Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CocoLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 14
Carottes : 6148

Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:00

Bonsoir à tous,

Avec ma Freebox, je parvenais à connecter mon nabaztag tag mais pas avec le nouveau modem Netgear CBV834G (Dartybox THD), enfin, pas totalement. Je m'explique : je peux créer deux réseaux WiFi chez moi avec le Netgear (bien pratique). J'en ai créé un avec une clé WPA-PSK et une autre avec une clé WEP. Sur la connexion, WPA-PSK, mon nabaztag tag n'arrive pas à se connecter (diodes orange) tandis que sur la connexion avec le clé WEP, il y parvient. nabzsteam Petit bémol cependant, je veux filtrer les adresses MAC des appareils qui se connectent à mon réseau et lorsque j'inscris l'adresse MAC de mon lapin, il ne parvient pas à se connecter, même avec une clé WEP. Si je désactive le filtrage des adresses MAC, il se connecte.

J'ai lu un topic d'une personne qui avait le même problème que moi, mais chez Numéricable mais contrairement à elle, ça ne fonctionne pas, même en mettant "Shared Key" sur la page d'interface du lapin ...
https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/au-secoursnabaztag-tag-et-modem-numericable-t10875.htm

Avez-vous une petite idée ?

A l'avance, merci. :fote:
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:42

tu tapes bien la bonne adresse mac ? car je ne vois que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
CocoLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 14
Carottes : 6148

Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:10

Phabbrrysse a écrit:
tu tapes bien la bonne adresse mac ? car je ne vois que ca !
Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:20

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6147

Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:57

Ca ne peut être qu'une erreur dans la saisie de ta clé (pour la non connection en WPA).
Et y aurait pas un mode association sur le modem, ou une subtilité dans le genre "Livebox" ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 14
Carottes : 6148

Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:13

Bonsoir,

Avec une clé WEP, ça fonctionne ... Si je filtre les adresses MAC (en y incluant celle de mon lapin), il ne se connecte plus (diodes orange).

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Empty
MessageSujet: Re: Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G   Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netgear CBVG834G + Nabaztag / Tag
» Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware
» Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable
» connexion neufbox v4 avec nabaztag
» connexion Nabaztag/tagimpossible avec 192.168.0.1 s/ AOL box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: