Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Help] Lapin détecté par aucun appareils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blamung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5277

[Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Empty
MessageSujet: [Help] Lapin détecté par aucun appareils !   [Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:08

Bonjour à tous !

Il y a peu, on m'a offert un Nabaztag (celui sans le nombril) trouvé dans une brocante.
J'ai fait comme indiqué sur votre site pour essayer de le brancher sur internet, les 4 lumières sont bien bleus, mais je n'arrive pas à détecter le réseau NABAZTAG-XX.
J'ai essayé de le configurer via PSP, mais je ne trouve pas son réseau Wi-fi, idem avec mon PC sous Vista (je possède une LiveBox Inventel)
J'ai essayé de trouver un autres sujets de cas similaires mais n'en ai pas trouvé...
Je ne sais pas si c'est un problème de la bestiole directement (carte Wi-fi défectueuse ???) ou si c'est un problème de configuration de mon ordinateur.
Bref, je suis perdu !! etoiles
J'ai vu le topic demandant les screenshots, mais je ne sais pas si cela est nécessaire dans mon cas où le lapin n'est détecté ni par le PC ni par la PSP.
Au besoin je peux les faire yellownabzwink

Merci d'avance pour votre aide !

nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

[Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Lapin détecté par aucun appareils !   [Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:39

Bonjour

Si le lapin n'est detecté par aucun appareil wifi (plusieurs pc et autres appareils) alors oui il est surement mort !
Voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Blamung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5277

[Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Lapin détecté par aucun appareils !   [Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:26

Ah mince, merci quand même...

J'ai envoyé un message au support au cas où ils auraient une autre solution, mais j'ai très peu d'espoir pour cette pauvre bête...

Il finira en décoration yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Lapin détecté par aucun appareils !   [Help] Lapin détecté par aucun appareils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Lapin détecté par aucun appareils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAPIN / PIN NON DETECTE !!
» Lapin non detecté (iphone et PC)
» Mon lapin ne détecte plus rien !
» Réseau de mon lapin non détecté
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: