Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LAPIN / PIN NON DETECTE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onizu42
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dans mon terrier
Nbr de messages : 5
Carottes : 6307

LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:16

Salut !
Je vous envoi un pti message de detresse !! Du fond de mon terrier, je n'arrive pas a capter mon lapin !! En effet, je le met "tout bleu" ca c'est bon, ensuite je scanne les réseaux Wifi ( avec ma carte résreau sans fil Netgear WG311v3 ( achetée pour l'occaz ^^" ) Mais là, impossible de trouver mon lapin !! J'ai bien mis en infrastucture ( c'est un tag / tag ) Mais j'ai aussi essayé en AdHoc , je refais la manip' pour qu'il soit bleu, je l'ai mis tout près, j'ai même débranché ma freebox comme c'etais recommandé dans un autre topic. Bref j'ai tout essayé T.T Pour info j'ai donc une carte Netgear WG311v3, bien installée et qui capte bien les autres réseaux ( ma freebox, mes voisins ) Mais une cinquantaine de scans plus loins dans toutes les configs possibles, pas de lapin ..
Au secouuuuuuurs !!!!
Onizu42
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:27

tu utilises le soft fournit avec ta carte réseau ? Ou bien tu utilises Windows ?

Sinon la solution est de créer avec ta carte un réseau wifi un profil réseau, pour nom "nabztagXX" et à la place de "XX" tu mets les deux derniers chiffres de la MAC adresse de ton lapin yellownabzsmile
(merci aero yellownabzwink)

dis nous comment ça avance ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
onizu42
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dans mon terrier
Nbr de messages : 5
Carottes : 6307

LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:44

Salut NaBoByZ et merci pour ta reponse rapide !! Alors pour repondre a ta premiere question, j'ai essayé les 2 : le logiciel de la carte réseau sans fil ( Netgear WG311v3 dont j'ai mis les pilotes a jour !) et avec l'assistant windows mais aucun ne detecte le lapin ! Depuis tout a l'heure j'ai pu faire un test avec un autre matériel : j'ai utillisé un adaptateur USB Wifi Sagem (celui livré avec une livebox ) et là PAN ! Lapin detecté !! Enfin jle capte. Donc a mon avis, il s'agit d'une incompatibilitée avec le matériel netgear ( j'ai déjà vu dans un topic tout a l'heure que quelqu'un avait pas réussi avec une carte netgear mais avec un adapteur USB c'etait OK ) A suivre.. J'essairais de connecter lapin a ma freebox tout a lheure. ^^
Onizu42
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:36

Je voulais pas te demander d'essayer avec une autre adaptateur vu que tu l'avais acheté pour l'occaz silent

mais c'est bien si t'sa trouvé une solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
onizu42
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dans mon terrier
Nbr de messages : 5
Carottes : 6307

LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:01

Ben ayé j'ai assisté hier a la naissance du lapin !
J'ai amené la clé USB wifi sagem chez moi et ça a marché niquel ! Apres il s'est connecté a la freebox tranquillement .. sans accrocs. J'ai vraiment cru a un moment que mon lapin était autiste .. je l'aurais aimé aussi mais un peu dur ^^"
Onizu42
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:29

cheers

Le topic est donc clos yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





LAPIN / PIN NON DETECTE !! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN / PIN NON DETECTE !!   LAPIN / PIN NON DETECTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIN / PIN NON DETECTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin non detecté (iphone et PC)
» Réseau de mon lapin non détecté
» Mon lapin ne détecte plus rien !
» [Help] Lapin détecté par aucun appareils !
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: