Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : Paris
Nabaztag : Blanchou (v2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6374

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:44

Bonsoir,

après 15 jouer, j'arrive enfin à connecter mon lapin tag/tag. Je vais sur le site my.nabaztag.com. Je configure mon profil, la façon dont je vais emettre mon message et je m'en envoie un. Je le reçois bien, il est parlé par le lapinou.

Maintenant, le nez clignote toujrs pour dire que j'ai un message dans la liste de diffusion. Lorsque je vais dans l'onglet messages et un des trois menus recu, envoyés, archvés, j'ai le message "Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services" alors qu'il semble que je sois bien connecté et identifié.

Même chose dans le menu Nablife ou si je veux choisir un service, j'ai un message qui me dit, vous devez être connecté.

Merci d'avance pour votre réponse à ces deux questions .
Revenir en haut Aller en bas
Guizotto
Lapin nain
Lapin nain
Guizotto


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabotto
Nbr de messages : 16
Carottes : 6333

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:50

Ca m'a fait ça aussi en m'inscrivant vers 17h aujourd'hui. J'y suis retourné à l'instant et tout marche bien, sans rien faire de particulier. Est-ce que tu es retourné voir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un Nabaztag V2
» Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet?
» Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas !
» vous avez reçu un message que vous attendiez ....
» Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: