Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées pour Mindscape

Aller en bas 
+45
itsmorefun
Prenelle44
Tibo
olivierlemee
bbmiam
laubern
scip
Jips
huzemoi
SPY64
Alexcham
nicocc
lahrim
woshi
doune74
xsanos
leo111010
ramuncho
Harfangdesneiges
Xeno
Leeloomanson
dabug
grafis.me
lemulot
tdavid
Diraen
Milie
GrosBill
spirohan
Bjorn
Dada
BigPanda
kawaicaramel
vann
nabazland
Diaoul
jonathloli
grahamm
kmbs
DrBailey
Btigrou62
pynoo
Phabbrrysse
Sucre d'Orge
Valentino
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vann
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 21

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:14

Diaoul a écrit:
Oulà, je coup du Javascript je le sens mal perso ^^
Je vois pas trop comment ça va fonctionner mais bon, si on est obligé d'intervenir via une page Web pour lancer telle ou telle application sur son lapin, l'intérêt est très limité.

Je dois dire que pour moi aussi le javascript c'est quand même pas se qu'il y a de plus efficace. Mais bon il faut voir comment celà sera mit en place.


Diaoul a écrit:

Attendons de voir ce que cela va donner mais je pense que rien ne remplacera jamais l'ouverture du code ou un système de plugin abouti coté serveur. (SDK ?)

Toujours aussi d'accord !!

Diaoul a écrit:

Par ailleurs, reprendre le concept de Ztamp:s Intelligents serait a mon avis bénéfique aux utilisateurs.
Pour mémoire, un Ztamp Intelligent est un Ztamp capable de lancer différentes application selon l'heure de la journée et du jour de la semaine.
Un seul Ztamp suffit alors à faire beaucoup de choses... Bien plus pratique que de coller 6 Ztamps un peu partout et de ne plus savoir qui fait quoi.
Plus de détails ici : https://nabaztag.forumactif.fr/l-invasion-des-puces-f72/ztamps-intelligents-un-seul-ztamp-plusieurs-actions-suivant-le-jour-et-l-heure-t10576.htm


J'aime beaucoup ton site. Je me suis inscrit il y a peu, mais vraiment le faite de pouvoir planifier des actions comme ça et la gestion Ztamp:s selon l'heure c'est vraiment pas mal du tout.

Vraiment bravo pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5643

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:31

DrBailey a écrit:
L'application existante ne lit pas vos e-mails.
Le lapin vous informe de l'arrivée d'un courrier par un message vocal, ou bien en jouant un MP3 de votre bibliothèque, mais il ne lit pas le message.

Seule l'application Gmail permet au lapin de lire le sujet du mail que vous avez reçu sur votre boite Gmail.

Je prend note de votre suggestion.

Cordialement

Le problème , c'est qu'il n'annonce même pas l'arrivée du mail!!!!!!!!

Mais bon je ne désespère pas.......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kawaicaramel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valence (france)
Nbr de messages : 10
Carottes : 5326

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:22

...
et ca serai possible qu'une fois que le lapin nous informe qu'un message est arrivé sur la boite violet, on puisse lui demander de nous le lire plutot que d'etre obligé d'allumé l'ordinateur et internet pour le consulter?

En cas, en tant que toute nouvelle proprietaire un zoli nabaztag, je vous remercie pour toutes les infos que je trouve ici! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5778

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:30

Ah merci,(Julien) Docteur Bailey de vous occuper de développer de nouvelles fonctionnalités!
et bonne chance dans votre nouvelle société.


nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:21

Perso, y'a un truc que je voulais et qui me manquait très fort, que j'avais commencé à développer et que j'ai dû abandonner par manque de temps (et surtout de temps pour penser à l'aspect "sécurité" de l'appli), c'est un système de gestion de PC via Nabaztag...

Actuellement le nabz permet de remplacer un pc... Mais si il peut aussi s'ajouter au clavier et à la souris pour gérer le pc, ça serait nickel. UN peu comme un Mir:ror mais sans mir:ror...

Mon idée était de faire un mini serveur qui s'installe sur le pc, et quand on associe par exemple une url à un Ztamp, ben l'URL appelle le mini-serveur en question et pouf, ça va permet d'effectuer une action directement sur le PC sur lequel il est installé...

Jusque là, vous allez dire que ça n'a aucun intérêt, suffit d'acheter un mir:ror (si ce n'est d'éviter de devoir acheter un mir:ror qui fait redodance avec le pin:pin)... Maintenant, si le côté "reconnaissance vocale" s'améliore et permet de définir ses propres commandes, ça permettrait des trucs genre : "je dis à mon nabaztag REBOOT et mon pc reboot"...

En le faisant en passant par l'API, y'a un aspect sécurité qui est loin d'être évident à gérer...
Si c'est une application développée directement par violet (pardon, Mindscape ^^; ) voius pouvez implémenter le système de communication que vous voulez, sécurisé comme vous voulez, directement entre vos serveurs et les machines destination.

Et ça, perso, j'trouve que ça permettrait de faire des trucs assez géniaux et, dans mon cas en tout cas, ça rendrait le lapin:pin réellement indispensable!

Sinon, je confirme que tout ce qui est listé pour le pin:pin me semble super intéressant, dont surtout l'interaction Google vu que c'est le futur et que ça augmente le côté utile de la bête yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:33

@bigpanda : est-ce que ceci ne pourrait pas en partie répondre a ton besoin : https://nabaztag.forumactif.fr/il-est-tout-beau-il-est-fini-voila-mon-script-ou-mon-application-f83/mon-nabaztag-devient-un-mirror-t9810.htm (il n' a malheuresement pas la reco vocal d'implanter - ca ne fonctionne pas sur le même mode !)

Et c'est bien car la solution proposée n'est pas complete que je te pulsoie yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:44

Merci Phabbrrysse yellownabzsmile
Ayant été absent pas mal de temps, j'avais totalement zappé ça mais ça correspond assez bien à ce que je voulais ;-)
Me reste plus que la question de la sécurité : à quel point est-ce que c'est safe ? Quels systèmes de sécurité ont été mis en place ?
En tout les cas, je vais installer ça et essayer dés que j'ai le temps yellownabzsmile

- C'est chouette de voir que d'autres ont pensé à la même chose que nous
- C'est bien qu'ils aient eu le temps de le faire
- C'est frustrant de ne pas avoir eu le temps de s'en occuper soi-même :-p

Bon, j'arrête le Hors Sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5855

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:40

C'est bête de passer par le web quand on sait que le lapin est en wifi sur le réseau local...

Le danger niveau sécurité se situe là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:10

A vrai je ne sais pas trop ... je n'ai pas fait le dev et je n'ai pas vérifier le niveau de sécu ... faut peut-etre demander au dev !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6432

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:08

kawaicaramel a écrit:
et ca serai possible qu'une fois que le lapin nous informe qu'un message est arrivé sur la boite violet, on puisse lui demander de nous le lire plutot que d'etre obligé d'allumé l'ordinateur et internet pour le consulter?

Je ne comprend pas, le lapin fait cela lorsqu'on appuie sur sa tête.
Il lit alors les messages de la boite de réception, et les archive ensuite.

nabazland a écrit:
Pouvoir y faire du push...
Peux tu développer s'il te plait ?
Je suis dans le flou

C'est peut être le café de ce matin que j'ai pas bu encore yellownabzsmile


Merci (tout est ajouté dans la liste que j'ai posté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:37

DrBailey a écrit:


nabazland a écrit:
Pouvoir y faire du push...
Peux tu développer s'il te plait ?
Je suis dans le flou

Je pense que ce que Nabazland veut dire (je me permet de répondre car j'ai le même besoin) c'est de pouvoir envoyer des messages au mir:ror comme on le fait actuellement avec l'api (sn+token) du lapin.
On a bien trouvé une solution par le mail mais ce n'est vraiment pas simple (obligation d'avoir une classe pour envoyer le mail (oui je ne sais pas reecrire toute la classe :p), un compte mail smtp de disponible , ...) pour proposer tout ca aux utilisateurs c'est pas tres simple. Soit on le propose comme zcripts le fait (juste en utilisation, mais hébérge ailleurs, si demain l'hébergement ferme, le script est supprimé) la c'est simple, soit on le propose pour une utilisation sur le serveur de l'utilisateur ca implique de revoir tout une partie du parametrage qui peut etre compliquer a faire ...(bcp plus de choses que juste tk + sn)

Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6432

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:56

Ca roule, je note ca.

L'API actuelle est orientée uniquement lapin.
La nouvelle sera orientée Objets, tous les objets (Mir:ror, Ztamp:s, Lapins, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Dada
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Roche sur Yon
Nabaztag : C'est un nanoztag : Nano:ztag Damien
Nbr de messages : 13
Carottes : 5612

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:57

C'est une bonne nouvelle, ça, que l'API se développe plus large ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 23
Carottes : 5451

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:35

Beuargh, en effet, le développement d'applis uniquement en javascript... ca risque d'en rebuter plus d'un nabzwhistle


L'idée d'un tel Nabz'tore est vraiment géniale, et, a défaut d'ouverture du code (ou en complément ? \o/) permettrait de développer énormément, énormément les possibilités du lapin. On a vu le succès de l'AppStore, et ce modèle a vraiment un gros avenir devant lui, je pense.

Ce serait vraiment dommage qu'une limitation comme celle-ci... plombe cette belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
spirohan
Nabz Junior
Nabz Junior
spirohan


Age : 31
Localisation : france
Nabaztag : spironab (V2)
Nbr de messages : 70
Carottes : 5999

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:40

je pense que nabazland veux dire ce qui étais vraiment génant , quand on recevais un mail en utilisant le module gmail , ou alors sur l'adresse violet : le message n'étais lut qu'a son arrivée et on ne pouvais plus le relire aprés . je ne sais pas si c'étais le problemme mais , moi je trouverais sa génial que le lapin clignote en violet aussi quand on passe par ces deux moyens (avantage: quand on est pas la de la journée )

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
vann
Lapin nain
Lapin nain
vann


Age : 41
Localisation : nantes
Nabaztag : VannTag
Nbr de messages : 21
Carottes : 5348

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:57

DrBailey a écrit:
kawaicaramel a écrit:
et ca serai possible qu'une fois que le lapin nous informe qu'un message est arrivé sur la boite violet, on puisse lui demander de nous le lire plutot que d'etre obligé d'allumé l'ordinateur et internet pour le consulter?

Je ne comprend pas, le lapin fait cela lorsqu'on appuie sur sa tête.
Il lit alors les messages de la boite de réception, et les archive ensuite.


Ehh Moi quand j'appuie sur sa tête il me donne juste l'objet du mail mais pas son contenu.
Il y a un truc que j'ai mal configuré? yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:31

Ceci est tout a fait normal ! En aucun cas le lapin ne lit le contenu du mail ! uniquement le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:56

Un jour votre lapin le lira vous inquietez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vann
Lapin nain
Lapin nain
vann


Age : 41
Localisation : nantes
Nabaztag : VannTag
Nbr de messages : 21
Carottes : 5348

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:53

GrosBill a écrit:
Un jour votre lapin le lira vous inquietez pas ;-)

J'ai hate ! comme ça plus besoin d'aller sur le pc.

Pour le moment avec ma copine, on ecrit se que l'on veut dire dans le sujet du mail. Dans le corp il n'y a rien mais c'est pas grave.

En tout cas rien que ça, nous fait bien rire.

Oui je sais il nous en faut peu..... yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:02

DrBailey a écrit:
nabazland a écrit:
Pouvoir y faire du push...
Peux tu développer s'il te plait ?

Pour moi, le principe du push, c'est le "au lieu que le 'client' aille voir toutes les X Minutes si il a un nouveau message, le message lui est envoyé directement"...

par exemple, si mes clients et serveurs mail ne gèrent pas le push, le client ira récupérer mes mails toutes les 10 minutes --> délai entre l'envoi et la réception.

Si par contre ils fonctionnent avec un système de Push, le serveur recevant un mail enverra un message au client pour lui dire "j'ai un mail pour toi viens le chercher". le client ira alors lancer sa récupération des mails et recevra le mail en quasi instantané.

2 avantages :
- Instantané
- Limite la bande passante (on évite d'aller questionner le serveur à intervalle rgulier, on n'y va que quand on sait qu'on y trouvera qqch)

1 inconvénient :
Plus compliqué à mettre en place étant donné qu'il faut une communication entre le client (dans notre cas le Mir:ror) et le serveur (dans notre cas Mindscape) dans laquelle le client peut aussi écouter les message du serveur...

Sinon, pour l'appli qui transforme le nabz en mir:ror, j'ai installé et sécurité : zéro yellownabzsmile tu tappes l'url dans un browser et ça fait le même effet... Et ça, bof bof ;-)
Par contre je suis pas d'accord sur le fait que le passage par le serveur malgrés que le nabz soit sur le réseau local provoque un trop gros trou de sécurité. Ca omplique la sécurisation de la chose, c'est clair, surtout si on veut essayer de faire ça via l'API mais ça n'empêche pas d'avoir un système sécurisé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6356

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:56

je crois que tu as oublié la possibilité d'avoir des lapins de differentes couleurs comme les nanos.

Sinon, pourquoi un systeme de repertoir.

On donne le nom et le lapin nous donne le numero associé.
Revenir en haut Aller en bas
Diraen
Lapin nain
Lapin nain
Diraen


Localisation : Region Parisienne
Nabaztag : Téthys
Nbr de messages : 23
Carottes : 5332

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:27

Avoir un ztamps qui mette automatiquement le son diffusé en pause :

Je ne crois pas qu'on puisse le faire actuellement et pourtant ce serait une super initiative :
- soit en repassant le Ztamps qui vient de lancer la lecture (du podcast par exemple)
- soit en ayant un ztamps dédié à la "pause", qui mettrais n'importe quel lecture en pause dès le moment où on le fait renifler au lapin.

J'écoute des podcast de 1 heure et demi, et entre les coups de téléphone et les gens qui débarquent pour vous parler, c'est horrible.
nabzsteam

En général si on me coupe pendant la lecture d'un podcast sur le lapin alors que celui-ci est bien entammé, je finis de l'écouter sur mon mp3, parce qu'il est hors de question que je me retape les 50 premières minutes pour me recaler là ou j'étais. Et c'est frustrant
yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://plopisation.free.fr
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5575

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:43

Il y un truc de mon coté qui me titille, c'est l'application qui endort et réveille le lapin à heure fixe. Dans mon cas, c'est trop limité. Les horaires du weekend diffèrent de ceux de la semaine. A l'heure de la sieste, le calme est le bienvenu car ma femme se repose (enceinte pour la troisième fois, ca fatigue).
Ca serait vraiment bien si on pouvait configurer des heures, des jours, des répétitions, etc.
Une version idéale serait de gérer des tâches (pas seulement des réveil/et dodo) et gérer une planification avancée. Une sorte de scheduler en somme.

En tout cas, un grand MERCI à Julien/DrBailey de prendre le temps de nous tenir au courant de sonder la communauté nabazutilisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
kawaicaramel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valence (france)
Nbr de messages : 10
Carottes : 5326

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:19

[quote="DrBailey"]
Je ne comprend pas, le lapin fait cela lorsqu'on appuie sur sa tête.
Il lit alors les messages de la boite de réception, et les archive ensuite.

effectivement, je ne savais pas, merci de l'info....mais euh...maintenant j'ai des loupiotes violettes qui clignote sauf que, j'ai pas de nouveaux mails dans aucunes de mes boites...comprend pas...pi...il parle plus pour l'alerte mail...je suis pas bien douée pour le parler nabz!

Et euh...il ne lit que le sujet du message soit, mais, meme dans la boite de reception, on ne peut pas consulter le contenu, c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:17

tdavid a écrit:
Il y un truc de mon coté qui me titille, c'est l'application qui endort et réveille le lapin à heure fixe. Dans mon cas, c'est trop limité. Les horaires du weekend diffèrent de ceux de la semaine. A l'heure de la sieste, le calme est le bienvenu car ma femme se repose (enceinte pour la troisième fois, ca fatigue).
Ca serait vraiment bien si on pouvait configurer des heures, des jours, des répétitions, etc.
Une version idéale serait de gérer des tâches (pas seulement des réveil/et dodo) et gérer une planification avancée. Une sorte de scheduler en somme.

En tout cas, un grand MERCI à Julien/DrBailey de prendre le temps de nous tenir au courant de sonder la communauté nabazutilisateurs!

Tu peux tout a fait l'endormir a la main soit via un ztamp soit via une application comme par exemple : www.zcripts.com/inabz (que tu peux tout a fait utiliser sans iphone)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lemulot
Nabz Junior
Nabz Junior
lemulot


Localisation : lyon
Nabaztag : Lapinoux
Nbr de messages : 63
Carottes : 5501

Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:00

tdavid a écrit:
Il y un truc de mon coté qui me titille, c'est l'application qui endort et réveille le lapin à heure fixe. Dans mon cas, c'est trop limité. Les horaires du weekend diffèrent de ceux de la semaine. A l'heure de la sieste, le calme est le bienvenu car ma femme se repose (enceinte pour la troisième fois, ca fatigue).
Ca serait vraiment bien si on pouvait configurer des heures, des jours, des répétitions, etc.
Une version idéale serait de gérer des tâches (pas seulement des réveil/et dodo) et gérer une planification avancée. Une sorte de scheduler en somme.

En tout cas, un grand MERCI à Julien/DrBailey de prendre le temps de nous tenir au courant de sonder la communauté nabazutilisateurs!

tres bonne idee, surtout que pour moi je trouve le semaine/We un peu bof bof ..
Exemple: le we, je le met un peu plus tard. Le probleme c'est que le we c'est samedi et dimanche alors que ce coucher plus tard sa commence vendredi soir !!
Par contre dimanche soir, il devrai y avoir le meme coucher que en semaines.

J'espere avoir ete clair nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées pour Mindscape
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour ma Nabcast?
» Idées de noms pour vos nabaztag
» Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!
» appli Karotz tierces => 40% pour Mindscape
» myDeskFriend ou plein d'idées pour le nouveau Nabz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: