

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:22

ca y est youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en faite c'etait la configuration du lapin j'ai mis au pif et la il c'est connecté ouffffffffffff merci de m'avoir depanne
Revenir en haut Aller en bas
doodoo
Invité




AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:27

Felicitation et bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
bichnoufette
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : bichnoufette
Nbr de messages : 6
Carottes : 6506

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:31

juste une question donc il est tous vert apres rose et bouge ses oreilles et apres il arrete et est tous blanc il clignote pas violet a la base c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
bichnoufette
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : bichnoufette
Nbr de messages : 6
Carottes : 6506

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:38

c'est bon en faite j'avais mis en mode veille UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
doodoo
Invité




AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:51

n'hesite pas a nous rejoindre sur le gadov les soirs de semaine (et fais toi une petite de presentation si ce n'est pas encore fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bichnoufette
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : bichnoufette
Nbr de messages : 6
Carottes : 6506

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:52

le gadov c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 17:08

Le tchat. Mais c'est pas une question de modem qui bloque. Juste un configuration à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!   AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ! Problème Neuf+Mac+Naby :-(
» Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours
» Au secours....Nabaztag/tag et modem numericable
» Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag
» Nabaztag et NB4 (Neuf Box 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: