Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 3
Carottes : 5471

Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Empty
MessageSujet: Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens   Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:35

https://www.youtube.com/watch?v=KQSiigSEYhU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5637

Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Empty
MessageSujet: Re: Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens   Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:18

D'apres les commentaires, c'est la voix de windows vista...

Perso, moi je ne connais pas la voix de windows ni celle du lapin anglais.

Après tu peux faire ça facilement en préenregistrant les réponses pour ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 3
Carottes : 5471

Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Empty
MessageSujet: Re: Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens   Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:31

Je ne crois pas que ce concept soit un fake : http://www.companions-project.org/research/speech.cfm (c'est le site de la société qui a introduit le sysème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Empty
MessageSujet: Re: Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens   Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:01

J'aime pas parler en me levant le matin moi :p ... sinon bah voila quoi, je pense qu'en achetant un Nabaztag:tag on cherche pas forcement quelqu'un/quelque chose a qui parler, mais quelqu'un/quelque chose qui nous tienne informer du monde et tout ... personnellement, même si cette option était possible sur le nabaztag:tag, je l'activerais surement pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6113

Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Empty
MessageSujet: Re: Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens   Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:53

C'est un montage et c'est visible pour deux grosses raisons :

  1. Le son est clairement pas pris du lapin (écoutez la différence entre le côté étouffé de la voix gus qui parle et le brillant de la voix du « lapin »);
  2. Mais plus important, le lapin peut difficilement parler s'il n'est pas connecté ne serait-ce qu'à un serveur local. Or regardez ses diodes, elles sont toutes oranges fixes. Ça veut dire tout bonnement : pas de WIFI;


Comme il s'agit d'un regroupement de laboratoires de recherche, je penche plutôt pour un prototype de démo. C'est le genre de truc qu'on fait pour présenter la finalité d'un domaine de recherche : ça permet de donner un aperçu de là où on veut aller (et puis ça réveille l'auditoire après une conférence où on l'a assommé avec des équations de la mort qui tue Smile).

C'est le genre de truc qu'on developpait au labo. Mais on ne bossait pas sur les interfaces, on se concentrait sur l'assistance des personnes atteintes d'Alzheimer ou schizophrénie. Là où ce truc est génial, c'est qu'ils ont l'air de bosser sur une interaction totale en langage naturel alors que la plupart des reco vocales ne se limite qu'à certains termes. Merci pour le lien, Kevin, c'est vraiment cool !

J'avais commencé l'an dernier une appli d'assistant de cuisine que je continue quand j'ai le temps. J'avais posé une explication l'an passé sur le sujet suivant, pour ceux que ça intéresse :

https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/declencher-des-evenements-depuis-le-nabaztag-tag-t8501-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Empty
MessageSujet: Re: Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens   Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment intéressant ce que notre petit lapinou pourrait faire si on lui en donnait les moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est t'il vraiment interessant d'acheter un tagtag ?
» petit problème vraiment bizarre ^^'
» Faire répéter le lapinou ?
» Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: