| Copain de Lapin | |
|
+53Pétunia wieny Mivo TOMASINI Willy Flagada clededouze Juliette Clochelune b.emma guiome t-kiv Xmas titibou KeSmO nag Stitch88 Tinkerbell Estivale Dragibbus Arya zagado26 BigPanda Le_Zepf dabug coxynell yollena Beuleu QuickyTheRabbit Emmy NaBoByZ fannyfrancia shalimachocolat Flanagann Claire pika_124 guigui2578 Muchumu cyberjuju Silverlapinou azertyluc speedyaujourdhui Psychocat DevaDevil trukmus aerosmiss kood Ganamor moaoci LeLapin nabilou Liloo nabazland fast.carensac 57 participants |
|
Quel est le compagnon de votre Nabaztag | Un chat | | 45% | [ 63 ] | Un Lâpin | | 5% | [ 7 ] | Un chien | | 15% | [ 21 ] | Un NAD | | 4% | [ 5 ] | Un aspirateur | | 6% | [ 9 ] | Autre, ne se prononce pas | | 17% | [ 24 ] | Rien, il est dans son carton dans le placard sous l'escalier | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6963
| Sujet: Copain de Lapin Mar 6 Déc 2005 - 20:51 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13322
| Sujet: Copain de lapin 2 Mar 6 Déc 2005 - 21:56 | |
| Encore un zoli chat dans la galerie de photo...
(au depart jdevais fusionner les 2 topics mais j'ai pas les droits... Mais bon...) Et hop un sondage... _____________________________
Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mar 6 Déc 2005 - 22:00 | |
| Bah moa aussi c'est un chat... une chatte blanche même Photo à suivre. Un Nad ? Késako ? ET vous ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13322
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mar 6 Déc 2005 - 22:10 | |
| Pour ma part c'est GrochPuPuche (d'amour) Un NAD... si jme trompe pas... C'est Nouvel Animal Domestique du genre serpent, araignée, scorpion, sarkozy à poil ras... Tout ça... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mar 6 Déc 2005 - 22:14 | |
| Ooohh c'est ti pas mignon... On a envie de venir la caresser cette peluche d'amour La mienne c'est le contraire, c'est une princesse magnifique aux allures de star ^^ (on en apprend tous les jours. soit. un NAD. je me coucherai plus instruite) | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7007
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 16:16 | |
| Pour ma part, mon Nabaztag n'avait jusque là pas de compagnon à part ses parents adoptifs mais j'ai le grand plaisir de vous annoncer que dorénavant il aura comme compagnon une petite fille née lundi matin.
Les parents et le lapin sont aux anges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 16:41 | |
| Toutes mes Félicitations Nabilou... Et le plein de bonheur à la petite famille... Bon je t'avoue que je trouve ca un peu extrême de faire un enfant pour tenir compagnie à un lapin en plastique.. Mais bon chacun ses choix de vie... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 17:01 | |
| Oh Bienvenue à la petite fille alors... et tout mes voeux de bonheur ^^ ( - Le lapin me semble bien seul, il lui faudra un compagnon... - Et si on faisait un enfant ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 18:46 | |
| - Liloo a écrit:
- (on en apprend tous les jours. soit. un NAD. je me coucherai plus instruite)
Ben non Liloo, jsuis désolé, tu ne t'es pas couchée plus instruite... Mais dans l'erreur... En fait c'est pô des NAD mais des NAC.... Nouvel Animal de Compagnie... Vraiment désolé.. Pis jpeux même pô éditer le sondage... PS.. Un enfant n'est généralement pas considéré comme étant un NAC _____________________________
| |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6953
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 19:46 | |
| Nabazland, je suis très déçue. Vraiment. Et puis imagine, toute une longue nuit dans l'erreur ! Et pour toua, tant de jours passés sans savoir qu'on disait NAC et pas NAD... Quelle honte. | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6941
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 7 Déc 2005 - 20:06 | |
| Félicitation à Nabilou (...et la maman ). S'appelle comment la d'moiselle ? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7007
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 8 Déc 2005 - 12:05 | |
| Merci à tous. La petite s'appelle Apolline Nabazland, je te rassure, elle n'a pas été conçue pour tenir compagnie au lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 8 Déc 2005 - 18:34 | |
| Me voilà rassuré... Il y aurait donc d'autres raisons à sa conception... (c'est pas pour avoir un circuit 24 vu que c'est une fille...) Mais bon comme on dit chez nous... "Jour de Sainte-Apolline renfrogné, c'est trois beaux mois d'été qu'elle nous a gardés." En tout cas j'espère que la maman et bébé (accessoirement le pôpa) se portent bien. _____________________________
| |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 8 Déc 2005 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Copain de Lapin Dim 11 Déc 2005 - 0:02 | |
| Hop Hop voici les photos de la copine de ma lapine, toute belle et toute blanche aussi… comme promis ! et pour vous montrer leur belle relation (Manon se fait caresser par les oreilles de Lililoo ^^) [edit] J'en rajoute une de plus, parce qu'elle est vraiment kro mimi... Bonne nuit… | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6953
| Sujet: Re: Copain de Lapin Dim 11 Déc 2005 - 12:36 | |
| j'aime beaucoup les oreilles de Lililoo | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6941
| Sujet: Re: Copain de Lapin Dim 11 Déc 2005 - 12:41 | |
| c'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux :rendeer: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Copain de Lapin Dim 11 Déc 2005 - 15:54 | |
| Marchi marchi ! J'crois que Manon se sent un peu délaissée en ce moment... Tous les invités n'ont d'yeux que pour la lapine aux oreilles rayées. Normal me direz-vous | |
|
| |
Ganamor Lapin nain
Localisation : NANTES, FRANCE Nbr de messages : 17 Carottes : 6959
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 14 Déc 2005 - 23:40 | |
| Ouch! Désolée pour ma longue absence. Nous avons dû trouver une nouvelle maison où Romarin se sentira bien en urgence, notre proprio vend notre appart! Alors entre ça, et mon futur mariage l'an prochain... Félicitations Nabilou, c'est extra ! Romarin a un copain, un petit chien blanc, un bichon maltais (3 kg), Tadjourah. Voici quelques photos : J'espère qu'il aura aussi bientot un copain chat, quand on aura déménager dans notre nouvelle maison. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mar 20 Déc 2005 - 12:48 | |
| Kré mimi cette petite bête... Elle s'entend bien avec le lapin ? Pour ma part (en effet ^^), j'ai remarqué que mon chat (Manon) dressait les oreilles d'un air pertubé dès que Lililoo se mettait à faire tourner les siennes | |
|
| |
kood Lapin nain
Nabaztag : kood Nbr de messages : 28 Carottes : 6886
| Sujet: Re: Copain de Lapin Lun 26 Déc 2005 - 22:38 | |
| coucou et bien voila kood mon Nabaztag configuré non sans mal.... lui il a pour amis l'alcool sur le bar avec la pierre magique vous remarquerez les zoreilles qu'il a eu droit comme kado à noel il attend des amis http://www.nabaztag.com/vl/FR/cartevisite.jsp?id=7448 bonne soirée @ vous | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Copain de Lapin Lun 26 Déc 2005 - 23:49 | |
| Dis, tu aimes la vodka ? Bienvenuuuuue (tu peux aussi poster dans la rubrique 'présentation') donc, à kood et à toua, pas mal les oreilles (mais les miennes sont mieux d'abord) et bonne soirée à toua également | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7002
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mar 27 Déc 2005 - 0:28 | |
| Fais gaffe!! Elle est capable d'aller se peindre des rayures sur les oreilles pour reprendre sa place de star | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6882
| Sujet: en attendant le lapin... Jeu 5 Jan 2006 - 11:16 | |
| voilà son futur copain théo... il l'attend avec impatience :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copain de Lapin | |
| |
|
| |
| Copain de Lapin | |
|