Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:35

Bonjour,

Voilà mon lapin a toujours marché auparavant. Sur le pc que j'ai actuellement (qui a subi un formatage il y a peu) ainsi que sur un ordi portable...Avec deux clés wifi différentes à chaque fois...

Hier soir, je branche et j'obtient un lapin bleu, je cherche le réseau NabaztagXX...je ne le trouve pas...finalement au bout d'un moment il apparait car j'ai activé la connexion sans fils par windows vu qu'elle n'y etait pas...

Je continu la procédure... J'ai mes lumières oranges... mais impossible d'avoir une seule lumières vertes... Le lapin restait orange...Le lapin n'arrive pas apparement a trouvé mon reseau wifi....

Aujourd'hui je décide de recommencer.

Je le branche, lumières bleues...J'ouvre les connexions sans fils, pas de nabaztagXX...

J'ai regardé tous les topics, tutos, etc ...rien... nabzdrunk

Je possède une neufbox (son paramétrage n'a pas changé depuis que j'ai eu le lapin il y a 7 mois de ça) et une clé wifi qui n'est pas parametrée par neuf mais par windows...

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:42

Normalement rien vu qu'il n'y a aucun rapport entre un formatage de PC et un lapin. Chacun ayant sa propre connexion. Si tu ne mets pas en route ton PC et que tu rebootes ton lapin est ce qu'il se connecte ? Si oui tu as un conflit d'IP entre les 2 et dans ce cas il faut que tu ouvres le DHCP sur ta neufbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:55

Je vais essayer d'eteindre l'ordi et de rebooter le lapin...quand tu dis rebooter le lapin je l'allume normalement sans appuyer sur le bouton pendant un petit moment ? en gros ils faut que j'ai les lumières oranges
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:59

Ah attend je viens d'avoir le lapin qui s'est affiché sur mon reseau sans fils ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:02

whitepearly a écrit:
Je vais essayer d'eteindre l'ordi et de rebooter le lapin...quand tu dis rebooter le lapin je l'allume normalement sans appuyer sur le bouton pendant un petit moment ? en gros ils faut que j'ai les lumières oranges
Oui tout a fait.

Va dans sa page de configuration par acquis de conscience tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:05

Bon j'ai retrouvé mon reseau nabaztag saud que j'ai toujours le meme probleme il n'arrive pas a se reconnecter sur ma wifi ...j'ai toutes les leds oranges qui sont la et celle de gauche qui clignote de temps en temps ....
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:13

copies d'écran de sa page de configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:13

ok je t'envois ca
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:19

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Nabaztag
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024[img][/img]

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Nabaztag2
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Nabaztag3
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:06

Dans ta neufbox, il faut supprimer, le caractère "_" dans le SSID et ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:14

ah bon ?? mais avt ca passé tres bien !??

et commen je fais pr changer ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:19

Herllo !
Passe 'DHCP enabled' à "Yes"... ou donne une vraie IP fixe à ton lapin... Là, il a une IP fixe qui n'est pas 'compatible' avec la configuration de ton réseau...
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:25

j'ai rechangé la config de mon lapin...mais ca ne marche toujours pas ....comment je fais pour donner un IP fixe a mon lapin ?

ou sinon je dois changer quoi dans la config de ma neuf ?

actuellement j'ai enlev le "_" de ma neufbox j'essai de reconfig mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:27

impossible de trouver le lapin dans mes reseau sans fils ... j'y suis depuis ce matin 9h30 ...tout ce qu'on m'a dit de faire n'a rien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:31

en rechangeant le nom de ma neufbox j'ai pu refaire apparaitre mon nabaztag dans mon reseau sans fils...

quelqu'un pourrait un peu m'eclairé svp j'y suis depuis 9h30 ce matin ..je desespere...

merci
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Silver Nabz
Silver Nabz
anginoutte


Age : 32
Localisation : France
Nabaztag : Hachiko (v2)
Nbr de messages : 382
Carottes : 5548

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:33

J'y suis depuis hier 13h si tu veux savoir, les gens ici ne sont pas des magiciens, ils font ce qu'ils peuvent (et en plus gratuitement ! rien qu'un informaticien te pendrait 40€ de l'heure donc bon...). Enfin bon, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hachiko.blogspot.com/
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:42

je suis pas mechante mais comprend moi ... je reponds a leurs questions, je fais des copiers collés etc... je fais tout ce qu'on me demande et personne ne me reponds ...ma fois que je pete un plomb parce que je ne sais pas d'ou ca vient...on me dit de creer une adress IP a mon lapin... je ne sais pas le faire..faut que je renvoie un message pour dire je ne sais pas le faire...au lieu que la personne m'explique directemen dans le mm message comment il faut faire ...

la je viens de reconfig mon lapin comme disai hunta ...ca ne marche tjs pas... j'ai changé le nom de ma neufbox...ca marchait encore moins...

mon lapin a tjs marché avt je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:47

Peux-tu, s'il te plaît, publier des captures d'écran à jour : 1. de la configuration du lapin 2. de la configuration de la box ?
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:49

oui bien sur sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:57

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Configneuf
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Configneuf2
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Configneuf3
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Configneuf4
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:58

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Nabaztag
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024


Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Nabaztag2
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Nabaztag3
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu W1024
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:07

Merci !
L'adresse MAC du lapin (son 'Serial Number') figure bien dans la 'liste de filtre MAC' (4ème capture) ?
(Par ailleurs, quelques doutes sur le WEP 64... 64 ? Enfin... On verra après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:15

c'est bizarre j'ai une adresse mac qui y figure mais pas celle de mon lapin..ce doit etre celle de ma clef WIFI... ?
Revenir en haut Aller en bas
whitepearly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 20
Carottes : 5619

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:18

J'ai entré l'adress MAC de mon lapin dans cette liste..aucun changement ... yellownabzpale2
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:21

Toutes les LEDs oranges ??? (Par ailleurs, DHCOP est à Yes ou à No au bout du compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu   Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin bleu n'émet pas de réseau
» Mon lapin ne trouve pas mon reseau WI-FI
» [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag
» Impossible de voir de réseau Nabaztag
» [Résolu] Impossible de se connecter au réseau de mon lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: