Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.

Aller en bas 
+53
Fifiz
guigui95
Shadowan
woobyztag
Valentino
doune74
del65
t-kiv
chatelp
Franç
tchoubidou
saviowd
Sucre d'Orge
Adrien Touati
iMatt
akkes
tdavid
g33k
philippeimac
perouges
pillsmen
Kiki&Prune
Pixel du Rezo
Bidule
ybo
nabazland
oaz
doudi
lemulot
Petit Pimousse
grobubu
nabaz
billou95
Zaya
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
Xeno
jimmbo
Ativille
yrwan
max95
Hime
progoze
GrosBill
huzemoi
zagado26
mcflyyoupi
Diaoul
picsoung
Mephisto
jbx028
Moon´s Heart
nag
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Concernant une pétition pour rendre public le code de Violet, vous êtes :
Evidement POUR
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Vote_lcap97%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Vote_rcap
 97% [ 152 ]
Absolument CONTRE
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Vote_lcap1%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Définitivement SANS AVIS
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Vote_lcap2%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:44

akkes a écrit:

Cela dit j'ai dernièrement lu ceci => http://www.kwett.fr/projets/openjabnab/openjabnab_c_est_reparti du coup je me demande si cela vaut le coup de développer opennab vu la charge serveur de la demande en boucle de demandes alors qu' openjabnab utilise jabber et nécessite donc une charge en serveur plus moindre.
Effectivement, le développement de openJabNab est reparti... et il s'agit de mon site yellownabzwink
Je continu d'avancer doucement le développement des plugins afin d'obtenir des services plus ou moins identiques à ceux de Violet et opennab (car openjabnab n'est pas aussi avancé que opennab).
J'envisage de mettre à disposition des testeurs mon serveur d'ici quelques semaines afin de faire des tests avec plusieurs lapins (ca m'evitera de devoir en racheter... car pour l'instant, c'est pas ma priorité au niveau des finances yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5615

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:45

@pixel du Rezo @oaz dans ce cas je vais dev OpenNab et probablement rejoindre la team d'OpenJabNab lorsqu'il sera à maturité par contre je vais dans ce cas devoir ré-apprendre le c/c++ (lorsque je rejoindrais openjabnab bien sur nabzhello2 ) vu que je me souvient a peine comment faire un hello world!
sinon je commence l'interface d'admin demain
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:00

juste une idée comme ca........

Violet a crée la nabz pour servir d'interface et pouvoir se passer au max du pc......

Serait-il possible que nos nabzs aient par exemple, dés leur connection, plussieurs fonctions actives (dire des bêtises, donner l'heure, je sais pas quoi d'autre) et puis par exemple 1 appui sur le bouton activerait la radio, avec le plugin déja en place dans Openab on tournerait une oreille pour changer de station)
Biensûr les fonctions sont tellement nombreuses que il faut passer par une interface et puis on pourrait par exemple modifier les options radio (attribuer sa propre selection de stations pour utilisation de la radio) regler les attributions des Ztamps et encore beaucoup de choses

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5766

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:08

Seules les lapines seront capables de faire plusieurs choses à la fois ! hihi

C'est bien connu le cerveau femelle est capable de gérer plusieurs choses à la fois !

Sinon ,je reconnais le cerveau mâle sait s'orienter dans l'espace alors les lapins peuvent faire fonction gps !!!

oups je sorts nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:19

.......Tout ca parceque la connection entre vos deux hémisphères est meilleure que la notre yellownabzitslife ..............en même temps ca nous arrange bien de temps en temps nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:04

Heu et ça marche cette méthode de drague, Nag ?

Mademoiselle, vous avez de beaux hémisphères!

J'ai peur du quiproquo, \o/ nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:06

akkes a écrit:
@pixel du Rezo @oaz dans ce cas je vais dev OpenNab et probablement rejoindre la team d'OpenJabNab lorsqu'il sera à maturité par contre je vais dans ce cas devoir ré-apprendre le c/c++ (lorsque je rejoindrais openjabnab bien sur nabzhello2 ) vu que je me souvient a peine comment faire un hello world!
sinon je commence l'interface d'admin demain
Honnetement, le C/C++ utilisé dans openJabNab n'est pas super compliqué tant qu'on reste dans les plugins.
Le moteur principal de openJabNab, c'est Toms2809 qui le code.. lui a une très bonne connaissance de tout ca.

Et petit à petit, on arrive aussi à rentrer dans le "gros" code. Je me suis remis au C/C++ avec openJabNab...

Et pour finir sur openJabNab, l'interface d'admin est pour l'instant très rudimentaire, donc y'a de quoi faire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
woobyztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Stras
Nbr de messages : 1
Carottes : 5318

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:45

hello tout le monde,

un grand jour pour moi, car je viens de recevoir mon premier Nabaztag qui dès sa naissance risque d'avoir une vie tres courte.

Beaucoup d'articles sur un eventuel reprenneur? j'espque sincèrement qu'il va y avoir concrétisation.

Bref on parle beaucou de libération de Code source, pouvez vous m'en dir un peu plus a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:22

Bonsoir Woobyztag et bienvenue sur le forum nabzflower

Ce topic développe les solutions apportés pour sauver nos nabz en cas de crash de Violet, Pour ta question, tu peux poster ici : https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/lapin-en-redressement-t10996-525.htm

Pour éclaircir ta lanterne sur l'ouverture du code demandé, il s'agit du code qui est sur les serveurs de Violet (de façon a pouvoir le réutiliser sur des serveurs alternatifs), a ne pas confondre avec le code d'OpenNab et OpenJabNab qui sont tout les deux des solutions alternatives au code de Violet et qui sont ouverts nabzlol

Et ca serait sympa de ta part de te présenter ici : https://nabaztag.forumactif.fr/presentation-de-nos-nabaztag-et-copinage-d-oreilles-f5/ nabzlol

Pour ma part, et avec les bonnes nouvelles en paralélle le plan B continue............

Mon serveur alternatif est prêt nabzjump je crée un tuto pour la réplication des serveurs.........ceci dit, je n'ai pas fini les mesures de bande passante (mais j'en ai une bonne idée déja et c'est vraimment bon la.......), j'en dirais plus quand je serais sûr.............. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5615

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:07

@pixel du rezo @oaz a la limite on fait une interface d'amin commune aux deux mais dans ce cas j'en revient touours au même, pourquoi faire 2 projets? autant être éfficaçe et se concentrer sur un seul

cela est d'autant plus justifié puisque violet semble reprit, autant garder qu'un seul projet au cas où(abonement hors de prix, nabaztag devenant jouet pour gamin [même si j'en doute du peut que je connais mindscape] etc), que 2 et ignorer le rachat

de plus je ne connais pas la politique de mindscape mais il n'accepterons pas forcément aussi bien les "serveurs privés" que violet

@nag oups! je me suis toujours pas présenté ><
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 72
Localisation : Ain
Nabaztag : kiikoo
Nbr de messages : 21
Carottes : 5467

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:24

Bonjour
Je met a disposition dès la sorti du tuto mon ordi a disposition pour servir de serveur de réplic: il fonctionne 24h/24 7j sur 7 pour l'instant je ne l'arrête que lors de mes vacances d'été et des arrêts brefs pour MAJ (Quadi proc , 2To de DD ......)
J'attends ton tuto
@+++
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:09

Tu est en local ? je fais un tuto pour cela aussi mais la priorité est aux serveurs mutualisés (ou n'importe quel autre systéme gratuit (ou même payant))........
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6377

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:26

akkes a écrit:
@pixel du rezo @oaz a la limite on fait une interface d'amin commune aux deux mais dans ce cas j'en revient touours au même, pourquoi faire 2 projets? autant être éfficaçe et se concentrer sur un seul

Le problème c'est qu'il y en a 2 et que si tu n'en veux plus qu'un, il faut tuer l'autre...
Et puis, franchement, aucun des deux n'a encore passé l'étape 'faire tourner simultanément beaucoup de lapins'. Les deux architectures sont très différentes. Je pense pour ma part qu'OpenNab est mieux placé pour supporter une grosse charge mais Pixel et Thomas ne seront pas forcément du même avis Wink

L'idée de faire une interface d'admin identique est très bonne car elle peut permettre de faire avancer les projets à un stade où ils pourront accueillir beaucoup de lapins et où des décisions pourraient être prises en connaissance de cause.

En ce qui concerne OpenNab, une interface d'admin entièrement externalisée est envisageable puisque toutes les fonctions d'administration seront accessibles via une API HTTP (d'ailleurs je n'envisage pas une autre approche)
J'ai terminé l'API pour la configuration individuelle des lapins. Elle est dispo sur le svn d'OpenNab. En attendant une distribution officielle d'OpenNab 0.10, la version de développement courante est disponible en permanence à cette adresse : http://opennab.svn.sourceforge.net/viewvc/opennab/trunk.tar.gz?view=tar

akkes a écrit:

cela est d'autant plus justifié puisque violet semble reprit, autant garder qu'un seul projet au cas où(abonement hors de prix, nabaztag devenant jouet pour gamin [même si j'en doute du peut que je connais mindscape] etc), que 2 et ignorer le rachat
Connaissant l'orientation actuelle de Mindscape pour les jeux videos "familiaux", je crains surtout que l'intérêt porté aux "power users" de lapins ne soit pas leur priorité.
Enfin, on verra...

akkes a écrit:

de plus je ne connais pas la politique de mindscape mais il n'accepterons pas forcément aussi bien les "serveurs privés" que violet

Qui se soucie de leur avis ?
On a encore le droit de faire ce que l'on veut avec un lapin que l'on a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Shadowan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 25
Carottes : 5361

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:48

nag a écrit:
Tu est en local ? je fais un tuto pour cela aussi mais la priorité est aux serveurs mutualisés (ou n'importe quel autre systéme gratuit (ou même payant))........
nabzlol
Je suis toujours prêt à partager mon serveur dédié pour les lapin:pins yellownabzwink
Et bosser sur le temps qui reste sur la partie admin. Pour le code de pilotage, aucun pb, par contre le design n'est pas mon fort nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5615

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:02

@oaz non pas forcément par exemple tu n'a pas d'installer une chaine pour lancer des homebrews su ta wii même si tu ne l'utilise pas pour pirater, tu n'a pas le droit d'écouter les messages serveur/client d'un jeu en ligne pour créer un serveur, pourtant tu a acheté ta wii, tu a acheté ton jeu

sinon je vais passer 1 à 2 heures sur dafont pour trouver la police du logo nabaztag pour faire un logo opennab et un openjabnab en espérent quellle y soit nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:29

akkes a écrit:
sinon je vais passer 1 à 2 heures sur dafont pour trouver la police du logo nabaztag pour faire un logo opennab et un openjabnab en espérent quellle y soit nabzboot
rien trouvé quand j'ai cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5615

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:28

@nabazland ne cherche pas forcément exactement la même police en général les sociétées sont un mix de différentes polices.

bref j'ai faut un mix en entre http://www.dafont.com/dirty-flamingo.font?af=on&text=nabaztag+opennab et http://www.dafont.com/tenby-five.font?af=on&text=nabaztag+opennab et ça donne ça :plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Logo_o11 bref reste plus que celui d' openjabnab nabzjump

@oaz il te vas le logo?

ps: je suis plus programmeur que graphiste d'où les quelques défauts
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6377

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:33

akkes a écrit:
@oaz non pas forcément par exemple tu n'a pas d'installer une chaine pour lancer des homebrews su ta wii même si tu ne l'utilise pas pour pirater, tu n'a pas le droit d'écouter les messages serveur/client d'un jeu en ligne pour créer un serveur, pourtant tu a acheté ta wii, tu a acheté ton jeu

Houla ! Ce n'est pas aussi simple ! L'article L122-6-1 du code de la propriété intellectuelle donne quand même quelques droits aux utilisateurs, notamment le droit d'étudier un logiciel et d'assurer son interopérabilité avec certains logiciels tiers.

En gros, en tant qu'utilisateurs, on n'a pas le droit de contrefaire le serveur officiel des Nabaztags mais on a le droit de rendre nos lapins interopérables avec un système qui fournit des choses que le système officiel ne fournit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6377

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:33

akkes a écrit:

@oaz il te vas le logo?

Fantastique ! Je l'adopte !
nabzjump nabzturnaround
Ca ne te pose pas de pb de le rendre dispo sous licence libre (creative commons par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:34

Ca c'est la vielle police,
C'est une base de Handel Gothic...
Mais maintenant ça a changé....
yellownabzsmile

Merci pour les explications...

J'avais fait ça ya un siècle...
http://opennab.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6377

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:39

nabazland a écrit:

J'avais fait ça ya un siècle...
http://opennab.free.fr/

Pfiou !
nabzhello1

C'est super ça aussi. Je n'étais même pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:04

Maintenant ça serait plutôt un truc comme ça :
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Logo-o10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5726

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:37

open:nab free fr yellownabzwink.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:43

Adrien Touati a écrit:
open:nab free fr yellownabzwink.
Ouiiii ?

J'ai jamais éyé foutu de e faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5615

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:47

@oaz aucun problème je me documente pour choisir exactement quelle version de la cc et merci pour l'info sur la propriété intellectuelle

@nabazland j'ai reprit le thème de logo de nabaztag.com vu que la nouuvelle version n'est pas généralisé
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:05

Comme dirait Hannibal...

J'adore quand un plan B se déroule sans accroc! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP Rendez-nous les Nabcasts
» Cas de grippe chez nos amis Lapinous
» Lapin en redressement ?
» Bonne nuit les lapinous
» Terrier qui n'affiche plus le nom des lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: