| | z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mer 25 Nov 2009 - 23:14 | |
|  z:Avent, le Calendrier de l'Avent  Bonjour à tous ! Comme toutes les années depuis que j'ai mon lapin je vous propose un calendrier de l'Avent sur votre lapin ! Le calendrier de cet année est tout neuf, nouvelle voix (enfin la même mais refaite  ), nouvelles musiques, et aussi (et surtout) nouveau moyen d'accès ! En effet, depuis l'abandon par Violet des nabcasts, il est très difficile de faire passer ses créations musicales, vocales, textuelles, sur les lapins de la communauté. Passons donc tous au Chosecasts* ! C'est ainsi que vous pouvez découvrir z:Avent, le Calendrier de l'Avent, via un Chosecast* ! Et plus précisément à cette adresse : http://www.zcripts.com/podcasts/calendrier-avent-2010 Mais comment l'installer, le mettre en place, sur notre lapin preferé, ou sur un ztamp, ou un nanoztag ? Et bien c'est super simple et en plus c'est expliqué en vidéo  * Un Chosecast, c'est un podcast pour les Objets, Choses et autres Bidules (lapin, lapin:pin, mir:ror, ztamp, nano:ztag...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Mar 23 Nov 2010 - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
GrosBill Gold Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Kikiztag Nbr de messages: 629 Points: 2325
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mer 25 Nov 2009 - 23:24 | |
| Yahoooo le retour du calendrier de l'avant.
Joli tutoriel bien clair bien precis.
Mis a 6h20 pour le lapin histoire de l'avoir au réveil. |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 26 Nov 2009 - 8:28 | |
| Super ! Merci beaucoup, vais le mettre tout de suite. |
|
 | |
Lulu'Cinda Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du Nabaztag: Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages: 123 Points: 1036
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 26 Nov 2009 - 9:08 | |
| Inutile donc indispensable ! Dès que j'ai mon lapin je lui donne ça à manger, c'est certain ! |
|
 | |
lemulot Nabz Junior

Localisation: lyon Nom du Nabaztag: Lapinoux Nbr de messages: 64 Points: 1132
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Ven 27 Nov 2009 - 8:11 | |
| Ah ah ! Vivement le 1er !! |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5313 Points: 1575
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Dim 29 Nov 2009 - 6:14 | |
| Abonnée! Merci pour les explications et ce Nabcast Phab  |
|
 | |
GrosBill Gold Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Kikiztag Nbr de messages: 629 Points: 2325
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 1 Déc 2009 - 8:45 | |
| Et c'est parti.
Et c'est fort sympathique vivement demain |
|
 | |
Sucre d'Orge Nabz Junior

Age: 23 Localisation: In the Nabaztag World Nom du Nabaztag: Cherrily (v2) Nbr de messages: 60 Points: 1370
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 1 Déc 2009 - 9:10 | |
| Aaah super !! Merci beaucoup, j'adore ! Contente qu'il soit reconduit cette année ! Le tuto est super. ^^ Et voilà mon calendrier de z:avent sur un ztamps. =D |
|
 | |
zagado26 Kryptonite Nabz

Age: 49 Localisation: Bucarest, Roumanie Nom du Nabaztag: RilaIepurila (V2) Nbr de messages: 6276 Points: 2101
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 1 Déc 2009 - 21:14 | |
| |
|
 | |
jonathloli Nabz Junior

Age: 22 Localisation: Marignane Nom du Nabaztag: Loliztag Nbr de messages: 69 Points: 1041
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mer 2 Déc 2009 - 23:26 | |
| hihi bien sympa tout ça! installé !
puis le tuto avec le son, c'est génial pour faire tout en live, sur la page en question ! |
|
 | |
Tibo Nabz Junior

Age: 32 Localisation: Bouhans-lès-Montbozon (70230) Nom du Nabaztag: Turlupin:pin Nbr de messages: 59 Points: 1037
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 9:49 | |
| Merci ! Par contre, la journée d'hier était dure à vivre ... Jingle Bells en boucle du matin au soir ... j'ai fait l'erreur de laisser mon fils de 3 ans utiliser le nano ...  |
|
 | |
jonathloli Nabz Junior

Age: 22 Localisation: Marignane Nom du Nabaztag: Loliztag Nbr de messages: 69 Points: 1041
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 11:35 | |
| |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 12:11 | |
| | Tibo a écrit: | Merci ! Par contre, la journée d'hier était dure à vivre ... Jingle Bells en boucle du matin au soir ... j'ai fait l'erreur de laisser mon fils de 3 ans utiliser le nano ...  |
arf et ma voix aussi du matin au soir alors ? trop dur !  _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Zaya Nabz Junior

Age: 27 Localisation: Alsace Nom du Nabaztag: Zaya Nbr de messages: 58 Points: 1195
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 8 Déc 2009 - 8:31 | |
| Hiiii Mon Bôôô Sapiiiiiin by Tino Rossi ! *nostalgie enfance* |
|
 | |
jimmbo Bronze Nabz

Age: 31 Localisation: caen Nom du Nabaztag: mamoru Nbr de messages: 223 Points: 1252
 | Sujet: Re: z:avent, le Calendrier de l'Avent Mar 8 Déc 2009 - 19:10 | |
| installée sur le lapin, verdict tout a l'heure !  |
|
 | |
| | z:avent, le Calendrier de l'Avent | |
|