Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat d'un nabaztag d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5441

Achat d'un nabaztag d'occasion Empty
MessageSujet: Achat d'un nabaztag d'occasion   Achat d'un nabaztag d'occasion Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:09

Bonjour tout le monde, je me suis acheté sur un site de vente aux enchères un nabaztag d'occasion.

Je précise que je ne l'ai pas encore reçu.

Par contre je suis allé sur le site officiel pour voir un peu les possibilités du bidule.

J'ai vu qu'il fallait enregsitrer le nabaztag avec son numéro de série et donner un mot de passe pour le protéger.

Voici ma question, le nabaztag que j'ai acheté d'occasion a déjà été enregistré, comment vais-je devoir procéder pour un nouvel enregistrement? Dois-je demander le mote de passe à l'ancien propriétaire? A quoi dois-je faire attention en achetant ce produit d'occasion?

Merci par avance d'éclairer ma lanterne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6316

Achat d'un nabaztag d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion   Achat d'un nabaztag d'occasion Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:13

Tu peux demander à l'ancien propriétaire de supprimer son objet, sinon il faudra demander à Violet de le faire yellownabzwink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6096

Achat d'un nabaztag d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion   Achat d'un nabaztag d'occasion Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:06

salut
ou bien tu demandes le mot de passe et l'adresse mail du lapin à l'ancien proprio que tu prendras soin de modifier dans le profil objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5441

Achat d'un nabaztag d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion   Achat d'un nabaztag d'occasion Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:48

Bonjour, merci pour vos réponses, j'attends encore mon nabaztag et maintenant je sais ce que je dois demander au vendeur.

Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un nabaztag d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion   Achat d'un nabaztag d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un nabaztag d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte
» achat d'un Nabaztag V2
» achat nabaztag pour programmation
» achat nabaztag d'occasion, impossible d'enregistré
» Achat Nabaztag sur site Mindscape = Retourner produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: