Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 achat d'un Nabaztag V2

Aller en bas 
+3
Guizmo
Phabbrrysse
DraZ
7 participants
AuteurMessage
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:41

Saut a tous ,
Voila donc je voudrai m'acheté un lapinou V2 mais sa a l'aire trés compliqué comme sa yellownabzsad
Bref bon j'ai lu plein de topic de votre Forum, alors bon j'ai une freebox hd (v5) , une ordi portable avec carte wifi donc je pense pouvoir acequerir et faire marché le lapinou
Mais ensuite sa a l'aire bin compliqué pour lui faire dire des messages , lui faire dire la méteto et compagnie et le faire agir par commande vocale . Donc si quelqu'un avais la gentilesse de me faire un résumé qui m'aiderai a comprendre comment sa marche , de plus c'est le api j'ai rien compris yellownabzsad
Bref c'est simple de mettre des fonction a so lapinou ou pas ?
Quand vous achtez un lapinou avez vous un guide en Français qui vous indique pas par pas comme se servir de chaque fonction annoncé dans le site de contructeur ?
De plus le NabCast apparement propose plein de fonction comme sa marche ? ( j'ai cliqué sur le site est la page ne marche pas )

Voila désoler avec toutes c'est question mais c'est quand même une petite somme ce lapinou est donc je voudrai être sur de pouvoir bien amitrisé l'engin yellownabzsmile
merci d'avance
ps : bien qu'il y est des forum comme celui la yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:56

Ne te fais pas de soucis, vu ton materiel la mise en route se fera sans soucis....

Ensuite tout est simple
pour la meteo, les messages --> tres simple tu passe par le site nabaztag.com et c'est tres bien fait et tres intuitif
commande vocale --> tu appuie et tu parle nabzhello1
API --> tu peux passer par un site tout fait (ou alors faire du codage nabzdream)

Pour le guide il est ... succins mais le site est bien fait et nous on est la !!!

Pas de problemes pour la mise en route.... --> Fonce acheté ton lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:10

Alors c'est quoi L'api ? ( sa sers a quoi , c'est pour quoi faire et sa marche comment et a tu des url de site que je vois sa )
Ou est la page des Nabcast, les abonnement sont t'il payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:20

API
Citation :

Il s'agit de la possibilité à partir d'une application extérieure de déclencher des événements sur votre Nabaztag
(Modification
de la vitesse d'affichage, commande des oreilles, commande des leds,
envoi d'un message texte ou sur un Nabcast) sur un Nabaztag.

un gros via un site web t'es amis peuvent t'envoyer des messages.
Comment ca marche : je pense pas que ca t'interesse plus que ca car c'est relativement compliqué (p-e que je me trompe) mais en tout cas c'est tout mis la mais il faut pas se formaliser sur le code il existe des applications toutes faites.

Nabacst:
tu vas sur http://my.nabaztag.com/ tu t'identifie et apres sur Nablife puis nabcast (si ca marche pas vide historique + cookies)

Abo :
tout est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6694

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:46

sur le site de Chipo tout est bien expliqué aussi si vous le souhaitez ! Pour comprendre tous les manies d'un lapinou

http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/index.php

bon et puis pour l'API, en gros, c'est une possibilité laissée par Violet à ceux qui se débrouillent en Nymphormatik de développer des programmes indépendants du site officiel pour utiliser le lapinou,
après pour utiliser ces programmes ca n'est souvent pas bien compliqués, les "savants propriétaires" nous donnent les clefs ici : par exemple, plusieurs d'entre eux ont développé des pages internet avec leur programme qui permettent d'envoyer des messages aux lapins sans passer par le site officiel, ou il y a aussi le site de Nabaz-Land (http://nabzone.com) qui permet de faire plein de petits jeux avec son lapin, et bref ... plein plein de programmes différents existent !

ensuite un nabcast : c'est émettre (ou recevoir) des messages à toute une liste de lapins inscrits ... un peu comme une "mini emission de radio", après chacun qui le souhaite le crée suivant son thème (musique, cinema, actualité ... prix de la carottes... bref tout ce que vous voulez !!!) mais bon une fois que tu as ton lapin tu peux t'inscrire à tout ceux ci pour les recevoir ...

très franchement, le plus difficile avec le nabaztag c'est son installation, après tout est intuitif ! (ou on t'explique ici quand tu as des questions !) et pour l'installation pas de soucis ! ici aussi tu a des accoucheurs en chef près à t'aider si tu rencontres des soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:26

Tres bonne description Guiz ....

En effet l'installation est le plus compliqué ... mais aucun lapin arrivé ici est resté eteind ....
Tous sont nés !!! donc je ne pense pas que tu aura le premier lapin mort-né !!!
N'hésite plus saute le pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:18

merci a vous de m'avoir éclairer, au niveau de l'installationdu lapin je crois que j'ai compris de plus j'ai lu tuto convernant la freebox donc on va bien voir si je m'en sors , bon je vais reflchir voir si je m'achete un lapinou ou pas
D'aprés ce que j'ai compris des nouvelle fonction apparaisse regulierement et Violet devellope des nouvelle application aussi car le V2 na pas encore rempli toutes les fonctions décrite sur le site du violet c'est bien sa ? nabzhello1
dsl je suis embetant mais j'aime bien me rensigner sur tous avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:33

C'est tout a fait ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6696

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:48

et puis pour la freebox, franchement, c'est archi simple
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:24

par contre mon ordi portable équipé ( celui avec la carte wifi) est sous vista sa marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:11

Oui parfaitement ... j'ai fait un tuto video et le support en a fait un autre aussi (mais apres!!! Non mais ... yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:25

ok c'est vu,
lapin commandé car il étais en vente flash sur un site connu lol , voila je vous tiens au courant et je vous dirais si j'ai bien gérer la mise en route yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6190

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:45

[quote="DraZ"]ok c'est vu,
lapin commandé car il étais en vente flash sur un site connu lol , voila je vous tiens au courant et je vous dirais si j'ai bien gérer la mise en route yellownabzsmile[/quote]

ooooh yellownabzhappy et tu l'a trouvé àquel prix ?
jimagine que la vente est finie yellownabzsad

jai encore raté ça.. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:08

salut,
je l'est payé 126 é la il é revenu a 129 la vente flash est donc fini
Revenir en haut Aller en bas
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6136

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:25

Dites si vous êtes client ou cliente aux 3 suisses, y a 30% dessus avec votre code chouchou perso. Cela fait quand même 40€ en moins !
C'est pour cela que j'en ai acheté un après bien des hésitations quant au prix, cela a été le déclic la réduc.
Cela me donne bonne conscience comme ça... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:00

moi je regardé sa depuis un moments puis aprés quand j'ai eu les sous , j'ai regardé sur plusieurs site est j'ai vu la vente flash alors sa ma décidé
Revenir en haut Aller en bas
riderbee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : H. Grande
Nbr de messages : 12
Carottes : 6125

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Référence catalogue 3 suisses   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:54

Bonjour,
Dites vous n'auriez pas un code de reduc chez les 3 suisses ?

nabzcheers
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
riderbee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : H. Grande
Nbr de messages : 12
Carottes : 6125

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: 40 euros de réduc sur le lapin, ça vous dit ?   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:15

chez les 3suisses.fr ! si si c'est possible.

1- rentrer la référence catalogue papier : 7737231 (merci dodolune)
2- rentrer le code choucou : 57207

avec les frais de traitement, ça fait le nabaztag à moins de 100 euros.

... vous m'en mettrez deux...

A+
.vince
Revenir en haut Aller en bas
Dodolune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 8
Carottes : 6136

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:12

Contente d'avoir pu être utile... :-)
Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:53

Ayé j'ai recu mon lapinou v2 donc sa marche je suis arrivé a la lancé mais plusieurs problèmes sont arrivé comme :
dans la config sous vista quand j'ai tapé ipconfig/release
sa ma dit L'opération nécessite une élévation ( alors que je suis connecté en administrateur decu)
mais sa marche quand même par contre si ma freebox se déco l'ip va changé mon lapinou va t'il se reconnecté ?
voilà bref aprés je comprend pas tou sur l'api mais je fouille le forum yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:12

Bienvenue ....

Meme en cas de deconnexion de ta freebox le lapin va se connecter directement des qu'internet sera de nouveau en marche.
Pas d'histoire d'IP ici.

et bonne fouille nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ


Age : 39
Localisation : bordeaux
Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6131

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:28

concernat l'application sous vistaourquoi sa ma marqué cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:45

je sais plus .. j'avais vu la réponse ...

Je regarderai ce soir sur le net !!!

Edit : J'ai pas eu le temps mais promis je vais le faire nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





achat d'un Nabaztag V2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un Nabaztag V2   achat d'un Nabaztag V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un Nabaztag V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat d'un Nabaztag .
» Achat d'un nabaztag d'occasion
» achat nabaztag pour programmation
» achat nabaztag d'occasion, impossible d'enregistré
» questions avant achat nabaztag ou Karotz occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: