Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonsense
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Bikini
Nbr de messages : 1
Carottes : 6550

Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware Empty
MessageSujet: Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware   Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:54

Hello les gens !

Alors voilà, je ne poste pas pour poser une question mais plutôt pour filer un tuyau. J'ai passé des heures et des heures à essayer de faire fonctionner Bikini avec un routeur netgear wgt624 v2.

J'ai lu toutes les docs (entre 12 et 14 fois), essayé tous les réglages possibles et inimaginables, pas moyen.

En utilisant DHCP, le lapinou restait bloqué sur la 1ère led verte, et en mode statique sur la 2ème.

Jusqu'au moment où je me suis dit "Tiens, je vais mettre à jour le firmware du routeur" (je suis passé de 2.4.2 à 2.4.11). Cinq minutes plus tard, le lapinou s'est connecté automatiquement en DHCP. Quatre minutes plus tard, première séance de tai-chi. yellownabzhappy

En espérant que ça serve...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware   Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:57

Merci c'est sympa de partager ton expérience... on ressortira ton post si on nous parle de Netgear wgt624 yellownabzwink
( et n'hésite pas à venir nous présenter Bikini )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag avec Netgear wgt624 : une histoire de firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de config avec un routeur NETGEAR WGT624
» Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G
» tag/tag et netgear WGT624 v2
» netgear wgt624 3 diodes orange
» Explications sur le patch de firmware avec OJN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: