Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Avignon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5395

problème de son Empty
MessageSujet: problème de son   problème de son Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:39

Bonjour à tous !!

Je ne sais pas trop si ce post a sa place dans cette rubrique mais je tente quand meme.

J'ai fait l'acquisition hier d'un pack mir:ror avec 3 ztamps etc...
M'étant précipité pour faire la configuration, je me suis retrouvé face à un problème assez embetant, quand je configure mon mir:ror pour qu'il dise une phrase au contact d'un ztamp, je vois que la commande est bien exécutée (grace a la popup qui apparait en bas a droite de mon écran), mais je n'ai malheureusement pas de son qui sort de mes hp, bien qu'ils soient au volume max et que du son sorte si je joue une musique ou autre. Parfois le petit lecteur (style itunes) apparait pour jouer le son mais meme quand il apparait je n'ai pas de son, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait ??

ps : Je suis sur windows xp pro sp3
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

problème de son Empty
MessageSujet: Re: problème de son   problème de son Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:49

Bonjour,

Dans le player le son est bien au maxi ?
sinon contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pitou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Avignon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5395

problème de son Empty
MessageSujet: Re: problème de son   problème de son Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:19

Salut, c'est bon mon problème est résolu après une bonne discu par mail avec le SAV (hyper compétent d'ailleurs je tiens a le préciser !!) yellownabzsmile
Cela provenait d'un conflit avec le logiciel Realtek de gestion Audio qui n'interpretait pas le son en mode normal (sans effet) donc tout est rentré dans l'ordre merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de son Empty
MessageSujet: Re: problème de son   problème de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Probleme d'api
» Probleme de son
» problème API v1 tts
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: