| copain d'oreille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinouill Invité
| Sujet: copain d'oreille... Jeu 23 Mar 2006 - 10:39 | |
| ayé, je crois que Wendy s'est trouvé un copain d'oreille ! |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6882
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7002
| Sujet: Re: copain d'oreille... Jeu 23 Mar 2006 - 10:51 | |
| D'ailleur le photographe en tremble d'émotion | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7138
| Sujet: Re: copain d'oreille... Jeu 23 Mar 2006 - 10:55 | |
| Tu est trop fort Pinouille | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: copain d'oreille... Jeu 23 Mar 2006 - 11:51 | |
| - marfab a écrit:
- Tu est trop fort Pinouille
tss tsss tssss....et après on embete les petits jeunes qui ecrivent sms...tsss tsss tsss...pas bien ça Marfab :lol!: scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6911
| Sujet: Re: copain d'oreille... Jeu 23 Mar 2006 - 13:17 | |
| Nabz Brel a chanté pour eux
Ils sont plus de quinze mille Et je ne vois qu'eux deux L' wifi les a soudé Semble-t-il l'un à l'autre Ils sont plus de quinze mille Et je ne vois qu'eux deux Et je les sais qui parlent Il doit lui dire: je t'aime Elle doit lui dire: je t'aime Je crois qu'ils sont en train De ne rien se promettre Ces deux-là sont trop droles Pour être malhonnêtes
Ils sont plus de quinze mille Et je ne vois qu'eux deux Et brusquement ils bougent Ils bougent à l'unisson Tout entourés qu'ils sont De jaloux pas mariés Et de bouffeurs d'espoir Qui les montrent du nez Mais ces deux nabaztag Superbes de chagrin Abandonnent aux chiens L'exploit de les juger
La viiiiiiiiiiiiiiiiiie ne fait paaaas de cadeau! Et nom de dieu! C'est triste Grenoble le dimanche Avec ou sans lapin ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 26 Mar 2006 - 17:25 | |
| - Toucool a écrit:
La viiiiiiiiiiiiiiiiiie ne fait paaaas de cadeau! Et nom de dieu! C'est triste Grenoble le dimanche Avec ou sans lapin ! heuu...on est dimanche, et bien, c'est pas triste du tout Grenoble !! nah !!! :lol!: scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6911
| Sujet: Re: copain d'oreille... Lun 27 Mar 2006 - 3:05 | |
| Ouais, des dimanches comme celui-ci en meme temps, meme à Orly, c'est pas triste Et puis la chanson n'est pas bonne : elle parle de deux amants qui se quittent, alors que là, ils viennent de se trouver. longue vie aux mariééééés | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6911
| Sujet: Re: copain d'oreille... Sam 1 Avr 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 12:01 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
ah ben bravo, no comment ! Faire des trucs avec ses oreilles, hors mariage ?! Bravo, 20/20, vive la France !!!
en plus, votre union m'a brisé le coeur ! ben justement, on fait rien du tout, rassure toi...c'est pour ça que mon smiley est vert, mais du coup, l'honneur est sauf ! pourquoi ? tu voulais l'agent K pour toi tout seul ?scrunch |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6911
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 18:27 | |
| - scrunch a écrit:
ben justement, on fait rien du tout, rassure toi...c'est pour ça que mon smiley est vert, mais du coup, l'honneur est sauf !
pourquoi ? tu voulais l'agent K pour toi tout seul ?
scrunch Ah.. il est vert d'impatience !!! ok; ok. pinouille pour moi tout seul.. ah, pourquoi pas.. ça dépend dans quelle circonstances ! lol. Mais pour les oreilles, vous me plaisiez bien tous les deux hihi | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7138
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 18:46 | |
| Je veux pas dire mais tout ce bla bla ne forme pas les couples Alors UNISSEZ VOUS | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 19:58 | |
Ah.. il est vert d'impatience !!! ok; ok. t'as tout compris !!! :lol!: Scrunch - speedyaujourdhui a écrit:
- pinouille pour moi tout seul.. ah, pourquoi pas.. ça dépend dans quelle circonstances ! lol.
ben nan ! t'en aurais pas voulu de pinouille, il a dit un jour qu'il était italien, et vu ce que tu as dit la semaine dernière sur les italiens...sourire - speedyaujourdhui a écrit:
- Mais pour les oreilles, vous me plaisiez bien tous les deux hihi
c'est trop gentiiiiiiiilllll!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 20:10 | |
| - scrunch a écrit:
ben nan ! t'en aurais pas voulu de pinouille, il a dit un jour qu'il était italien, et vu ce que tu as dit la semaine dernière sur les italiens...sourire j'suis un peu maso, alors j'aurais essayé! mdr... mais d'un autre coté, je dis ça sans avoir vu sa photo. mdrBon, fait arrêter de délirer comme ça, sinon il pourrait ptet mal le prendre. On sait jamais ! lol. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 20:14 | |
Bon, fait arrêter de délirer comme ça, sinon il pourrait ptet mal le prendre. On sait jamais ! lol. rhooo mais on dit rien de mechant..tout de suite... scrunch |
|
| |
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 20:23 | |
Bon, et sinon.. j'ai soulevé plusieurs fois l'idée d'un trombinoscope des forumeurs.. tjrs personne pour aller dans mon sens ?! fait un post independant dans la rubrique presentation ou divers, et tu verras bien : si y en a qui sont interessés, ils mettent leur photo, ceux qui ne veulent pas, la mettront pas.... scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 20:26 | |
| Quel pragmatisme, Scrunch !!! franchement, j'admire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copain d'oreille... | |
| |
|
| |
| copain d'oreille... | |
|