Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lapin bleu n'émet pas de réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bunny11
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille - FR
Nbr de messages : 4
Carottes : 368

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 22:53

Bonjour,

J'ai acquis un nouveau lapin mais impossible de le configurer : je le passe en mode "bleu" mais il n'émet pas de réseau Wifi NabaztagXX.
J'ai essayer de rechercher le réseau avec différents terminaux (ordis plus ou moins récents, tablettes et téléphones) car mon autre lapin peut être un peu capricieux le réseau qu'il émet mais sur celui là, rien.

Je l'ai ouvert pour vérifiez que l'antenne était bien branché, tout avait l'air ok.
Si je fait un test "hardware" tout fonctionne, oreille, leds, micro, etc.

Auriez-vous des idées ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 16:04

as tu essayé de le resetter d'usine?

bunny11 a écrit:
Bonjour,

J'ai acquis un nouveau lapin mais impossible de le configurer : je le passe en mode "bleu" mais il n'émet pas de réseau Wifi NabaztagXX.
J'ai essayer de rechercher le réseau avec différents terminaux (ordis plus ou moins récents, tablettes et téléphones) car mon autre lapin peut être un peu capricieux le réseau qu'il émet mais sur celui là, rien.

Je l'ai ouvert pour vérifiez que l'antenne était bien branché, tout avait l'air ok.
Si je fait un test "hardware" tout fonctionne, oreille, leds, micro, etc.

Auriez-vous des idées ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bunny11
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille - FR
Nbr de messages : 4
Carottes : 368

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 18:16

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a possibilité de le resetter (c'est un nabaztag tag, la V2). Il n'y a pas de bouton reset et je n'en ai pas trouver de mention nul part. Je ne peux évidemment pas essayer de le faire depuis l'interface web, puisque je n'y ai pas accès.

Néanmoins, si vous avez une procédure, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 21:11

Prdon pa en rest mais avec cette aide https://www.planete-domotique.com/notices/f/r/fr_book.pdf

si vous ne voyez pas le SSID du lapin a l etape 2 je pense que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
bunny11
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille - FR
Nbr de messages : 4
Carottes : 368

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 13:07

Effectivement, j'avais déjà vu ce document, mais le SSID n'apparaît pas (sur un autre lapin, je fais la même démarche et pas de soucis particulier). J'ai essayé en entrant manuellement le nom du réseau (Nabaztag + les 2 derniers caractères de l'adresse MAC) mais connexion impossible également.
Pensez vous qu'en remplaçant l'antenne et / ou la carte Wi-Fi cela fonctionnerai ? (j'ai une CM + carte wifi qui traîne, la CM est briqué par une mauvaise mise à jour du firmware).
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 13:37

Pa sur olivier mevel a mis en vent un kit pour autonomiser le nab...
https://www.nextinpact.com/article/47334/le-nabaztag-15-ans-morts-et-resurrections
Revenir en haut Aller en bas
bunny11
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille - FR
Nbr de messages : 4
Carottes : 368

Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 13:05

J'avais vu le kit Tagtagtag, malheureusement il n'est plus disponible ; du moins pas avant qu'une campagne soit relancée.
Tant pis, le lapin attendra patiemment une solution à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin bleu n'émet pas de réseau Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu n'émet pas de réseau   Lapin bleu n'émet pas de réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin bleu n'émet pas de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» [Résolu] Tout bleu, pas de réseau...
» lumieres Bleu mais pas visible ds connexion reseau sans fil
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» Mon lapin ne trouve pas mon reseau WI-FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: