Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Nez orange... toujours et encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaumedu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Plessis Robinson
Nbr de messages : 2
Carottes : 5381

[Résolu] Nez orange... toujours et encore... Empty
MessageSujet: [Résolu] Nez orange... toujours et encore...   [Résolu] Nez orange... toujours et encore... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:43

Bonjour,
j'ai lu plusieurs dizaines de post ici, et malgré cela, je n'arrive toujours pas à connecter mon lapin (nabaztagtag). A savoir que la lumière du nez reste orange clignotante, les trois autres sont vertes, le dessous est orange clignotant. Après quelques secondes, le tout repasse en orange et les trois LED du bas repassent au vert etc.
Pour info, ma connexion se fait par l'intermédiaire de ma Time Capsule configurée en Routeur (elle même connectée à Internet par une Freebox). J'ai suivi les infos pour se connecter par l'intermédiaire d'une borne airport et j'ai donc changé l'adresse dans la page de config pour se connecter au serveur Violet.
Le proxy est bien sur No et les infos en dessous restent sur 0.
J'ai essayé avec le DHCP d'activé ou en entrant à la mimine les adresses IP, masque, routeur et DNS (pour cette dernière, j'ai essayé soit l'adresse du routeur, soit les DNS de Free)

Malgré tout cela, le nez clignote toujours. Autre info, je suis bien en firmware 10.

Si certains ont une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Guillaume


Dernière édition par Guillaumedu le Lun 24 Aoû 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

[Résolu] Nez orange... toujours et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez orange... toujours et encore...   [Résolu] Nez orange... toujours et encore... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:49

remplace r.nabaztag.com/vl par 62.210.186.165/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Guillaumedu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Plessis Robinson
Nbr de messages : 2
Carottes : 5381

[Résolu] Nez orange... toujours et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez orange... toujours et encore...   [Résolu] Nez orange... toujours et encore... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Si j'avais su, j'aurais posté tout de suite, plutôt que de m'acharner pendant des heures (jours ?). J'avais déjà modifié cette adresse mais avec une autre IP que j'avais vue dans un autre post... celle-ci, je ne l'avais pas vue.
Merci beaucoup beaucoup pour la justesse de la réponse et pour sa célérité.

Le post peut être clos ^^

Merci encore
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Nez orange... toujours et encore... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez orange... toujours et encore...   [Résolu] Nez orange... toujours et encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nez orange... toujours et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] 4eme LED toujours orange
» [RESOLU] Lapin toujours orange ...
» [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» [Résolu] Orange orange orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: