Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'api

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6661

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:20

voila j'ai un gros probleme : depuis ce matin mon lapin glignote bleu ( que le ventre et cela semble aléatoire ) et en dessous c violet et orange de temps en temps et il ne recoit plus aucun message qui proviennent de l'api
Par contre je recois normalement les messages "classiques" ( les services du site, les messages des potes )
J'ai enlevé tous mes messages archivés et dans la liste de diffusion et rien ne change !
est cec que quelqu'un a une idée de l'origine de mon probleme ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:37

Pour les API c'est souvent un problème de Token.

Va sur le site du nabaztag et changes-en puis change-le sur le formulaire d'index que tu rebalanceras sur ton site.

Normalement, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
l
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6661

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:49

exact, en fait c moi qui suis con comme une buse pasque j'avais pas vu que quand on cliquait sur valider dans la page ou on nous donne le token beh elle se réactualiser en changeant le token donc forcement moi je l'ai fait mais j'ai pas noté le nouvo token du coup forcement avec un mauvais token je recevais plus rien... 🤡
La j'ai remis le nouvo token et tt refonctionne :farao:
En clair je suis pipo mais merci bcp pour ton aide kan meme
par contre je capte tjs pas pourquoi des fois il clignote jaune en bas (les trois d'un coup) et museau violet et la c'est bleu foncé en bas (alternativement) et museau violet
si quelqu'un connait la signification merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:55

Tu as les explications sur les différentes lumières et leur significations sur le site du nabz en haut à droite sous les onglets --> aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
l
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6661

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:57

Oki merci c trés gentil a toi merci pour ta précieuse aide aerosmiss
et pas mal ta photo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:08

Si j'ai pu t'aider, tant mieux.

Pour la photo, vu que je suis bassiste/chanteuse, et que tout le monde montre son lapin avec un autre objet, ça m'a semblé normal de mettre ma basse (qui a un lézard collé dessus d'ailleur)

Bonne continuation. yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
l
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6661

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:16

tiens une bassiste, tout comme je l'étais c rigolo ca que la premiere personne avec qui je parle soit une bassiste
Ca fait longtemps que t'en fais ?
Rien a voir mais j'ai encore une autre question : Impossible de changer l'adresse mail dans mon profil du forum, une explication quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:32

Si tu lis bien ton profile....

Il y a marqué à côté de la demande du mot de passe : Vous devez indiquer votre mot de passe pour pouvoir changer votre adresse e-mail yellownabzwink

Je fais de la basse depuis environ deux ans. Je viens d'intégrer un groupe de blues. Et sinon je chante dans un autre groupe mais là c'est du hard-rock années 80.

Et toi? Tu as joué de la basse combiens de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
l
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6661

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:49

Pendant un petit moment ( 3ans mais en autodidacte ) donc j'avais pas un niveau terrifiant.
Puis a force d'écouter Marcus Miller je me suis dégouter d'essayer :lol!:
Mais c un instrument qu'est pas assez médiatisé, pourtant que serait un morceau sans basse...
Enfin ca c'est mon avis de probassiste aussi
Si jamais t'as des petites compo sympa en mp3, envoie les moi sur mon lapin... c'est quand meme la classe la technologie

Pour l'email je dois etre pourri pasque je mets bien mon mot de passe dans les 3 cases mais je pe tjs pas changer de mail et si je tape entrer apres mon mot de passe ca me met la page des avatars...
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6797

Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 1:21

Minimai a écrit:

Pour l'email je dois etre pourri pasque je mets bien mon mot de passe dans les 3 cases mais je pe tjs pas changer de mail et si je tape entrer apres mon mot de passe ca me met la page des avatars...

Faut le mettre qu'une fois ton mot de passe, les 2 autres c'est si tu veux le changer yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'api Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'api   Probleme d'api Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'api
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» problème mp3
» Probleme de son
» Le suivi Colissimo
» Problème MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: