| | Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 16 Nov 2009 - 22:49 | |
| Vous aussi vous aimez Ztamp Voyageur ? Peut-être, même, guettez-vous, comme nous, le facteur, tous les jours, espérant qu'il fera étape chez vous, pour, si c'est le cas, vous précipiter vers votre boîte aux lettres afin d'en examiner fébrilement le contenu à la recherche du convoité Voyageur...? Chaque jour, encore et encore, vous revenez, hélas, bredouille, vos espoirs en bandoulière ? Nous aussi... Vous pestez sûrement contre celui qui l'héberge chez lui et ne le renvoie pas assez vite ?! Vous avez raison ! Quant à nous, ce que nous avons, c'est une nouvelle pour vous - et plutôt bonne, espérons-le ! Il est arrivé quelque chose à Ztamp Voyageur. Et ça s'est passé ici
 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Lun 24 Mai 2010 - 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
lahrim Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: paris Nom du Nabaztag: lahrim Nbr de messages: 160 Points: 1211
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 0:19 | |
| j'adore exellament bien raconter l'histoire, au mieux fait le en mp3 et le faire lire par un nabaztag sa doit être exelent, enfin  |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1932
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 1:09 | |
| Encore mieux que ce que je pouvais imaginer :o. Très bon boulot à vous  . Le Voyageur part de chez moi demain pour aller à ... ... tu crois vraiment que j'allais le dire ? xD Un p'tit indice alors : il va pas être très heureux quand on lui demandera l'air  |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1932
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 1:11 | |
| Une p'tite question : ceux qui sont déjà inscrit sur la newsletter du voyageur, doivent se réinscrire sur celle de ztamp:air ? |
|
 | |
yrwan Nabz Junior

Age: 21 Localisation: France vers Mickey Nom du Nabaztag: V2 LapinGarou Nbr de messages: 62 Points: 1864
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 9:06 | |
| En voila une bonne idée ! Comme ça on a encore plus de chance de le recevoir un jour !  |
|
 | |
GrosBill Gold Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Kikiztag Nbr de messages: 629 Points: 2322
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 9:18 | |
| Hum je suis toujours aussi fan de ce style d'ecriture Phab.
Bravo pour le boulot que tu produis pour nos ztamps. |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 9:32 | |
| | Xeno a écrit: | | Une p'tite question : ceux qui sont déjà inscrit sur la newsletter du voyageur, doivent se réinscrire sur celle de ztamp:air ? |
Non toutes les adresses sont recuperées !!
@GB : merci, le style d'ecriture c'est plutot Hunta car moi j'ai pas trop de sytle :p_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5310 Points: 1572
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 10:36 | |
|  Pour Phabbrrysse et Hunta Hip hip hip HOURA  |
|
 | |
lahrim Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: paris Nom du Nabaztag: lahrim Nbr de messages: 160 Points: 1211
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 11:16 | |
| HOURAAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 11:51 | |
| Il vous faut maintenant absolument votre carte d'embarquement... sinon...  _____________________________
|
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2540
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 12:29 | |
| J'adoooooooooooooooore! J'avais réussi à passer à côté du tamp Voyageur (en fait non, j'avais vaguement lu mais très vaguement et en me disant "regarderai ça plus tard" :-/) Je cours m'inscrire  Et effectivement, merci pour la p'tite histoire, c'eest très bien raconté ;-) [edit] Voilà inscriiiiiiiiiit  Et bravo pour le concept, j'adore  [/edit] |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2028
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 14:25 | |
| La carte d'embarquement !!! Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon. Il me la faut. ! Et : merci chef ! |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1956
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 16:40 | |
| |
|
 | |
lemulot Nabz Junior

Localisation: lyon Nom du Nabaztag: Lapinoux Nbr de messages: 64 Points: 1129
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Ludwix Diamond Nabz

Age: 30 Localisation: Lyon Nom du Nabaztag: FatBaztag (V2) Nbr de messages: 2970 Points: 1752
 | Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 19:25 | |
| Géniale la boarding pass !!! |
|
 | |
| | Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|